Effectivement, en plus de l'aspect destruction, Kizaru a aussi une vitesse extrême pour lui. Et ça ça change beaucoup de choses, ne serait-ce que par rapport aux deux autres amiraux.
Kizaru et Ener sont les deux personnages qui peuvent se déplacer le plus rapidement, du moins de ce qu'on a pu voir pour l'instant.
Les deux peuvent se déplacer si vite que pour les ennemis c'est comme une téléportation.
En plus de ça, les deux on l'avantage d'avoir les logia élémentaires qui n'ont quasiment aucune faiblesses hormis l'utilisation de haki bien entendu.
Mis à part le caoutchouc, rien n'arrête l'électricité. Même si on matériaux n'est pas conducteur, il est soit brûlé, soit percé, soit explosé.
De plus cette fameuse conductivité de l'électricité est un avantage énorme par rapport aux autres éléments.
Sans parler de la capacité à modeler toute forme de métal sans problème.
À coté de ça Kizaru lui n'a pas la chance d'avoir un élément conductible. En revanche je ne vois pas quel point faible il pourrait avoir. Un homme-mirroir ne serait pas touché par ses rayons, tout comme un homme fait de cristal ou de diamant (donc Joz) qui reflèteraient ou fragmenteraient la lumière.
Mais ça ne leur permettrait pas pour autant d'éviter des coup qui vont à une vitesse incroyable.
Bref, ces deux logia sont pour le moment le fruits les plus cheatés je trouve. Quasiment aucune faiblesse, deux vitesses extrêmes, des pouvoirs de destruction massive, et j'en passe.