CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ares-13
Ares-13
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:16:54

:spoiler:

l'eau annule les pouvoirs du fruit du demon nan. l'eau s'est inserer dans son corps. il a pu trancher tout ce qui entourait le coeur pour l'isoler et enfin le retirer. il l'a téléporté, je crois.

fin du :spoiler:

sinon, qui a un lien pour la version fr en streaming?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:16:56

Il a du le transpercer avec un bloc de glace, pour lui foutre quand même des dégats interne, sinon moi aussi le nouveau gardien de ID me fait délirer, c'est quoi cet arme de fou :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:17:48

ares: la vf du chap est pas sortie encore, a moin que tu parle de l'anime vu que tu evoque le streaming :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:17:48

En fait, si Smoker tombe inconscient, ce n'est pas parce qu'il n'a plus de coeur (le samuraï vivait avec la tête tranché en 5 ou 6 morceaux :noel: ), mais c'est parce que, par un procédé que j'ai un peu de mal à comprendre, son coeur est gelé :o))

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:18:02

VD2611 :d) Sortir le coeur avec le bloc ok, mais pour l'intégrer à l'intérieur il faudrait qu'il change les positions de la glace à l'intérieur du cube avec le coeur éjecté, et ça me paraît tiré par les cheveux vu qu'il réalise ça en une seconde :doute:

God :d) Je pense qu'il a bien utilisé un bloc de glace vu qu'apparemment il ne souhaite pas la mort de Smoker...

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:18:05

Personne à parlé de M ( on a pas vu voir sa forme sous Logia )

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:19:02

Ces yeux sont assez effrayant.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:19:16

traf: pas béte comme idée :oui:
c'est une bonne technique pour se débarasser de quelqu'un sans le tuer :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:19:24

J'ai pas l'impression que M ait un FDD à vrai dire :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 mars 2012 à 14:19:44

TrafaIgarLawl Voir le profil de TrafaIgarLawl
Posté le 28 mars 2012 à 14:17:48 Avertir un administrateur

En fait, si Smoker tombe inconscient, ce n'est pas parce qu'il n'a plus de coeur (le samuraï vivait avec la tête tranché en 5 ou 6 morceaux :noel: ), mais c'est parce que, par un procédé que j'ai un peu de mal à comprendre, son coeur est gelé :o))

+1 :oui:
Vu que le pouvoir de law n'est pas de creer de vraie lésion, car si c'était le cas Smoker serait mort alors, c'est comme lorsqu'il coupe une personne en deux ça n'a aucun impact, seul le fait que ça soit de la glace explique le fait que Smoker soit inconscient :noel:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:21:51

OK D'ACCORD MAIS COMMENT IL A FAIT :noel:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:22:10

ha ui désolé, en lecture en ligne , je voulais dire!^^

pour le streaming, y a mcm qui diffuse le manga. ils en sont à shabaody, avant le coup de poing de luffy durant la vente aux encheres! :bave:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:22:14

Eh mais Smoker risque quand même de crever là, la température de son coeur va diminuer grave, normalement il risque de faire une hypothermie et crever lentement :ouch:
C'est pour ça qu'il est devenu si faible d'un coup, le mec ressent les conséquences sur le fait que son coeur est dans la glace

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:23:29

Vu la réaction de M vous pensez qu'il connait Luffy ou pas ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:24:21

MCM a les droits de diffusion jusqu'a la fin de MF et peut etre aprés :(
Ils sont deja aller jusqu'a la fin de MF il y'a pas si longtemps :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
28 mars 2012 à 14:25:53

:spoiler: 662 :spoiler:

Donc, on commence avec la page de couverture. Le Minochihuahua... Pas terrible je trouve, il a l'air faible, mais plus futé que les autres, peut-être à cause de ses vêtements ? :(

Law humilie publiquement Tashigi, mais c'est vraiment méchant quoi :-( :peur: Ca ne fait pas plaisir aux gars du G5 qui tirent sur Law mais il remplace les balles par de la neige :bave: Et au moment ou il va tuer (ou encore morceler :question: ) Tashigi, Smoker intervient :bave:

Après, au niveau du combat, c'est sympa. Law a failli se faire toucher par la jitte, mais il se téléporte... Faut avouer que son FDD est pratique :oui:

Ensuite, le passage sur Barbe Brune m'a bien fait rire, avec les deux bosses sur sa tête :hap:

On voit enfin "M" qui, même avec son corps "gazeux", ressemble à un arbre méchant dans les dessins animés :noel: Il voulait bien cacher les gosses de la Marine. Et la Harpie :bave: Elle nous apprend que le Dragon venait de Vegapunk (expérience ?) et que les Centaures (qui doivent venir de Law) sont en fait une patrouille... :(

Après, les affiches, je comprends pas trop... Ils ont changé les photos, mais pas pour tous le monde ? Chopper était suivi par la Marine pourtant. De même pour Brook, qui était une star, mais qui au final s'est fait repérer. Et Franky ne se cachait pas plus que ça. Après, Robin je veux bien. Usopp et Nami ont changé, ainsi que le Monster Trio. A part ça, pourquoi ne pas avoir mis à jour les primes ? Ca m'étonne :(

Law arrache le coeur de Smoker tout à fait à la loyal pour moi... Smoker avait qu'a réfléchir avant de foncer tête baissée quoi :(

Et pour finir, Luffy qui débarque et qui remarque Law :bave: Je sais pas du tout comment ça va se passer... Une alliance Marine/Luffy vs Smoker ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:26:10

Oui sinon j'ai pas répondu a ta question :hap:
La VF est pas sortit encore faut attendre 17h/18h :ok:
Pour la VA va sur mangareader :oui:

tout le monde a entendu parler de luffy il y'a 2ans, quand il a taper le dragon céleste ou lors de son apparition a la guerre :(
Donc il doit connaitre son nom :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:26:53

Aaaaaaa les centaures ont en fait été bien massacré par le samourai que Sanjy a sous la main et Law en fait c'est occupé de se pointer pour l'arrêter, tout s'explique.

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:28:24

thopani: vs law plutot non :hap:

Que les primes ait pas monter c'est normal ils sont juste revenu, mis a part casser un pacifista rien d'enorme ne s'est passer
Peut etre a la fin de cette arc les primes vont monter :oui:

ridhas
ridhas
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:28:45

http://www.mangareader.net/one-piece/662/13

Ca veut dire que Zoro, Sanji, Nami et Ussop (surtout lui, je vais m'expliquer pourquoi) auraient une nouvelle prime?????

mais surtout!!!!! USSOP N'A PAS SON MASQUE!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment