CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 mars 2012 à 10:15:18

TrafaIgarLawl :d) Oui pourquoi? :(

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
25 mars 2012 à 10:28:15

Nul doute que si Crocodile avait navigué comme un pirate normal, il aurait une bien grosse prime.

Je l'imagine a la place de Luffy, il aurait fait pas mal de dégat.
Il aurait surement évité de s'attaque au gouvernement ceci dit, donc je lui donnerais une prime de 250-300 millions grand max s'il avait été un pirate a la recherche du OP, et arrivant a Shabondy.

Après, la, s'etre évadé et battu pendant MF, ca a pas vraiment de quoi faire monter sa prime de centaines de millions, sinon c'est le cas pour les hommes de buggy aussi :rire: meme s'il se soit moins imposés c'est sur :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:30:12

On ne sait pas ce qu'on fait les autres supernovas et quels ennemis ils ont affrontés. Vu que les mugis ne lisent pas le jouirnal, ça se trouve certaines supernovas ont fait des trucs démentiels sur leur route ( parce qu'il existe plusieurs routes sur la première partie de Grand Line ) sans qu'on le sache.

Et perso, un coup d'état ( foiré qui plus est ), je trouve ça moins grave qu'une attaque directe envers le Gouvernement Mondial et le massacre d'au moins mille pauvre agents du GM innocents et du CP9 par les mugis.
Surtout qu'ils ont aussi fait rater le Buster Call qui est un truc exceptionnel qui mobilise des forces énormes et qui doit couter méga cher.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:32:10

GDM : Faut pas s'en étonner, Oda s'inspire énormément des films qu'il voit et de la réalité pour créer des personnages ( exemple : Barbe Blanche, il s'est inspiré d'un mec qu'il connait pour le créer. Les trois Amiraux, il s'est inspiré de trois de ses acteurs préférés. Donc s'il a bien aimé Orange Mécanique, pourquoi pas ? :) )

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:34:52

Et sinon je ne trouve pas les primes incohérentes pour Croco.

Il ne navigue pas beaucoup et reste dans l'ombre pour faire son coup d'état et il n'est pas du genre à attaquer directement le GM, plutôt à formenter des complots machiavéliques dans l'ombre.

Donc voila, 80 M en Shishi, sachant que sa prime a été gelée AVANT qu'il tente son coup d'état ( et il a du faire en sorte d'être discret pour pas que le GM s'occupe trop de lui ) c'est cohérent.

160 idem, pour les même raisons qu'en haut.

Mais si Croco avait le même caractère que Luffy, à Shaobondy il aurait eu dans les environs de 250 sûrement.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
25 mars 2012 à 10:35:25

Oda s'est bien inspiré du "héros" d'orange mécanique pour créer Lafitte :oui:

Sinon c'est à cause de la déclaration de guerre au GM que leurs primes sont si élevées aux mugis :)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 mars 2012 à 10:38:36

Bah disons que Luffy & co ont déclaré la guerre au gouvernement, ils ont libérés Robin, le danger numéro 1 pour eux, et ils ont battus l'élite de leurs combattants.

A coté, Crocodile a privé le pays d'Alabasta d'eau pendant des années, il a ravagé Yuba maintes et maintes fois, il a créé de toutes pièces une rébellion contre l'autorité de ce pays, il a pris en otage le roi, et il a cherché à réveiller une arme antique... il avait également sous ses ordres plusieurs centaines d'agents sous ses ordres, dont certains très dangereux (Nico Robin et Daz Bones).

L'un s'attaque au gouvernement, l'autre s'en prend a un pays innocent et à ses civils... C'est du pareil au même pour moi :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:41:55

Nan mais j'veux dire, le GM en a rien à foutre qu'il tente un coup d'état. Je vous rappelle que c'est lui qui fixe les primes.

Le mec du GM va pas mettre une prime hyper élevée à un mec qui fait un coup d'état dans un royaume perdu au milieu de l'océan et une prime moins élevée à un gars qui déclare la guerre au GM, défonce leurs combattants d"élite ainsi qu'un bon millier d'agent du GM, libère Nico Robin et fait foirer le Buster Call... Soyons réaliste.

De plus vous semblez oublier que le GM n'était pas au courant du coup d'état vu que Croco le cachait. Tout le monde le prenait pour un héros.

Donc voila, Oda a été très cohérent.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:42:42

Ce qui n'empêche qu'Oda est parfois incohérent sur certains truc mais sur ce coup là, il a été cohérent.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 mars 2012 à 10:51:12

Je savais pour les amiraux et BB mais pas pour Lafitte,je me doutais trop avec son costume et cette manière de jouer avec sa canne :bave: .

PS:Ce film est épic :oui: !

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:51:35

Le style est clairement inspiré du film orange mécanique, je suis d'accord la dessus :oui:
Sinon on a aussi hodi et co qui ont été inspiré par des groupe de rock des année 70/80
Et je ne parlerai pas des nom qui ont été inspiré par des pirates qui ont réellement existé :oui:

Pour croco si il a été nommé shichi juste aprés sa premiére prime c'est normal qu'elle soit pas trés haute
Hancock a été nommé shichi juste aprés avoir reçu sa premiére aussi....

Actuellement la prime de croco a du bien monter vu ce qu'il a fait (coup d'etat a alabasta + evasion de la prison qui aurait pas pu se faire sans lui + s'est fait remarquer a MF en causant du bordel)

Pour les primes des supernovas, certaine se justifie bien, celle de drake car c'etait un ancien marine qui les as trahi et est devenu pirate :oui:
Celle de kidd qui masacrait des civils :oui:

On a aussi les standart de la marine qui ont evolué(cf smoker), il font augmenter les primes plus facilement qu'avant, peut etre pour stimuler les chasseurs de primes :(
Par exemple je pense que brook aurait eu une prime plus importante a l'epoque actuel qu'a son epoque ou la piraterie etait moin répandu...

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
25 mars 2012 à 10:58:51

Par contre pour la prime de Ace j'aimerais bien savoir si elle était aussi importante avant son intégration dans l'équipage de BB ou alors si elle a juste augmentée considérablement après son intégration :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 mars 2012 à 10:59:32

En parlant de Brook,d'après vous son affiche va être renouvelé ou pas?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 mars 2012 à 11:01:10

super-bleu :d) Il devait avoir quand même une bonne prime avant vu qu'il était classé comme le meilleur rookie de sa génération .

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:01:27

Vu que son appartenance aux mugis et son identité ont été clairement identifié a shabondy aprés l'ellipse et qu'ils ont des photo, oui je pense :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:02:47

Perso je pense que la prime de ace est monté quand il a refusé d'intégrer le corps des shichi et qu'il est partit dans l'equipage de BB :oui:
Mais sa plus grosse augmentation c'est quand il est devenu un des commandant de la flotte de BB je pense :oui:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
25 mars 2012 à 11:02:55

GDM = Bah sûrement, avec son visage de maintenant et une petite augmentation je pense ...

Dead or Dead

"Soul King Brook"

WANTED

:cool:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
25 mars 2012 à 11:04:59

N'empêche Oda aura vraiment attendu pour nous la montré sa prime ... Mais vraiment attendu quoi ! :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:05:37

Il nous la montre a la fin de TB il a pas trop attendu... :(

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
25 mars 2012 à 11:06:32

A la fin de TB ? :doute:

On l'a su que récemment, grâce à un truc sur OP qu'à eu lieu ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment