662
Donc, on commence avec la page de couverture. Le Minochihuahua... Pas terrible je trouve, il a l'air faible, mais plus futé que les autres, peut-être à cause de ses vêtements ?
Law humilie publiquement Tashigi, mais c'est vraiment méchant quoi
Ca ne fait pas plaisir aux gars du G5 qui tirent sur Law mais il remplace les balles par de la neige
Et au moment ou il va tuer (ou encore morceler
) Tashigi, Smoker intervient
Après, au niveau du combat, c'est sympa. Law a failli se faire toucher par la jitte, mais il se téléporte... Faut avouer que son FDD est pratique
Ensuite, le passage sur Barbe Brune m'a bien fait rire, avec les deux bosses sur sa tête
On voit enfin "M" qui, même avec son corps "gazeux", ressemble à un arbre méchant dans les dessins animés
Il voulait bien cacher les gosses de la Marine. Et la Harpie
Elle nous apprend que le Dragon venait de Vegapunk (expérience ?) et que les Centaures (qui doivent venir de Law) sont en fait une patrouille...
Après, les affiches, je comprends pas trop... Ils ont changé les photos, mais pas pour tous le monde ? Chopper était suivi par la Marine pourtant. De même pour Brook, qui était une star, mais qui au final s'est fait repérer. Et Franky ne se cachait pas plus que ça. Après, Robin je veux bien. Usopp et Nami ont changé, ainsi que le Monster Trio. A part ça, pourquoi ne pas avoir mis à jour les primes ? Ca m'étonne
Law arrache le coeur de Smoker tout à fait à la loyal pour moi... Smoker avait qu'a réfléchir avant de foncer tête baissée quoi
Et pour finir, Luffy qui débarque et qui remarque Law
Je sais pas du tout comment ça va se passer... Une alliance Marine/Luffy vs Smoker ?