Chapitre 662
Un bon chapitre. 
J'ai bien kiffer la page de présentation
Alors sinon la bataille envoie du lourd et on observe très bien que Law utilise le haki de l'observation et de l'armement 
Son pouvoir lui permet, dans sa room, de couper n'importe quoi et n'importe qui à sa guise ! Il ne faut pas l'oublier ! Il lui suffit de faire un coup horizontale (même à distance) pour couper quelqu'un en deux morceaux... Imaginez donc ce qu'il se passerait si Zoro ou Luffy l'affronte (un personnage qui ne soit pas un logia en gros). Rajoutez aussi que l'arme de Smoker, qui est faite en karouseki est "invincible" au pouvoir de Law : ce dernier a pu couper l'épée de Tashigi en deux, mais pas le bâton de Smoker.
Après pour ceux qui se pose la question sur le cœur de Smoker, voici ce que j'en crois, mais c'est très farfelue il faut le dire.
Pour sortir le cœur de Smoker, il faut obligatoirement utiliser le Busoshoku Haki car c'est un logia de la fumée, et donc il serait normalement impossible de toucher son cœur sans quoi il se serait 'enfumée'. Pour moi, l'hypothèse possible reste que Law aurait utiliser la même chose que Sentoumaru pour se défendre, mais il l'a fait offensivement. Et comme pour Luffy qui nous en a fait une démonstration sur l'HP avec le Red Hawk, le Busoshoku Haki pourrait être à l'origine d'apparitions d'éléments naturels (feu, eau, etc...).
Mais ce n'est qu'une idée hein... Je suis plutôt certain que ça provient plus du propre pouvoir de Law