CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

INeedLady
INeedLady
Niveau 3
25 novembre 2011 à 20:17:21

tu m'étonnes qu'il y survivrai pas :(

mariegold est tellement belle :coeur: :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:23:31

Si il voyait cet beauté suprême qu'est Hancock ( :coeur: ) il mourrait sur le champ :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:42:28

sanji pourrait pas aller sur l'ile des femmes deja que sur l'ile des h.p il faillit mourir en plus hancock le regarderait car elle est trop big love de luffy

INeedLady
INeedLady
Niveau 3
25 novembre 2011 à 20:47:25

euh il a déjà vu hancock à shabondy :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:20:26

pour changer de sujet ya un truc qui menerve dans les shonen est surtout dans op c'est le coup des heros orphelin car zorro parents inconnus ,nami pareille ,sanji idem ,franky pareille,ussop mere morte,robin mere morte pere inconnue ,luffy mere inconnue ,chopper joker, brook joker non mais serieux pourquoi les heros de manga nont pas le droit a des parents

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:33:56

Surement car ça n'aurait pas trop d'intérêt.
Enfin je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 21:39:21

En fait vous pensez que luffy est plus fort que magellan maintenant?

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:48:32

difficille car meme avec du haki magellan a un sacre poisson tres toxiquedonc je pense quil gagnerait mais difficillement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2011 à 22:01:06

Beh j'ai encore du mal à comprendre les attaques avec le haki, mais si j'ai bien compris, Magellan me parait un peu invincible au corps à corps. Comme c'est pas un logia, bah le haki servira à rien (à part à faire plus mal et à anticiper les coups, bien sûr), et Luffy devra forcément le toucher et donc s'empoisonner. (A moins que le haki de l'armement protège aussi des paramécias...) A mon avis Magellan gagnerait, donc.
Et pour le coup des héros orphelins, Luffy a peut-être encore sa mère, et son père n'est pas mort, pareil pour Pipo. Pour Chopper, Kureha est sa mère adoptive.
En tous les cas, ça fait pas mal de parents disparus, c'est vrai, mais au final ça change rien puisqu'ils seraient certainement pas montés sur le bateau avec l'équipage. Donc à part lorsque les nouvelles primes arrivent, on les verrait jamais.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:27:40

Je viens de regarder l'épisode 524 et franchement il est pas mal, j'ai bien rigoler devant, surtout quand Brook raconte l'histoire sur les profondeurs maritimes :rire:

Chopper n'a pas utilisé de RB pour se prendre la forme Guard Point, donc c'était effectivement une erreur d'Oda.

J'ai hâte de voir l'Elephant Gun de Luffy :bave:

"En fait vous pensez que luffy est plus fort que magellan maintenant?"

:d) Luffy peut désormais le battre car il est immunisé contre son poison maintenant, sauf le Venom Demon Hell's Judgement :ok:
Sinon s'il n'avait pas été immunisé, il n'aurait pas pu le battre :ok:

Thomann
Thomann
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:14:23

"Chopper n'a pas utilisé de RB pour se prendre la forme Guard Point, donc c'était effectivement une erreur d'Oda. "

C'est marrant parce qu'on dirait qu'il allait le faire :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:58:45

S'il en avait prit une, je pense qu'il l'aurait montré :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:02:02

Le topic est désert aujourd'hui :-(

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
26 novembre 2011 à 00:12:35

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 25 novembre 2011 à 18:47:43 Avertir un administrateur
Je pense que la prochaine fois que Zoro affrontera Tashigi il sera obliger de la combattre :ok:

caribou :d) L1,2 ou 3 ?

:d) M1.

"En fait vous pensez que luffy est plus fort que magellan maintenant?"

:d) Shyriu de la pluie, aurait réussi à la battre non ? Le problème c'est qu'on a pas vu la dérouillé de Magellan par l'équipage de Barbe Noire, est-ce que c'est Shyriu qui s'en est occupé ? Ou tout l'équipage ? Ça reste à voir, peut être même que Barbe Noire a annulé le fruit du démon de Magellan pendant un temps comme il l'a fait avec Ace.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:16:22

C

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
26 novembre 2011 à 00:16:39

Tiens j'ai une question qui me tourmente.
On sait tous que Barbe Noire est devenu un ennemi cheaté avec le pouvoir de l'obscurité et celui de Barbe Blanche ce qui en fait un des pirates les plus puissants.
Mais avant ça, par exemple sur l'ile de Jaya, quand il rencontre Luffy, à combien vous auriez estimé sa force ? Il est équivalent à quel personnage en terme de puissance ?
J'avoue que j'ai toujours eu du mal à estimer la puissance de Barbe Noire.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:18:55

dsl fail :-)

Caribou :d) Moi je suis en L1 :-)

Sinon pour Magellan, Shiryu connaissait peut-être son ponit faible s'il en a un. Sinon BN à peut être annulé son pouvoir temporairement est l'équipage l'a mis KO.
Mais vu ce qu'a dit Sengoku à Shiryu "enfoiré qu'est-il arrivé à Magellan", je pense que Shiryu y est fortement pour quelque chose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2011 à 00:20:28

Pour Barbe noire, je fais parti des rares qui restent convaincus qu'il était bien plus fort que Luffy lorsqu'il n'avait pas son pouvoir.
J'aurais dit que s'il n'avait pas eu son pouvoir, il aurait été du même niveau que Ace, en gros.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:20:49

C'est pas le fruit de l'obscurité, mais des ténèbres (Yami = ténèbres).
Vu qu'à Jaya, il possédait déjà son FDD, il avait donc un niveau supérieur à Ace :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
26 novembre 2011 à 00:23:15

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 26 novembre 2011 à 00:18:55 Avertir un administrateur
dsl fail :-)

Caribou :d) Moi je suis en L1 :-)

:d) Dans quelle fac ? Tu peux me répondre par MP si ça te déranges de répondre en public. En tout cas tu verras pas le temps passé, ma L1 c'est comme si c'était hier. :ok:

Sinon pour Magellan, Shiryu connaissait peut-être son ponit faible s'il en a un. Sinon BN à peut être annulé son pouvoir temporairement est l'équipage l'a mis KO.
Mais vu ce qu'a dit Sengoku à Shiryu "enfoiré qu'est-il arrivé à Magellan", je pense que Shiryu y est fortement pour quelque chose :ok:

:d) Ouais je pense aussi, peut-être cette fameuse histoire d'antidote, d'autant plus qu'il a été son supérieur pendant quelque temps si je me souviens bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment