CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:37:58

'lut Say :)

"Voila pourquoi je pense qu'il faut maitriser le haki de l'armement. Je pense qu'avec un haki de l'armement suffisant la "Room" ne fait plus d'effet

Par contre ça voudrait dire que le pouvoir de Law ne sert plus à rien à haut niveau,vu que la maitrise du haki devient quasi obligatoire"

:d) Pour ne pas être coupé dans son room il faut avoir un Haki de l'armement très très développé je pense, ce qui n'est pas le cas pour Luffy (je parle de l'espèce d'armure invisible), il le dit lui même lors de son combat contre Hody.
Mais avoir un Haki de l'armement ne suffit pas car Law peut très bien lui aussi utilisé ce Haki.

Enfin on verra ça lorsqu'ils s'affronteront :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:40:49

je pense qu'il ne s'affronteront pas avant Rough Tell

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:43:36

https://lh6.googleusercontent.com/-PagVzzf3K_U/T2bCQiNNZwI/AAAAAAAABEA/eq6yFobHR3U/s584/wewwewe.JPG
Je vien de retrouver cette image sur onigumo, je l'avais oublié
je me rapelle plus le numéro du chap par contre et j'ai pas le tome sous la main, mais ça date du début de MF avec l'arrivé de oz
pour moi ça peut confirmer un zoan de l'araignée ça :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:43:43

Tu penses beaucoup de choses toi :noel: Nan vraiment :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:44:49

ont ne peut jamais prevoir quelque chose avec certitude :hap:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
24 mars 2012 à 13:45:25

VD :d) Bien vu , je pense que ça ne peut être que ça :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:46:22

VD2611

Ah oui je n'avait pas remarquer ça

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:46:34

J'ai envie de lancer un débat de merde. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:47:27

c'est l'autre extréme, ta extra qui est toujours sur et la on toujours je pense :hap:

kimlasca: j'aimerai bien, ça confirmerai l'existence de zoan insecte et donc un possible zoan du frelon ou du scorpion :content:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:47:53
  • on a toujours
Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
24 mars 2012 à 13:49:46

Quand même , faut bien avouer que Law est le plus fort des Supernovas , je pense qu'avec son fruit , il doit pouvoir battre les amiraux , notamment Akainu :ok:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:50:57

Bon au moins on voit ceux qui aimaient bien finalement les "débats" à la con. Par contre faudrait m'expliquer pourquoi ? :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:50:57

Effectivement VD, très bien trouvé, je pensais qu'Onigumo utilisait la technique de contrôle de ses cheveux comme Kumadori du CP9.

Mais c'est encore mieux qu'il soit un zoan de l'areignée. Ca ouvre effectivement la possibilité des zoans insectes.

Zoan du cafard :bave:

Zoan de la limace :bave:

Zoan du poux :bave:

Zoan de la mouche :bave: Bzzz Bzzz Bzzz

zoan du moustique :bave:

[Kr0n0ss]
[Kr0n0ss]
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:51:56

Abuse pas, Kidd doit être balèze dans son genre et selon moi, le trio dévastateurs des Supernovas n'a pas changer en deux ans, c'est toujours les mêmes sauf qu'avant, on pouvait dire que Kidd > Luffy > Law par rapport aux primes, qui veulent rien dire, je sais et maintenant, ça serait selon ce qu'on a vu jusqu'à maintenant Kidd = Law > Luffy parce que bon, attaquer des navires appartenant à un Yonkou, faut le faire quand même.

M'enfin, Luffy va bien les rattraper. :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:52:06

Kimlasca

:rire: :rire: :rire: Law battre un Amiral? :rire:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
24 mars 2012 à 13:52:34

Sa ouvre aucune possibilité vu que Luffy avant ellipse bat Onigumo n'est-ce pas Bilbo ? :rire:

ET l'autre troll de thopani qui après son fameux "Zoro > Akainu" nous sort un magnifique "Ace avec un peu de haki > Akainu" :rire: :rire: :rire:

Un coup de BN fait tordre Ace de douleur.

1coup de BB et Akainu se relève direct :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:53:33

Les zoan insectes ça devrait etre interessant je pense, j'espére que oda va pensait a en mettre :content:

Traf: faut croire que certain ont rien d'autre a foutre et trouve cela divertissant :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:53:36

"Quand même , faut bien avouer que Law est le plus fort des Supernovas , je pense qu'avec son fruit , il doit pouvoir battre les amiraux , notamment Akainu "

Euh, t'es sérieux quand tu dis ça ? Ou c'est juste un troll ou de l'ironie ( j'espère ) parce que de ce qu'on en a vu, Law a un FDD très puissant mais il est loin d'être surpuissant et suffit d'éviter ses coups d'épées pour pas se faire trancher donc un perso un minimum rapide et qui possède un haki de la perception évolué doit pouvoir contrer Law. ( 'fin après il a plein d'autres attaques mais au moins tu peux combattre sans te faire démembrer ) et un Amiral, c'est pas un problème pour lui de vaincre un pirate à 440 M de prime.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 mars 2012 à 13:54:23

Je suis un des seuls à être content que Luffy et Law se rencontrent maintenant :question:

Parce que bon, ça aurait fait un peu cliché qu'après que Law ait sauvé la vie de Luffy, ils ne se retrouvent qu'à la fin à cause de leur statut de rivaux et tout :hap:

Là justement ça surprend un peu le lecteur qui s'attendait à ce qu'ils ne se retrouvent et s'affrontent qu'à la fin :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:54:48

Extravlad

Oui mais oublie pas que BB c'est fait retirer la moitier de son visage et il n'a meme pas rochigner

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma