CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 mars 2012 à 09:21:00

J'ai raté quelque chose ? :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:32:09

GDM :d) Un, long débat, assez passionnant (pour ne pas dire "extrêmement chiant") entre Extratroll et Beelze :ok:

Et des discussions sur les sabres de Zoro, le fruit de Coby (hypothèse), et les révo :oui:

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:36:41

À votre avis, si Ace était en pleine forme, il aurait pu battre Akainu ? Moi oui. :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:38:28

"battre" je sais pas, mais résister, ça c'est sûr (et encore plus s'il était tout seul à l'affronter) :(

BoiteBlanche
BoiteBlanche
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:40:12

J'essaye de faire poster Extravlad là. :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:59:56

Je pense que si Ace avait été plus en forme il aurait tenu quelque minutes face à Akainu. Mais Akainu l'aurait tué.

Honnêtement, Ace est très loin du niveau d'un Amiral, enfin je le vois comme ça. Certes à MF il était au seuil de la mort donc normal qu'Akainu l'ai tué direct mais même s'il avait été en forme, le résultat aurait été le même. Sauf que le combat aurait duré plus longtemps.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:07:37

Je pense comme Bilbo, le combat aurait juste durée plus longtemps.
Akainu semble avoir, en plus d'un fruit offensivement monstrueux, une énorme expérience de combat (cf sa résistance, et son esquive des attaques de haki) donc je vois mal Ace le battre.

Il ne se serait certainement pas fait OS comme quand il attaquait BB mais défaite quand même.

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 mars 2012 à 10:29:28

La même. A mon avis Ace manquait dans tous les cas d'entrainement. Le Logia du feu > celui de la lave, suffit de monter à une température plus haute :oui: Et Ace ne devait pas en être capable. Après, avec un peu de haki il aurait très bien pu résister et le battre, non sans difficulté à mon avis :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:58:44

thopani : Avec un peu de haki ?

Je pense "qu'un peu de haki" n'est pas suffisant pour vaincre un mec capable de changer définitivement le climat d'une île juste en combattant et capable d'arracher la moitié du visage d'un homme qui peut raser des villes facilement.

Même avec un bon haki et une plus grande maîtrise de son FDD, je pense que Ace se serait fait vaincre sans forcément qu'Akainu s'y mette sérieusement.

Il n'y a d'abord une différence d'expérience entre les deux : Akainu a du affronter des dizaines et des dizaines de pirates comme Ace dans sa vie, aujourd'hui ça doit être son pain quotidien. Il arpentait sûrement le NM bien avant la naissance de Ace et a du mener de nombreuses batailles dans son existence. Ca m'étonnerait qu'on devienne Amiral juste en état fort et en ayant un pouvoir destructeur.

Ensuite il y a bien entendu une différence de maîtrise du FDD. Pour moi, Ace a un juste un énorme potentiel. A son âge, être un des commandants de BB c'est pour moi faire preuve d'un très grand talent. Sauf qu'à côté, t'as Akainu qui te fait tomber des pluies de poings de magma géants sans forcer, Aokiji qui te gèle la mer dans un périmètre de plusieurs kilomètres juste en touchant l'eau du doigt et Kizaru qui te mets K.O cinq supernovas en moins d'une seconde juste avec des coups de pieds sans difficulté.
Les Amiraux maîtrisent juste leur fruit monstrueusement bien. Je ne pense pas qu'Ace, en combattant, soit capable d'enflammer une île pour l'éternité et d'en changer le climat.

Troisième différence : Le physique, tout simplement. Quand tu vois la carrure d'Akainu et la façon dont il résiste aux coups surpuissants d'un BB énervé, tu te dis qu'il y a tout de même un fossé entre Akainu et Ace, juste sur le physique.

Selon moi, si on enlevait le FDD de ces deux là, Akainu gagnerait quand même haut la main.

Dernière différence : le haki. Là ce n'est que supposition mais je pense honnêtement que le haki d'Akainu est cent fois plus puissant et évolué que celui d'Ace. Ace doit savoir s'en servir assez bien, même très bien pour être commandant de BB, mais tout de même beaucoup moins bien qu'Akainu.

Donc voila, pour moi, pour qu'Ace batte Akainu, il lui aurait fallu mener encore une petite centaine de combat contre des pirates de son niveau histoire d'engrenger de l'expérience, un entraînement au haki et au combat intensif d'au moins dix ans et il aurait aussi fallu qu'il soit au top de sa forme.

Malgré ça et malgré le fait que je déteste Ace je le considère comme un grand combattant, très dangereux et avec un certain potentiel.

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 mars 2012 à 11:03:48

Oui bon d'accord, j'ai un peu pris ça à la légère... Ce que je voulais surtout dire, c'est que comme tu dis Ace à un potentiel énorme. Il a pas trop eu le temps de l'exploiter :-(
Mais si tu mets Ace avec le même temps d'entrainement, ou du moins quelques années après, il en est largement capable :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:11:22

http://i28.mangareader.net/one-piece/173/one-piece-1691151.jpg

Oda avait prévu depuis longtemps la symétrie des sourcils de Sanji

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 11:11:58

Il est mort, point.

Non sérieusement arrêtez avec vos comparaisons Ace VS lambda, c'est ridicule quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2012 à 11:12:46

Bien vu ssj44 :ouch:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:13:16

Je dirais que si on entraîne Ace pendan sept-huit ans ou plus sans entraîner du tout Akainu et qu'on les fait combattre, Ace a des chances de gagner mais le combat sera très long et à la fin Ace sera sûrement dans un état pire que l'état de Luffy après son combat contre Lucci.
Et encore, faut que l'entraînement de Ace est été vraiment très intensif et qu'il se soit battu contre des gars bien puissants.

Enfin c'est comme ça que je le vois et effectivement, Ace n'a pas eu le temps de développer son potentiel ni son pouvoir.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:29:57

ssj44 :d) Chaud, tout le monde se demandait ce que cachait Sanji, mais comment on aurait pû deviner avec ça ? :ouch2:

D'ailleurs y'en a qui ont tojours pas remarque même après les deux ans :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:33:54

C'est clair que maintenant qu'on est au courant, ça parait évident, mais j'suis quand même sûr qu'on pouvait largement deviner si on avait fait gaffe :-(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:37:50

Vous croyez qu'on verra le visage de Sanji en entier avant la fin du manga ? :hap:

Sinon ton image m'a rappelé un SBS : Sanji après la conversation casse le den den mushi dans main, genre pas content, et quelqu'un dans un SBS disait à Oda que le pauvre Den Den mushi avait rien fait :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:39:51

Mince à 12 ans ok j'ai fais des conneries sur mon PC mais je me débrouillais quand même un peu mieux que ça :(

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:40:22

(euh mauvais topic :hap: )

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
24 mars 2012 à 11:40:57

Traf :d) Ce fail :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma