CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smolarek8
smolarek8
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:49:20

Ace etait potentiellement le futur SDP , mais résultat on connait la suite.

ca veut rien dire pour Oda personne important ou pas.

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
28 mars 2012 à 15:49:26

La mort de Ace à apporter une prise de conscience à Luffy et a donner une raison d'ellipse.

Si Smoker meurt maintenant c'est du GACHIS pur et simple.

Le mec est le rival de Luffy depuis le début et n'a pas encore perdu contre ce dernier vous voulez qu'il crève ? :rire:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:51:25

KingMeruem
Posté le 28 mars 2012 à 15:49:26
La mort de Ace à apporter une prise de conscience à Luffy et a donner une raison d'ellipse.

Si Smoker meurt maintenant c'est du GACHIS pur et simple.

Le mec est le rival de Luffy depuis le début et n'a pas encore perdu contre ce dernier vous voulez qu'il crève ?

Bah qu'est ce que tu en sais, Tashigi est là pour prendre la relève, elle aussi va se sentir coupable d'être faible :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2012 à 15:51:47

"Ace etait potentiellement le futur SDP , mais résultat on connait la suite. "

Nah, il voulait pas l'être,il voulait aider BB a le devenir :noel:

Mais arretez de dire que Smoker va creuver, comme si on mourrait aussi facilement dans OP, surtout une personne du rang de Smoker :noel:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:52:32

Je pense pas que Smoker meurt...il est important pour la trame tout comme Law, cependant, il va y avoir une confrontation contre M qui est le méchant de l'arc j'en suis presque sur...

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2012 à 15:53:01

"Tashigi est là pour prendre la relève" :rire: :rire: :rire:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:54:02

Law va se barrer de l'ile de toute maniere.

yannicksayer
yannicksayer
Niveau 6
28 mars 2012 à 15:56:17

Smoker mourir :rire: fake

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
28 mars 2012 à 15:56:23

Ceux qui disaient Luffy avant ellipse > VA vous allez utilisez quoi comme argument maintenant qu'on a vu Smoker à l'oeuvre ?

Que "ololz c smoker normal ki soi plu for lé autre va son nil" ??

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
28 mars 2012 à 15:57:00

http://www.youtube.com/watch?v=-VTZy5AL4dU&feature=related

HS du sujet. Mais cette AMV me file des frissons de fou. La musique est parfaite et elle est superbement accordée aux images au début (think about you, think about me, think about us.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 15:57:08

:spoiler: Chapitre 662 :spoiler:

Un bon chapitre. :)
J'ai bien kiffer la page de présentation :rire:

Alors sinon la bataille envoie du lourd et on observe très bien que Law utilise le haki de l'observation et de l'armement :oui:
Son pouvoir lui permet, dans sa room, de couper n'importe quoi et n'importe qui à sa guise ! Il ne faut pas l'oublier ! Il lui suffit de faire un coup horizontale (même à distance) pour couper quelqu'un en deux morceaux... Imaginez donc ce qu'il se passerait si Zoro ou Luffy l'affronte (un personnage qui ne soit pas un logia en gros). Rajoutez aussi que l'arme de Smoker, qui est faite en karouseki est "invincible" au pouvoir de Law : ce dernier a pu couper l'épée de Tashigi en deux, mais pas le bâton de Smoker. :oui:

Après pour ceux qui se pose la question sur le cœur de Smoker, voici ce que j'en crois, mais c'est très farfelue il faut le dire.
Pour sortir le cœur de Smoker, il faut obligatoirement utiliser le Busoshoku Haki car c'est un logia de la fumée, et donc il serait normalement impossible de toucher son cœur sans quoi il se serait 'enfumée'. Pour moi, l'hypothèse possible reste que Law aurait utiliser la même chose que Sentoumaru pour se défendre, mais il l'a fait offensivement. Et comme pour Luffy qui nous en a fait une démonstration sur l'HP avec le Red Hawk, le Busoshoku Haki pourrait être à l'origine d'apparitions d'éléments naturels (feu, eau, etc...).

Mais ce n'est qu'une idée hein... Je suis plutôt certain que ça provient plus du propre pouvoir de Law :)

:spoiler:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:57:12

Non Smoker est pas le meilleur VA.

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
28 mars 2012 à 15:59:12

Non c'est Garp.

Mais Bilbo et Thopani prétende que Luffy avant ellipse (et zoro aussi d'ailleurs) > Momonga par exemple

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:59:32

Il va en faire quoi alors de Smoker, vous pensez que le mec va être en état de coma tout le long, il y a quelqu'un qui doit se faire owned dans l'histoire ça ne peut pas se terminer en happy end vu l'état des choses.

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
28 mars 2012 à 16:03:23

M va se faire owned.

Et si Smoker s'en sort Law est dans la merde.

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:03:46

Smoker va s'en sortir :oui:

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
28 mars 2012 à 16:06:19

http://www.pixule.com/165335447332_smoker-til-chance-maintenant-quil-connait-pouvoir-law.html

13 personne aveuglé :hap:

+

Fin de OP Luffy vs BN :bave:

Belzeeb
Belzeeb
Niveau 9
28 mars 2012 à 16:07:55

" KingMeruem Voir le profil de KingMeruem
Posté le 28 mars 2012 à 16:06:19 Avertir un administrateur
http://www.pixule.com/165335447332_smoker-til-chance-maintenant-quil-connait-pouvoir-law.html

13 personne aveuglé :hap:

+

Fin de OP Luffy vs BN :bave:
Lien permanent

"

Et Akainu il devient quoi?

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2012 à 16:08:38

Bof Law va juste reprendre sa route en tant que Pirate, par contre ce qui m'inquiete c'est que je ne vois pas son equipage,il m'a l'air d'etre seul ici. :noel:

Ou alors il y a un autre moyen, c'est que Law echange la personnalité de Smoker avec une autre personne lambda, et donc on aurait quelqu'un d'autres qui s'en irait dans le corps de smoker ce qui preserverait le rang de shichi a Law, et "Smoker" s'en irait.. Mais je doute qu'Oda fasse ça, ça va tuer le perso :noel:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
28 mars 2012 à 16:09:11

Si on doit ré avoir Smoker vs Law, cette fois, Smoker gagnera. Smoker réfléchira et gagnera. Il piégera Law. Quelque chose comme ça. Ça ressemblera à Luffy vs Croco. Mais Smoker ne mourra pas et récupérera son coeur. Je soutiens Extra pour ça.

Certaines de ses idées sont bonnes. Mais je n'adhère pas au fait qu'il dise Akainu > All où encore que les débats sans lui sont "pourris". Mais c'est autre choses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma