CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:28:06

Non c'est mieux de garder un acronyme cohérent.

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:33:53

:ouch:

"BBr" = "Barbe BRune", où vois-tu une incohérence ? :noel:

Tu prends juste une initiales de plus, pour bien les différencier :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
25 mars 2012 à 23:43:52

Bah on forme toujours un acronyme avec la première des lettre des mots en question, toute façon osef du moment qu'on pige de qui on parle le reste importe peu.
En parlant de bb j'ai regardé le chap pour voir sa première apparition avec son équipage, ils étaient que 5 en comptant bb, peut être que les autres sont pas vraiment de son équipage, mais d'autre victime de chirurgie :noel:

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:41:04

http://noelswf.info/swf/1932.swf

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
26 mars 2012 à 02:06:08
    • clique sur le lien de Twilightlicious**

"l'animation est en cours de chargement"

• ferme la page**

Dommage try again :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 mars 2012 à 07:52:55

Salut bande de cornichon, vous avez bien dormi ? :hap:

LeitzWise
LeitzWise
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:12:31

Pour revenir sur Magellan, perso voir Hanyabal directeur d'IP m'a immédiatement fait penser que Magellan est devenue amiral.
Je faisais partit de ceux qui ne le voyait pas à cette place mais en y repensant pourquoi pas (et surtout quelle autre place pourrait il avoir ?).

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mars 2012 à 11:25:05

:spoiler:

Magellan ne peut pas devenir amiral comme ça, genre le mec rentre dans la marine et boum il devient amiral direct. :(

C'est un peu abusé le pistonnage là :noel:

Je pense qu'il est juste parti, qui sait il est peut-être parti à la chasse aux fugitifs, ce serait pas mal, je le ois pas du tout dans la marine en fait. :(

Ps: Bonjour :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:34:07

Si amon avis il peut devenir Amiral ,il n'est pas un etranger au yeux de la,on connais rien de son passer et Sengoku avait l'air de bien le connaitre donc bon,en plus il un des mieux placer pour devenir Amiral

naruto223
naruto223
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:35:11

au yeux de la marine*

desolé

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mars 2012 à 11:37:12

Mais ça marche pas comme ça hein. Déjà parce que Sengoku décide de rien du tout on l'a bien vu avec Ao Kiji mais surtout que pour monter des échelons il faut passer par toutes les étapes.

C'est comme si tu t'engageais dans l'armée et que demain t'étais nommé Général, ce serait un peu WTF.

Si il était dans la marine aujourd'hui il serait colonel voir contre-amiral pas plus ... :non:

iktlf
iktlf
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:44:36

super-bleu je ne pense pas, magellan est nettement plus fort que les VA's, et comme il a été soulevé il est déjà connu de la marine, je vois pas pourquoi un type de cette puissance serait collonel.

faut pas oublier qu'il a battu BN/Shiryu and co, dominé Ivankov, battu Luffy, battu Inazuma

iktlf
iktlf
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:46:30

surtout que la marine a perdu BEAUCOUP de puissance, - Sengoku + Aokiji, reste plus que 4 ou 5 CC ... sa fait mal

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mars 2012 à 11:50:58

Mais ça a rien à voir avec la puissance, enfin si un peu mais ça aussi à voir avec l'expérience et puis les choses qu'un marine fait pour obtenir un grade.

Après la force joue mais devenir amiral en 2 ans ce serait un peu hallucinant/abusé je trouve ...

Et puis surtout faut voir si Akainu va lui pardonner sa faiblesse pour avoir laissé s'échapper autant de prisonniers, quand on connait le caractère du bonhomme ...

iktlf
iktlf
Niveau 10
26 mars 2012 à 11:55:35

il reste quoi à la marine ? 1 amiral en chef, 1 amiral et les VA's, le reste étant des faire-valoir

y'a plus trop le choix à un moment...

et au contraire, même si akainu doit être deçu de lui, d'un côté ils ont la même justice implaccable je trouve

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mars 2012 à 11:58:30

Bah euh pour les 2 amiraux manquant il vont prendre 2 vice-amiraux :doute:

Et ils nommeront 2 nouveaux vice-amiraux ...

J'sais pas ça me parait logique pourtant :(

Enfin la logique avec Oda quoi :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:01:39

Aucun des VA n'a la carrure et la puissance pour être Amiral à part Garp mais il est parti.

iktlf
iktlf
Niveau 10
26 mars 2012 à 12:02:25

certe ce serait logique, mais bon potentiellement les VA d'il y a deux ans n'ont, je trouve, pas les capacités d'un aokiji.

Et aussi, Magellan était quand même le directeur d'ID, qui est elle rataché à la marine, c'est pas uninconnu

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
26 mars 2012 à 12:03:26

Bah pourtant il le faudra bien.

Y'en a quelques uns qui avait l'air vachement bons quand même, les amiraux sont forts, c'est surtout grâce à leurs fruits, ça tombe il les ont eus du gouvernement lorsqu'ils ont été nommés amiraux.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
26 mars 2012 à 12:10:23

Apres ça peut tres bien etre un VA qu'on nous a pas encore presenter ou un VA qui a mangé un fruit de type logia ou je sais pas.J'aurais bien vu une femme amiral avec le logia des plante( faut bien qu'il y ait des femmes puissante )

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma