CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:48:30

C'est bizarre, mais m^me si extravlad est parti -du moins d'après la version officielle des faits- il y a toujours ces rapports de forces...

J'en deduis qu'il n'est pas parti :ok:
mais il se cache derrière un -ou plusieurs- autres pseudos :oui:

Avoue... Extravlad, c'est toi :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 mars 2012 à 22:50:46

Un Kizaru sérieux... se déplacer à la vitesse de la lumière, tirer des rayons de tout les cotés, provoquer de gigantesques explosions... :bave:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
24 mars 2012 à 22:53:14

On est tous un peu Extravlad au fond :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:53:36

Z6 : Alors personnellement, j'ai rien contre les rapports de force du moment que personne ne s'insulte et qu'on reste respectueux. Là regarde, personne ne s'insulte, tout le monde donne son avis et discute simplement, et y'a pas de "guignol" qui vole.
Dans ces conditions, c'est agréable de faire des rapports de force.

Fake_Luffy
Fake_Luffy
Niveau 5
24 mars 2012 à 22:53:47

Vous aimez beaucoup cet Extrabidon :(

On s'en fou un peu de lui nah ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:56:14

Sinon oui, jusqu'à maintenant on a jamais vu Kizaru sérieux.

Rien qu'à voir comment il mate les quatre supernovas de Shabondy les mains dans les poches juste avec ses pieds, c'est du grand art :bave:

En mode sérieux, imaginez il devient entièrement lumineux et est tellement rapide qu'il crée des milliers de clones de lui :bave: Et qu'il envoi des rayons partout, dans tous les sens, avec des centaines d'explosions :bave:

Fake_Luffy
Fake_Luffy
Niveau 5
24 mars 2012 à 22:56:17

Sinon je suis fan de ce moment :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=TzhG2XNnQ2k

Surtout Chopper à 1:47 :rire:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
24 mars 2012 à 22:58:41

Bilbo1997__ :d) En regardant de plus près c'est vrai que ça à l'air plus détendu :oui:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:02:15

Fake_Luffy :d) Moi c'est celui-là :d) http://www.youtube.com/watch?v=pKdSp0f6rSk&feature=related
Avec la musique de warrior :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:07:27

Effectivement, en plus de l'aspect destruction, Kizaru a aussi une vitesse extrême pour lui. Et ça ça change beaucoup de choses, ne serait-ce que par rapport aux deux autres amiraux.

Kizaru et Ener sont les deux personnages qui peuvent se déplacer le plus rapidement, du moins de ce qu'on a pu voir pour l'instant.
Les deux peuvent se déplacer si vite que pour les ennemis c'est comme une téléportation.

En plus de ça, les deux on l'avantage d'avoir les logia élémentaires qui n'ont quasiment aucune faiblesses hormis l'utilisation de haki bien entendu.

Mis à part le caoutchouc, rien n'arrête l'électricité. Même si on matériaux n'est pas conducteur, il est soit brûlé, soit percé, soit explosé.
De plus cette fameuse conductivité de l'électricité est un avantage énorme par rapport aux autres éléments.
Sans parler de la capacité à modeler toute forme de métal sans problème.

À coté de ça Kizaru lui n'a pas la chance d'avoir un élément conductible. En revanche je ne vois pas quel point faible il pourrait avoir. Un homme-mirroir ne serait pas touché par ses rayons, tout comme un homme fait de cristal ou de diamant (donc Joz) qui reflèteraient ou fragmenteraient la lumière.
Mais ça ne leur permettrait pas pour autant d'éviter des coup qui vont à une vitesse incroyable.

Bref, ces deux logia sont pour le moment le fruits les plus cheatés je trouve. Quasiment aucune faiblesse, deux vitesses extrêmes, des pouvoirs de destruction massive, et j'en passe.

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
24 mars 2012 à 23:09:19

le diamant c'est conducteur?? car si c'est isolant alors luffy n'est pas le seul a pouvoir battre ener sans haki

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:11:00

C'est clair que le FDD de Borsalino et d'Ener font partis des meilleurs FDD :oui:

Enorme le passage avec Franky :rire:

Fake_Luffy
Fake_Luffy
Niveau 5
24 mars 2012 à 23:11:20

Je crois que l'ombre de Moria pourrait toucher Kizaru ( si c'était pas Moria qui utilisait le fruit de l'ombre ça pourrait être un autre personnage plus fort )

La lumière a un point faible comme tout les logias.

Celui de Smoker semble n'avoir aucun point faible ( mis a part le Haki, je ne fait que compter les éléments bien sur )

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:13:50

Celui de Smoker pourrait être le feu ou le magma

Mais pour le Pika Pika No Mi je ne vois rien

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:17:41

Arkanikk, que le diamant soit conducteur ou non n'y changerait rien. Le diamant ça explose sous une trop forte électricité.

La foudre ça n'est pas de la lumière, ça ne se déstructure pas comme un rayaon lumineux quand ça passe dans un prisme.

Les choses non conductrices touchées par l'électricité ont tendance à finir dans un sale étant.
Quand la foudre tombe sur une plage par exemple, il y a une explosion ultra chaude à l'endroit de l'impact, et le lendemain une couche de verre s'est formée. :hap:
Quand la foudre tombe sur la roche, ça éclate.

Imagine alors sur du diamant, qui supporte mal la chaleur et qui disparait très vite quand il y en a trop. :hap:

D'ailleur, vu le voltage que déploie Ener, en pratique Luffy aurait du mourir immédiatement.
Même sans être conducteur, le caoutchouc éclate et fond quand il est confronté à un voltage trop grand.
Donc si Luffy le craint pas les décharges d'Ener, c'est juste parce que c'est le héros. :hap:

L'électricité c'est une vraie saloperie mine de rien.
Les gens qui sont frappés par la foudre n'ont pas tous droit au même traitement.
Certains brûlent, d'autre explosent, y'en a qui sont percé tout net, avec un trou cautérisé qui généralement suit la forme des organes. Certains brûlent même de l'intérieur mais pas de l'extérieur.
Et puis très très rarement, y'en a qui ont juste les cheveux qui se dressent. :rire:

Cet élément me fascine. :hap:

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
24 mars 2012 à 23:21:49

Point faible de smoker = le vent :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:22:20

Le fruit de smoker aussi semble n'avoir que peu de point faible ouai.
Par contre niveau destruction et nombre de capacités acquises, c'est loin de rivaliser avec les fruits de Kizaru et Ener.

Mais gardons en tête que la fumée ça reste une matière. Les particules sont minuscules certes, mais ça reste une matière. Et forcément une matière à plus de points faibles qu'une énergie.

D'ailleur je me demande si le logia du vent existe. :hap:

Là le mec serait incroyablement avantagé parce qu'il pourrait fusionner avec tout l'atmosphère.
Il deviendrait invisible et planerait sur l'ère de combat comme un dieu omnipotent, se contentant de lancer des bourrasques, des tornades et des lames de vent sans même réapparaitre. :bave:

Et à moins de créer une combustion géante qui brûlerait l'atmosphère de toute la plan!te d'un seul coup (idée de merde quoi :hap: ), on ne pourrait pas le toucher sans haki.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:22:44

Ah ba tiens, quand je parle du vent quelqu'un d'autre le fait aussi. :hap:

Aokiji
Aokiji
Niveau 8
24 mars 2012 à 23:24:30

:hap:
Le logia du vent ca serait dragon qui l'aurait :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 mars 2012 à 23:24:44

Fake_Luffy
Posté le 24 mars 2012 à 22:56:17
Sinon je suis fan de ce moment
http://www.youtube.com/watch?v=TzhG2XNnQ2k

Surtout Chopper à 1:47
:d) :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment