CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:44:55

thopani34 :d) Y aurait plus de Sabaody :oui:

Fake_Luffy
Fake_Luffy
Niveau 5
24 mars 2012 à 19:51:56

ErzaFairyTaiI
Posté le 24 mars 2012 à 14:41:18
Bien les ost bidesque a coté des ost de Fairy tail ?

:d) Salut ExtraBidon :)

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:56:33

Je vois bien Law en Mola Ram; avec son bonnet et son manteau; avec la musique en train d'enlever le coeur de ses victimes :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:10:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1578-0-1-0-one-piece.htm#message_8686355

:d) Pas du tout d'accord !
Al-quaïda, c'est juste des malades, rien à voir avec les révolutionnaires tels qu'on les connait
Pareil pour la marine : on a bien vu qu'ils n'était pas non plus des sains

Surtout que le but des révolutionnaires est (jusqu'à preuve du contraire) de libérer les pays sous la coupe de tyran (vu le danger qu'il représente pour le GM ("homme le plus recherché au monde"), on peut penser que ce dernier "dirige" le pays, où a des liens avec)
Donc on pourrait dire que Dragon et ses hommes ne sont pas si mauvais que ça ? C'est ce que je pense

Pour la marine, c'est vrai qu'elle n'est pas toute noire : des gens comme Smoker, Garp, Sengoku font du bon travail (pour les civils)
Par contre, on a vu que Akainu consacrait son temps à vouloir "tuer" les pirates (selon moi)

Donc, pourquoi Aokiji s'est-il opposé à sa nomination ?
Je crois que c'est parce qu'il pense que Sakazuki serait tyrannique vis-à-vis des marines (donc que la marine s'éloignerait du côté "protecteur", pour se tourner vers un côté "chasseurs de primes" (accent sur chasse aux pirates, avec changement de base, plus de pouvoirs...))

Du coup, Aokiji s'est dit qu'il ne pouvait laisser une telle chose se produire, et a donc tenté de l'en empêcher, d'où le fight
Maintenant, le seul moyen de "combattre" Akainu, serait de renverser le GM (seuls supérieurs de l'AeC)

C'est le scénario qui s'est produit selon moi (vous me devrez respect si cela s'est vraiment passé ainsi) :oui:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:13:09

Qui pour faire un AMV best of Aokiji ? :o))

arkanikk
arkanikk
Niveau 7
24 mars 2012 à 20:14:09

il ni aurait pas grand chose a mettre dedans

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:18:56

Aokiji s'est opossé a akainu car ses opinions etaient différentes des siennes
En gros c'etait soi il s'opposait a lui, soit il prenait sa retraite direct
Je pense qu'il croyait en la marine de sengoku donc il s'est opposé a akainu et il a perdu ce qui fait qu'il a quitté la marine
Aprés aokiji croit en la justice et a l'ordre etabli, je ne vois en quoi il irait le renverser
Le fait qu'il ne partage pas le mode de fonctionnement de akainu veut pas dire qu'il va aller renverser le GM pour autant...

D'ailleur on sait juste qu'il a quitté la marine, mais je pense que le GM a du lui proposer une autre place, genre dans le renseignement ou un poste plus administratif avec un grade élevé :(
Ou alors il est partit s'occuper de la formation des jeunes avec sengoku et garp...

Je ne pense pas que le GM est assez fou pour laisser un type de sa puissance dans la nature méme si il y'a trés peu de chance qu'il se retourne contre eux..

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:22:55

De toutes façons, le conseil des 5 doyens n'a jamais vraiment aimé Aokiji, donc je le vois mal comme nouvel agent du GM.

Par contre je le vois bien sur une île printannière, sur la plage se la couler douce en slip de bain

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:24:45

"De toutes façons, le conseil des 5 doyens n'a jamais vraiment aimé Aokiji, donc je le vois mal comme nouvel agent du GM."

Je comprend pas trop la tu parle d'un passage en particulier?

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:26:16

Dans le tome 32, lorsque l'on voit les 5 doyens parler d'Aokiji; comme un feignant et une source d'ennuis.

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:26:37

Perso j'pense que Aokiji n'était pas si content de la justice sous laquelle il servait : il n’exécutait pas certains ordres (notamment celui de tuer/capturer Luffy avant W7, ou tuer Robin après EL)

En plus, il est hyper complexe comme personnage je trouve : il dit à Robin, au lieu de la capturer, qu'elle "devait leur montrer qu'ils avaient eu raison de la laisser en vie"
Pour une personne sensée tuer la démone, et la considérer comme dangereuse pour le monde, et la paix entre les peuple, je trouve ça très louche

Tout ça pour dire que le fait qu'il soit allé chez les révolutionnaires ne me choquerait pas, et que je trouverai ça "logique" dans un sens

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:28:48

En méme temps aokiji suit l'ecole de garp au niveau des principe, en gros on ecoute pas toujours la hiérarchie :oui:
Et c'est pas pour autant que garp irait rejoindre les révolutionaire....

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:28:55

Mais le meilleur c'est l'intervention de la Marine "officielle" à Water Seven dans le 45. "Surtout ne me dérangez pas pendant ma sieste, je suis juste venu parce que j'en avais assez de pédaler" :rire:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:46:28

Je comprend que le conseil des 5 étoiles en avaient marre de Aokiji, des fois il prenait son vélo et partait tranquille sans prévenir faire un petit tour en mer et ils devaient envoyer plein de monde à sa recherche. :hap:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
24 mars 2012 à 20:53:06

En fait , on comprend vite pourquoi ils ont pris Akainu , surtout quand on voit Kizaru qui a pas l'air très futé :hap:

ErzaFairyTail
ErzaFairyTail
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:53:53

Les gars encore une fois:

ErzaFairyTaiI Voir le profil de ErzaFairyTaiI
Posté le 24 mars 2012 à 19:41:18 Avertir un administrateur
Bien les ost bidesque a coté des ost de Fairy tail ? :rire:

Il a un "I" majuscule c'est pas moi donc faites attention :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 mars 2012 à 20:54:39

A mon avis, Kizaru doit cacher son jeu :bave:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
24 mars 2012 à 20:55:17

Moi aussi , je pense ça :oui:

Cependant , il ne montre pas son intelligence , les 5 étoiles ne vont donc pas le nommer :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mars 2012 à 20:55:41

Kizaru etait quand méme assez con pour pas avoir pensé a envoyer une unité ramassé les supernovas qu'il a eclaté...

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
24 mars 2012 à 20:56:25

En fait , on dirait plus qu'il n'en avait strictement rien à faire :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment