Le style est clairement inspiré du film orange mécanique, je suis d'accord la dessus 
Sinon on a aussi hodi et co qui ont été inspiré par des groupe de rock des année 70/80
Et je ne parlerai pas des nom qui ont été inspiré par des pirates qui ont réellement existé
Pour croco si il a été nommé shichi juste aprés sa premiére prime c'est normal qu'elle soit pas trés haute
Hancock a été nommé shichi juste aprés avoir reçu sa premiére aussi....
Actuellement la prime de croco a du bien monter vu ce qu'il a fait (coup d'etat a alabasta + evasion de la prison qui aurait pas pu se faire sans lui + s'est fait remarquer a MF en causant du bordel)
Pour les primes des supernovas, certaine se justifie bien, celle de drake car c'etait un ancien marine qui les as trahi et est devenu pirate 
Celle de kidd qui masacrait des civils
On a aussi les standart de la marine qui ont evolué(cf smoker), il font augmenter les primes plus facilement qu'avant, peut etre pour stimuler les chasseurs de primes 
Par exemple je pense que brook aurait eu une prime plus importante a l'epoque actuel qu'a son epoque ou la piraterie etait moin répandu...