Vous êtes motivés ce soir ![]()
Désolé mais je ne vous lirais pas ![]()
Faut pas abuser,ils sont repris d'un autre post c'est normal que ça fasse pavé
.
En tout cas moi j'ai tout lu
.
Sinon,de toute façon,ce débat restera éternel jusqu 'a qu' oda nous les donne
.
![]()
Cariboo 66, t'a dit que Moria qui bat BB c'est de la science fiction, puis je me suis foutu de toi et t'as dit que c'était du second degré. Puis tu m'a dit que je savais pas ce que c'était alors que tout le monde sait que c'est dire le contraire de se que l'on pense
Trouves l'erreur maintenant ![]()
Perso je pense que Zoro peut battre Luffy, surtout que son Haki a pas l'air de bien résister aux attaques tranchantes, mais après je sait pas si Zoro a la vitesse nécessaire.
Ces pavés, c'est une plaisanterie ? ![]()
Du coup il y a que mon premier pavé qui en est un non copié/collé.
Sinon, y a ceux des mecs qui ont répondu comme page 1, mais pas la peine de les lire si vous voulez pas, c'est seulement des posts pour convaincre de commencer One Piece si on connait pas encore.
zygopetalum on se souviendra de toi comme le mec qui aura fait le plus de pavés ![]()
Au moins,on pourra facilement retrouver ces messages
.
C'est bien non
?
zygopetalum Voir le profil de zygopetalum
Posté le 24 novembre 2011 à 21:34:01 Avertir un administrateur
"Bah il est indéniable que Sandy est aussi un dur à cuire, il le montre pendant son combat contre Gin, et contre Pearl qu'il laisse gagner.
Sinon, il prouve dès son arrivée dans l'équipage qu'il est aussi résistant de part son flash back (60 jours sans manger, sachant que les 20 jours d'avant il avait fait exprès de très peu se nourrir). (Donc à 8 ans, il était plus balaise que Zorro actuellement niveau résistance mentale). Et puis même si Zorro est balaise, Luffy ne pouvait pas savoir s'il croiserait quelqu'un de plus fort ou non lors de son aventure lorsqu'il l'a "déclaré" bras droit."
Quand je dis dur à cuire, c'est dans l'état d'esprit, Zoro est plus bourrin que Sanji, en ce sens ça en fait un personnage plus résistant car il veut dépasser ses limites physiques, là où Sanji se servira de sa tête et sera plus raisonnable et donc tout aussi efficace, mais légérement moins résistant, tu vois ce que je veux dire ? D'ailleurs zoro passe son temps à s'entrainer. Ouais enfin excuse moi mais zoro il ne lui est pas arrivé la même histoire donc forcément on ne peut pas savoir si Sanji gosse est plus fort mentalement, qui te dit que Zoro n'en aurait pas fait autant. Ce qui est clair par contre c'est que face à Kuma Zoro s'est pris la souffrance de Luffy et m'a encaissé, tu vas me dire que Sanji aussi aurait pu le faire, sauf qu'un coup de poignée de l'épée de Zoro suffit à le foutre dans les vapes donc bon...
Quant au bras droit je te l'accorde Sanji est rencontré, mais il est clair qu'il n'a pas l'état d'esprit d'un second, perso je trouve que Zoro a plus la carure d'un Rayleigh que Sanji.
"Bah, Mr.1 et Mr.2 se sont déjà combattus, et comme par hasard on n'a pas vu l'issue du combat. Donc ne jugeons pas trop vite. D'ailleurs, Crocodile dit lui-même que Mr.3 est beaucoup moins fort que Mr.4, mais qu'il l'a quand même mis à un rang plus élevé.
Le coup de l'épéiste plus fort, c'est un argument faux. Absalom est considéré comme plus fort que Ryuma. Les prélats de Skypea sont considérés comme du même niveau. Kaku = Jabura
Donc, c'est pas très valide..."
Sauf que Mr1 a une grosse réputation derrière lui, une plus grande réputation que Mr2 que l'auteur souligne d'ailleurs assez bien dans le manga, on entend parler de ses crimes dans les journaux. Autre chose, à Impel Down, Crocodile fait sortir Mr1, il est clair qu'il le considère comme un partenaire potentiellement puissant. Pour moi c'est clair et net, même dans les combats que Mr1 est meilleur que Mr2, si le combat n'est pas fini, c'est parce que ce n'est pas le but du manga One Piece de montrer que deux méchants alliés se fritent jusqu'à l'un deux restent sur le carreau, au moins ça rajoute une touche humoristique, quel intérêt de battre des ennemis si déjà ils se fritent entre eux.
Pour Absalom je suis désolé, mais l'auteur le présente comme un personnage bien ridicule, à tel point qu'il se fait finir par Nami, alors bon...
Quant à Kaku il n'est pas égal à Jabura, presque égal mais pas tout à fait.
La comparaison avec le bras droit de Roger est bien belle, mais ça prouve que Zorro est le bras droit de Luffy, pas qu'il est plus fort.
En parlant de ça, si je vous dit "lorsqu'il avait 8 ans, un pirate lui a sauvé la vie en sacrifiant l'un de ses membres. Depuis ce jour, il le prend pour modèle et tente de devenir plus fort que lui." Vous pensez à Luffy? Hé bah pensez aussi à Sandy, dont le passé est très semblable à celui de Luffy. Donc les comparaisons se valent, entre le bras droit du SDP et le futur SDP.
Et d'ailleurs, un bras droit n'est pas forcément le plus fort membre d'un équipage. Un commandant de flotte, à la limite, on peut effectivement dire que c'est le plus fort de sa flotte. Mais ce n'est pas uniquement la force d'un membre d'équipage qui définit son rang.
Pour le coup de Zorro plus téméraire et bourrin, ça explique ce qui s'est passé à Thriller Bark. Il était déterminé à faire ce sacrifice, il a attaqué Sandy par surprise, normal que le cuistot se soit écroulé. Il pouvait pas se préparer à avoir mal.
Et pourtant on n'entend parler que de Rayleigh et non des autres membres, ah si Crocus, mais c'est le médecin de l'équipage, bref il est clair que le numéro 2 est bien mis en avant, je doute qu'il y ait eu un membre de l'équipage du SDP qui soit plus fort que Rayleigh, en tout cas le choix d'Oda est allé vers le second de Roger, peut être que la suite du manga te donnera raison, mais pour l'instant il est clair que c'est le second qui est mis en avant.
Bon, si tu reconnais pas l'histoire de Little Garden, je sais pas ce qu'il te faut...c'est un sacré clin d'oeil, quand même. Egalité parfaite sur ce duel, et on se rend compte qu'un défi semblable a entrainé une bataille où les deux adversaires sont aussi forts l'un que l'autre, et se battent depuis 100 ans, tout en étant presque comme deux frères.
Un défi de chasse j'appelle pas ça un combat, tu parles des deux géants, mais ils ne se sont pas battu comme eux, à partir de là on peut pas dire:
égalité à la chasse = égalité au combat.
D'ailleurs ça permet à Oda de repousser l'idée d'un combat entre les deux.
"Bon, je suis d'accord. Disons que Zorro a plus de force physique, mais comme j'ai dit plus haut, l'intellect de Sandy le remet au même niveau."
Tout à fait d'accord c'est pour ça que je dis que Sanji fait partit du groupe de tête.
"Il a voulu créer une rivalité, mais après ils s'associent pour gagner. Seul, aucun des deux n'arrive à faire quoi que ce soit. Ils sont autant en galère l'un que l'autre. Ensemble, ils gagnent. Ils sont mis sur un pied d'égalité."
C'est surtout qu'il faut un partenaire, et je vois pas qui ça aurait pu être à par Sanji qui est à peu près égal à Zoro, les autres membres étant forts mais moins que ces deux-là.
"D'accord...en fait, en relisant cette phrase, je viens de me rendre compte que je crois qu'on pense pareil...un combat entrainerait une égalité, mais si ils frappaient tous les deux le mec des Dokiri, lorsqu'il se réveillerait, il indiquerait une force plus grande chez Zorro...? Si tu penses ça, alors on est d'accord."
Je pense à peu près ça oui. ![]()
Encore 1 ![]()
Thomann Voir le profil de Thomann
Posté le 24 novembre 2011 à 21:56:49 Avertir un administrateur
![]()
Cariboo 66, t'a dit que Moria qui bat BB c'est de la science fiction, puis je me suis foutu de toi et t'as dit que c'était du second degré. Puis tu m'a dit que je savais pas ce que c'était alors que tout le monde sait que c'est dire le contraire de se que l'on pense
Trouves l'erreur maintenant ![]()
L'erreur, c'est toi qui me rétorque que dans un jeu de combat les persos sont assez équilibrés, sinon ça n'a aucun intérêt qu'ils soient invincibles, ce qui prouve bien que tu n'as rien compris à ma phrase qui est du second degré, mais tu peux continuer à te mettre en scène si tu veux c'est marrant. ![]()
J'arrête les pavés, c'est inutile de débattre si nos avis sont si proches. Je fais juste rapidement une ou deux remarques :
Pour le DBF, il fallait être deux, mais c'est pas ça que je voulais dire. Quand ils ne s'associent pas, ils se font piéger et mettre à terre. C'est lorsqu'ils s'entraident qu'ils gagnent.
Pour Kaku et Jabura, tu te contredis dans ton ancien post, me semble...
Et pour Mr.1 et Mr.2, un mec qui peut changer de tête est difficilement reconnaissable, donc pas facile de savoir ce qu'il a fait ou non. D'ailleurs sa tête à lui aussi est mise à prix(on voit une affiche), mais Oda dit pas à combien de berrys.
Voila, bonne nuit tout le monde!
Je vois pas où je me contredis sur Kaku et Jabura, pour Mr2 l'effet de surprise n'est que temporaire, Sanji s'est fait avoir bêtement et à plusieurs reprises, sur ce coup-là il a mal géré. Mr2 a une mise à prix moins élevée que celle de Mr1, ce qui ne révéle pas la force je l'avoue.
Bonne nuit.
Non la fallait accepter que tu avais tort et t'excuser, mais je te pardonne ![]()
Vous parlez de quoi ? j'ai la flemme du tout lire
On ne connait pas la prime de Daz Bonness, il me semble. Celle de Bentham est de 32 millions http://volonte-d.com/wanted/images/wbonclay.jpg
daz bones c'est entre 50 et 55 M il me semble ![]()
Thomann Voir le profil de Thomann
Posté le 24 novembre 2011 à 22:30:10 Avertir un administrateur
Non la fallait accepter que tu avais tort et t'excuser, mais je te pardonne
C'est bien le troll, maintenant va te coucher, demain t'as école. ![]()
INeedLady Voir le profil de INeedLady
Posté le 24 novembre 2011 à 22:48:46 Avertir un administrateur
daz bones c'est entre 50 et 55 M il me semble
C'est exact, il me semble qu'elle est mise à prix à 51 millions, je l'avais lu quelque part, peut être dans un sbs.
J'ai pas trouver son affiche sur la volonte-d ![]()
Vous êtes sur que son affiche a déjà été montré dans la manga ?
l'affiche non mais ça prime est annoncée quelque part j'en suis quasiment sûr ![]()
caribou66, pourquoi tu continues ?
Ouais c'est bien 51 millions pour Daz Bones.