CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:54:24

Les mecs, vous avez toujours pas compris que ça servait a rien de débattre avec 'Vlad...il a son propre point de vu, il verra bien selon l'auteur...c'est un troll obstiné qui est content qu'on réponde à ses provocation...donc ignorez le plutot =)

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:54:59

Mouai faut voir
En tout cas pour moi ça annonce le retour de kidd dans l'arc avec BM :content:
J'aimerai savoir qui il a provoquer pour avoir de telle cicatrice :(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:56:12

Kid fume Big Mom quand il veut Extratroll :rire: je fais comme Extra' je me base sur rien pour affirmer mes propos, dis toi que tu fais la même chose Extra en affirmant des choses toi même sur des faits dont on ne sait strictement rien. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:56:26

:spoiler:

Break de 2 ans
Aucune info
Tout ça

T'en sais quoi que Law n'a rien fait durant 2 ans ? Rien, comme d'hab, spéculation
Surtout que t dis que "Drake et Kidd ont provoqué des Yonkô donc plus important que Law", mais on ne sait rien (au sens propre) des conséquences de leur actes

Peut-être que drake s'est fait laminer par Kaido, et/ou qu'il l'a rejoint finalement (un peu comme BB) :(

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:56:58

J'sens l'alliance avec Luffy...pour ma part j'pense que les supernova sont présent dans le manga pour être les futurs alliés de luffy dans la bataille finale du manga...il va les rallier à sa cause =)

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 20:57:43

Non vu que Drake est cité comme l'un des meilleurs supernovas qui a foutu le plus le boxon sur Shabondy :ok:

Donc non Drake n'est ni mort et n'a pas rejoins Kaido.

iktlf
iktlf
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:58:52

[Hassiron] Voir le profil de [Hassiron]
Posté le 27 mars 2012 à 20:56:58 Avertir un administrateur
J'sens l'alliance avec Luffy...pour ma part j'pense que les supernova sont présent dans le manga pour être les futurs alliés de luffy dans la bataille finale du manga...il va les rallier à sa cause =)

-----------------------------

sa sa me plait pas mal :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 21:05:54

Bon déjà pour le prochain chapitre je verrai bien l'équipe Sanji / Franky revenir en arrière (donc Nami et Chopper en faite :hap: ) et Chopper / Nami protéger les enfants (Sanji / Franky donc).

Après Tashigi qui se fait powned j'y crois pas trop mais je vais tout de même penser qu'elle a foutu un coup (fatal?) à Law (les visages peuvent décrire ce scénario). Smoker va peut-être se battre un peu plus j'espère.

Et pour le groupe de Luffy bah massacre du groupe + récupération de leur manteau et je pense presque qu'ils seront ceux qui vont rencontrer M en premier. :oui:

PS : Pour moi, à première vue, Luffy ne vas pas attaquer Law si il le rencontre car il pensera d'abord qu'il lui aura sauver la vie à MF :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:07:57

Hawkins un des meilleurs supernova :bave:

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:08:07

Oui mais c'était que des hypothèses, hein, pas mes propres pensées (pour te montrer qu'il y avait plusieurs scénario possibles) :oui:

Après, j'sens que ça va pas te suffire, mais je m'arrête là :)

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:10:49

Des hypothese un peut... :doute:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
27 mars 2012 à 21:18:11

De toute façon ce chapitre ça va être soit M+blabla+monologue avec en fin un debut de fight law smoker enfin un truc de ce genre ou l'inverse

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:27:01

iktlf :d) Un peu a la maniere des alliés de barbe Blanche...j'sais pas pourquoi mais je vois bien ça, Luffy devenir seigneur des pirates, après l'arc finale avec l'équipage qui seront une dixaine avec j'espere Gin :bave: et Jinbe, puis des alliés comme les supernova, les hommes poissons, les révolutionnaires, Rayleigh, les femmes d'amazon lily et puis probablement baggy pour l'effet comique et je sentirais bien Ao Kiji/Garp/Sengoku se mettre du coté de luffy juste un instant pour defaire Aka Inu...

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
27 mars 2012 à 21:29:09

Extravlad, le mec capable de dire à Oda : Non c'est pas ça. Tu t'es tromper guignol. Akainu > All.

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:29:39

-Yun- :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 mars 2012 à 21:30:04

Vous pensez qu'on va voir des anciens gars de l'équipage de Roger sur le NW ? Moi oui :bave:

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:30:38

Non guignol sa c'est vous qui contredisez Oda sur le fait que les VA ont le haki ou que Akainu a tuer a massacré et a tenu tout les commandants en solo.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:30:40

je sentirais bien Ao Kiji/Garp/Sengoku se mettre du coté de luffy juste un instant pour defaire Aka Inu...

ao kiji et garp sont opposés à aka inu mais pas au point de s'allier avec des pirates (quoique garp y a ace dans la balance)
sengoku même pas en rêve c'est un gros fanatique de la justice, un akainu un peu plus cool c'est tout
il faudrait que le GM et akainu mettent directement des civils en danger pour que ton rêve utopique se réalise :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:31:14

[Hassiron]

Non je pense pas ,les autes supernova veul devenir SDP autant que Luffy

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:32:43

Justement, le gouvernement mondiale pour proteger le secret du siecle oublié ont tué des civils...et vont probablement en tuer d'autres, regarde Ohara :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment