CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 mars 2012 à 18:43:19

mais*

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:44:30

SuperExtravald : La différence c'est que toi c'est depuis que t'es là que t'insulte à tout bout de champ, alors que super-bleu non. C'est toujours toi qui commence à insulter, t'es immature, tu ne connais que trois noms : "guignol", "Akainu" et "BB", tu pourris l'ambiance du topic, t'es un troll incohérent, d'une connerie telle que j'ai parfois l'impression que tu le fais exprès, à chaque fois que tu perd un débat, pour te sauver misérablement la face comme le rat que tu es, tu détourne la conversation sur un autre sujet ou tu fuis sans plus répondre, comme un lâche incapable d'assumer d'avoir tord, et dès qu'un perso apparait et qu'il est classe et que des personnes l'apprécient, tu les traite de fanboy.

dans ce cas BB est un perso à fanboy
les Amiraux sont des persos à fanboy
tous les mugis sont des persos à fanboy.

Bref, t'as compris un peu ce que je voulais te dire ? Ou je dois te le répéter ?

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 18:46:39

:rire: :rire:

UN MEC QUI DIS LUFFY > VA AVANT ELLIPSE VIENS ME DIRE QUE JE SUIS INCOHERENT :rire: :rire: :rire:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
23 mars 2012 à 18:46:42

Ah ok le classement était basé sur les primes :hap:

Mais il n'empêche que niveau force , on peut rien dire :ok:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
23 mars 2012 à 18:47:22

Extra :d) Je suis d'accord avec toi , mais bon , j'ai l'impression que t'as un peu bloqué dessus :hap:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 18:50:04

En même temps quand on me dis que je suis incohérent alors que ils n'ont jamais prouvé que je le suis sa me fait rire.

Désolé d'en avoir rien à foutre de centaure et de harpies que vous aurez tous oublié dans 100chapitres :rire:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
23 mars 2012 à 18:50:08

super-bleu Voir le profil de super-bleu
Posté le 23 mars 2012 à 18:43:08 Avertir un administrateur
Hijikata = Ouais quand on voit l'amour qu'elle porte aux sabres :peur:

N'empeche il s'est cassé facilement son sabre, c'est bizarre, je voyais pas Law avec une force pareil (meme si il a un long sabre) son katana doit etre dans les 12 sabres de haut rang :noel:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
23 mars 2012 à 18:52:18

Extra :d) Le problème , c'est pas forcément ta cohérence en fait , c'est plus ta manière de poser tes arguments , vois tu :hap:

Parce que , à part ça , tu dis pas de la merde :ok:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:52:26

Nan moi j'oublie rien de One Piece, je m'en souviendrais encore de ces centaures loufoques et de cette harpie assez mystérieuse pour l'instant. :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:52:39

On s'en tampone des harpies ( enfin moi je m'en tampone )

+ Perso, dire ici que les Amiraux sont des monstres, aussi puissants que des Yonkous, surpuissants, quasi-invincibles, hyper classe, etc... Et dire dans le 15-18 que ce sont de grosses merdes, j'appelle pas ça être cohérent :rire:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 mars 2012 à 18:54:40

D'ailleurs en parlant des 12 sabres j'espère que Zoro en obtiendra un :(

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
23 mars 2012 à 18:54:42

Désolé , Bilbo , mais tu fais aussi une fixette :noel:
Tu le resors assez souvent , ce topic ( ou alors , c'est pas toi et je m'en excuse alors :hap: )

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
23 mars 2012 à 18:55:43

super-bleu :d) Je pense pas que Oda nous présenterait les sabres les plus forts sans que Zorro en ait , ça va forcément arriver :oui:

Sinon , vous pensez que Brook va finir par avoir un sabre de haute qualité lui aussi ? :hap:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 18:56:10

Mais guignol tu fais la différence entre du troll et du sérieux ? :rire:

Entre mon troll sur les amiraux et les guignols qui viennent nous étalés que Shanks défonce les 3amiraux tout seul que Zoro bat Akainu (coucou thopani :rire: ) et que Luffy est aussi fort que BN (OMG C'était la première que je venais sur ce topic on m'avait dis sa :rire: )

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:59:44

Kimlasca :d) Je sais pas trop, il a déjà une épée spéciale donné par les long-bras :(
Après, peut-être qu'il en aura une nouvelle donné par les longue-jambes :o))

super-bleu :d) J'pense qu'il arrivera quelque chose à "Wado Ichimonji", pour qu'on puisse voir l'impact sur Zoro (et le fait que ça ne l'empêche pas de progresser, et aller de l'avant)
Pour ses autres, j'suis presque sûr qu'il aura le 2nd kitetsu (voire le 1er, mais moins sûr) : après le 3e qui fait parti des 50 sabres de qualité supérieur, avoir le 2nd parmi les 21 grandes lames serait "logique" (pour moi"

En plus, le Kitetsu est sa seule lame à être parmi les 50 de qualité supérieurs, les autres font partis des 21 grandes lames

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 mars 2012 à 19:03:04

ssj44 = Si Ichimonji est brisé, Zoro prendra un coup au moral :-(

D'ailleurs dans les 12, y a un Kitetsu aussi je crois. :(

Shaodaï un truc comme ça, celui de Zoro c'est Sandai, il y en a 3 je crois des Kitetsu :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:06:23

Apparemment, il y a u Kitetsu dans chaque classe
Les classes (de mémoire), il y a : 50 sabres de qualité supérieur, 21 grandes lames, 12 lames de haut rang

Dans l'ordre croissant :oui:
Pour Ichimonji, justement c'est ce que j'aimerai bien voir : un travail sur Zoro, le faire avancer un peu

J'sais pas si ce serait vraiment bien, ni où cela mènerait, mais cette piste me plait :)

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:07:44

Kim : Le jour où un forumeur m'a montré ce lien, j'ai clairement dit que je ressortirais ça quasiment à chaque fois donc voila, j'ai tenu ma promesse. Sinon j'aurais été incohérent. N'est-ce pas Extravald ?

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
23 mars 2012 à 19:09:19

ssj44 = Ouais ce serait intéressant pour Zoro :oui:

Bilbo1997__ = Je m'en souviens :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment