CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

-Say-
-Say-
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:29:42

A ne pas oublier concernant Ener:

Luffy aurait du bruler/exploser ? Pas si sur. Il suffit de voir la résistance des corps à l’électricité dans le monde de One Piece. La plupart de ceux qu'ont été battu par Ener au survival ont juste été grillés, mais ont survécu, sans aucun pouvoirs.

Il parait cohérent que ça n'affecte pas Luffy. Je pense qu'il faut pas voir la réalité de One Piece comme la notre. Sinon, la plupart des combats finiraient beaucoup plus vite :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:33:17

Totalement d'accord sur ce point. Normalement Zorro et compagnie auraient du mourir dès la première décharge. :hap:

Cela dit ça n'est pas forcément d'un totale cohérence vu que quand Ener balance sa foudre sur des éléments de décor, là ça ce comporte comme dans la réalité. Ça perce et ça explose. Un trou énorme se forme et les habitation, la végétation, tout est désintégré.

Par contre quand il balance la même chose sur un humain, pourtant beaucoup moins résistant, là ça fait plus le même effet. :hap:

Enfin bon, c'est du chipotage. Ener était vraiment trop puissant pour les mugiwara, cette incohérence était le seule moyen de leur laisser une possibilité de survie. C'est pas plus mal. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:35:04

En même temps il n'y pas d'ile dans le ciel :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:35:13

Fanboy d'Ener? :hap:

Mais je te comprends,c'est mon cas aussi :noel:

-Say-
-Say-
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:37:47

Nan mais c'est comme ça, c'est l'univers de OP, les persos ont toujours été plus résistants que les décors, c'est pas que pour Ener.

Luffy se prend un coup de Kizaru, qui parvient à détruire avec une mangrove de Shabondy.
Faut pas trop réfléchir.

Luffy est en caoutchouc. Donc il est invulnérable à la foudre. Les fruits du démons vont par deux ! C'est tout !
Et puis c'est comme ça dans tous les mangas.

C'est pour ça que quand j'ai lu Gunnm, j'ai été surpris. "Ha, en fait c'est aussi simple de mourir :hap: ?"

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:38:13

L'un de mes deux personnages préférés oui. :hap:
Mais bon en même temps je n'exagère pas, ce que je dis est vrai. :oui:

Mon autre perso favori est une favorite. C'est Hancock... :coeur:
Alors elle elle est complètement surclassée par un tas de monde niveau force, mais elle a une putain de classe. :cool:
Au moins autant qu'Ener. Ener est archi classe, mais il a le désavantage d'avoir une immonde choucroute bouclée quand il retire son bandana...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:40:07

N'empêche que il y a quand même pas mal de moment qui m'ont fait éclater de rire dans One Piece :fier:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:42:14

Hancock :coeur:

Elle va mourir par contre,vu que Luffy s'est barré :-(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:42:51

C'est pas une question de fanboy ou non je pense, Ener était vraiment un Dieu là-bas, hors Luffy, la seule attaque qu'il s'est pris (le reject) il a réussi à s'en remettre sans trop de souci, et ils ont galéré leur race pour l'atteindre :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:45:33

http://mjv-art.org/pictures/get_image/100612-1920x1187-eikichi+(pixiv)-one+piece-enel-highres-male-widescreen.jpg :ouch: :cool:

Sinon j'espère qu'Hancock bougera son cul pour venir jusque dans le NW.
Ça ma foutrait les boules de ne plus la voir. Et avec Jinbe, Rayleigh et Invankov, elle est l'un des alliés les plus important de Luffy

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:46:08

Merde, le lien vers l'image en grand : http://mjv-art.org/pictures/get_image/100612-1920x1187-eikichi+%28pixiv%29-one+piece-enel-highres-male-widescreen.jpg :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:46:35

Tu parle de Luffy qui se relève après un kick de Borsalino (alors que ce dernier de détruit un arbre à Saboady), mais grâce à son FDD Luffy résiste mieux aux coups (genre coup de poing, coup de pied, coup de boule, ...)

Je pense que c'est pour ça qu'il a mieux encaissé son Kick que Urouge, Drake et Apoo :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:46:40

Ah, ba en fait ça marche pas, faut obligatoirement cliquer dessus. Sorry pour le triple post. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:46:54

Beelzebuub
Posté le 24 mars 2012 à 23:42:14
Hancock

Elle va mourir par contre,vu que Luffy s'est barré
:d) T'inquiète elle a fait un moulage en argile de son Z donc c'est bon elle pourra attendre :ok:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:47:54

Merci pour le fond d'écran :bave:

Ce passage est juste bandant de classe :bave: http://s4.noelshack.com/upload/20588519332161_enerledieu.png

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:48:30

"Monstar6 Voir le profil de Monstar6
Posté le 24 mars 2012 à 23:46:54 Avertir un administrateur
Beelzebuub
Posté le 24 mars 2012 à 23:42:14
Hancock

Elle va mourir par contre,vu que Luffy s'est barré
:d) T'inquiète elle a fait un moulage en argile de son Z donc c'est bon elle pourra attendre :ok: "

Hého,il y a des mineurs comme moi ici :( :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:49:47

Putain ouai ce passage est génial. :bave:

Dire que juste après on a eu droit à Foxy... :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:54:28

Mine de rien niveau humour l'arc "Davy Back Fight" et "Thriller Bark" sont les plus droles pour moi.

-Say-
-Say-
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:55:36

J'avoue que Ener c'était un vrai méchant !

Pas comme Hody, quoi...Mais enfin, l'arc Punk Hazard, niveau adversaire, ça va, il a pas à se plaindre non plus !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:57:22

Non, effectivement là y'en a pour tout le monde. :hap:

Sinon moi le passage Davy Back Fight m'avait un peu gavé, c'était sympa, mais dans le genre décalé j'ai largement préféré Thriller Bark.
Même si Thriller Bark fait partie des arc que finalement j'aime le moins. Il a un peu trop tiré en longueur, c'est dommage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment