CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:22:13

Voila la page en question
http://www.mangareader.net/one-piece/650/7

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:25:28

Ok, j'avais lu l'autre trad alors, la OPS est limite en trad alors :-(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:28:02

C'est une info importante, si vraiment il n'a pas utilisé le FDD de BB, alors au final il aura 0 maîtrise avec, fin j'exagère un peu, mais voila quoi je pense que BN est déjà assez satisfait de la puissance de base du FDD de BB.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:29:37

Si le Yami Yami No Mi lui a suffit pour conquérir les territoires de BB, c'est un vrai monstre ma parole :peur:

En plus les membres de son équipages sont également des brutes.

Pour le moment, les Mugiwaras n'ont aucune chance pour le battre

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:30:46

Faudrait la page originale japonaise pour en être sûr :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:32:20

Ce qui est intriguant c'est le manque le laxisme des Yonkou, aucun d'eux n'a même pas voulu l'affronter ne serait ce qu'une fois ?
Sans oublier les anciens membres de BB, même pas en quête de vengeance, tout ceci est assez bizarre je trouve.
Je sais bien que retrouvez quelqu'un sur le NM est assez hardue, mais on parle tout de même de Yonkou et de pirate installé là-bas depuis des années.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mars 2012 à 17:33:44

Personnellement je décrypte rien du japonais, mais vraiment absolument rien :noel:

Sinon si BN est aussi puissant sans l'utiliser alors oui ça fait peur ... :peur:

:spoiler:

En plus si ils recherchent les fruits les plus puissants pour récoltés pour ses nakamas, ça fait encore plus peur quand on voit les capacités de bases de certains :peur:

:spoiler:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mars 2012 à 17:35:12

Wolf-Totem = Ils ont peut-être essayer. :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:39:34

super-bleu>On l'aurait su je pense Jimbei l'aurait évoqué :(
C'est déjà bizarre qu'un Yonkou comme Kaidou n'a pas essayé de s'emparer des îles de BB, surtout qu'on dirait qu'il a une dent contre lui.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
26 mars 2012 à 17:41:14

Mouais, peut-etre que BN peut voler un pouvoir pour seulement une utilisation, ou un truc du genre.

Genre il absorbe une attaque dans un trou noir, puis peut la relacher.

Et genre, il utilise celui de BB juste pour faire croire qu'il a deux pouvoirs, alors qu'au final, non :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:42:58

Jerry si c'est seulement pour une seule utilisation, ça peut expliquer pourquoi il cherche à faire un stock :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
26 mars 2012 à 17:45:14

Je pense qu'une bataille entre yonkou ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère,déjà qu'ils sont surveillé par la marine pour ne pas qu'ils entrent en contact ensuite une bataille entre 2 yonkou feraient de gros dégats des 2 côtés donc des pertes inutiles et une situation de faiblesse.Après BN s'est emparé des îles de BB uniquement, ça m'étonnerai qu'il est parti chercher des embrouilles à ceux des autres .

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mars 2012 à 17:45:53

Un bon gros auto-pownage a MarineFord, ou alors il l'aurait fait exprès, ce serait un peu con tout de même quand on voit la puissance destructrice du pouvoir :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:51:30

GirlsDeMo
Posté le 26 mars 2012 à 17:45:14
Je pense qu'une bataille entre yonkou ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère,déjà qu'ils sont surveillé par la marine pour ne pas qu'ils entrent en contact ensuite une bataille entre 2 yonkou feraient de gros dégats des 2 côtés donc des pertes inutiles et une situation de faiblesse.Après BN s'est emparé des îles de BB uniquement, ça m'étonnerai qu'il est parti chercher des embrouilles à ceux des autres .

La marine était au courant pour le fait que Kaidou voulait stopper BB, pourtant ils n'ont fait qu'observer. De même l'arrivée de Shanks d'une manière ou d'une autre n'a pas été calculé, on se demande si lui était vraiment sous surveillance. Ensuite je vois pas pourquoi ils ont pas essayés de stopper BN car lui ils faisaient ses débuts avec ambition sur le NM, ils auraient quand même du le remttre à sa place pendant que celui ci se prenait une par un toutes les îles de BB.

Maintenant je suis d'acc sur le fait que BN n'a pas non plus toucher à leur île, mais ça n'empêche que les Yonkou sont restés laxistes sur la monté de BN.

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
26 mars 2012 à 17:52:45

Akainu > ALL

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:56:44

BB>Roger>Dragn>>>>Law et Ace ( :hap: )>Akainu

KingMeruem
KingMeruem
Niveau 6
26 mars 2012 à 17:58:00

OMG CE GUIGNOL :rire: :rire:

Barbe blanche > Akainu > ALL > L'emmerdeur > Erza > Law > Shanks = Dragon > Ace

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:59:02

On t'a reconnu :sarcastic:

"Ensuite je vois pas pourquoi ils ont pas essayés de stopper BN car lui ils faisaient ses débuts avec ambition sur le NM, ils auraient quand même du le remttre à sa place pendant que celui ci se prenait une par un toutes les îles de BB. "

:d) La Marine a subi des pertes aussi, et MarineFord devait être reconstruit.
Puis ils ont décidé de déplacé le QG, et il y du avoir de grosses réformes intérieur avec l'arrivé de vous savez qui au post de Sengoku.

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:59:12

Non, Shanks et Dragon>Akainu :ok:
Stop rager d'eux parce qu'ils sont populaire contrairement à ton Akainu :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mars 2012 à 17:59:18

Akain il pue du cul il peine à être classe il est obligé de plagier Terminator :rire:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma