CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

redeyesg33k
redeyesg33k
Niveau 8
23 mars 2012 à 02:21:57

moi perso le reste non mais ouah le merry la premiere fois en plus avec la musique bordel c'est a ce crever les yeux pour plus pleurer :snif2: encore heureux que j’étais tout seul mes parents vu ça il me mettait en hôpital psychiatrique ^^

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
23 mars 2012 à 02:35:14

http://www.youtube.com/watch?v=IbTE03jmu30&feature=related

:snif:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 07:15:21

LUCCI UN DES PLUS FORTS DU MANGA :rire: :rire: :rire:

Moria > Lucci
Kidd > Lucci
Drake > Lucci
Law > Lucci
Hawkins > Lucci
Tout les VA > Lucci
Les commandants > Lucci
Capitaine du NM > Lucci
Smoker > Lucci
Ener > Lucci
Crocodile > Lucci

On peut continuer longtemps :rire: Et le plus classe c'est Akainu :ok:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
23 mars 2012 à 07:28:14

Pas besoin de remettre le sujet sur le tapis :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 mars 2012 à 08:17:23

:spoiler:

Et ben le Fruit de l'Opération est pas mal puissant, tout ce qui se trouve dans cette espèce de bulle géante qu'il crée devient comme un patient sur un table de chirurgie, qu'il sois vivant ou non, il peut donc tout contrôler.

Voici un des Fruits du démon ou le Haki est obligatoire pour l'affronter, face a ce genre de pouvoir y a qu’une seul façon mais elle est "simple" il suffit d'une bonne maitrise du Haki, avec ça même dans la bulle il ne devrait pas pouvoir te contrôler.
Cela dit peut t'il contrôler des choses non solide comme les logia ? :noel:

Sanji aime Nami donc faut pas croire, il va pas forcément se tripoter malgré qu'il soit dans son corps même si l'envie doit être la :noel:

J'ai bien aimé le regard de psychopathe de Luffy, Zoro, et Robin quand ils on compris qu'ils allaient avoir des vêtements chaud. :rire: Excellent. :oui:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
23 mars 2012 à 08:21:26

Que pense tu de ma théorie de Brooke imunisé contre les techniques de Law, Anonyme-01?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 mars 2012 à 08:44:01

policier-kyo :d) Oui c'est bien penser, genre en se fragmentant juste a temps.

Mais Law contrôle tout comme si il faisait de la télékinésie, je serait tenter de dire que ça marchera pas, parce que des que Brook sera dans la bulle il sera son "patient" donc Law pourra le contrôler.

Enfin faut voire, mais si il suffirait d'éviter son sabre Smoker n'aurai pas sans doute lâcher qu'il faut une bonne maitrise du Haki contre Law quoi, le Haki c'est aussi fait pour combattre les détendeurs de Fruit du démon.

Luffy lui a peut-être bien une maitrise de Haki suffisant pour pas se faire contrôler.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 mars 2012 à 10:17:37

Nan mais en plus on dirait qu'il peut se téléporter dans sa bull, ou il est juste très rapide ? :( (quand il esquive l'attaque de Smoker)

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
23 mars 2012 à 10:46:38

On dirait juste qu'il esquive en faisant un pas de coté très rapide !

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mars 2012 à 11:09:10

Il ne pas seulement qu'un pas à côté de lui,on voit que smoker projette son bras puis lui en instant arrive juste à côté de smoker donc soit il peut se téléporter dans sa room soit il est très rapide.
Anonyme-01 :d) T'entends quoi par bonne maîtrise du Haki?
Moi je pense qu'il faut une bonne maîtrise du Haki de l'observation surtout car s'il peut se déplacer rapidement ou se téléporter il faut bien ça pour anticiper ses mouvements d'ou le "tu ne seras pas capable de le toucher avec ton niveau de Haki" .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:02:04

GirlsDeMo :d) Je faisais plus référence au Haki de l’armement, car ce haki agit comme une armure qui rend plus fort et protège l’utilisateur, et qui peut se renforcer avec de l'entrainement.

Et bien cette "armure" que donne le Haki de l’armement peut permet de résister au pouvoir de FDD comme celui de Law, si elle est suffisamment entrainer pour ça.

Mais je suis d'accord aussi pour celui de l'observation. :noel: En tout cas le Haki a l'air nécessaire face a lui.

Oda a l'air d'avoir mis Trafalgar Law et Eustass Kid comme rivaux de Luffy principalement parmi les super nova, en les faisant combattent ensemble c'est ce qu'on peut penser : c'est eux les rivaux de Luffy avant tout.

On peut donc penser que ses 3 la sont au même niveau, Kid a donc du aussi améliorer sont fruit, si il peut se la jouer Magnéto omg lui aussi ça vas être pas mal cheater. :noel:

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:25:16

Bonjour.

Spoiler :

Pour revenir sur le dernier chapitre, c'est quand meme surcheaté le FDD de Law... Il rivalise avec Kuma.
Pour le prochain chap, je vois Usopp (Ou Robin) battre Barbe Brune, maispas Luffy, Zoro ou Brook.
Apres, deux pages drole sur Sanji et co.
Puis peut etre quelques coup entre Smoker et Law.

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
23 mars 2012 à 12:26:21

troll.

Le FDD de Kuma est 100000000fois plus fort que le fdd de Law qui n'a blesser personne.

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:27:58

Cool story bro'

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mars 2012 à 12:32:17

MCarrick :d) C'est dans l'ordre des chose,c'est le plus fort de la bande de la bande donc logiquement Luffy ou zorro va l'affronter .

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:33:29

Gdm :d) Oui, oui. Mais j'aimerais bien voir Robin ou Usopp combattre contre un "bon" et gagner quoi. On est dans le NW et Robin n'a pas eu un seul combat depuis deux ans.
Usopp est tres bon en combat, il pourrait encore nous le montrer.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
23 mars 2012 à 12:39:04

MCarrick :d) Oui mais il y a une différence entre tes désirs et ce qui va se passer,c'est pas le genre d'Oda de faire affronter un boss à un des mugis s'il y a Luffy,Zorro ou Sanji .Ils auront leur moment de gloire en temps voulu :) .

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:40:37

GirlsDeMo
Posté le 23 mars 2012 à 12:39:04
MCarrick Oui mais il y a une différence entre tes désirs et ce qui va se passer,c'est pas le genre d'Oda de faire affronter un boss à un des mugis s'il y a Luffy,Zorro ou Sanji .Ils auront leur moment de gloire en temps voulu .

:d) Je sais tres bien que cela ne va pas se passer comme ça, ne t'inquietes pas, jeune bougre :o))
C'est Cp9, au passage.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:42:27

C'est deux Fdd on des pouvoirs complètement différent, celui de Kuma c'est vraiment pour tout péter. :noel:

Mais si Kuma est dans sa bulle il aura pas le temps de faire son pouvoir car il sera sous son emprise, sauf si il a le Haki.

Mais Kuma vas vite avec son pouvoir il pourra peut-être s’éloigner a temps sans problème et balancer son Ursus Shock .

Tu imaginerais comment un combat SuperExtravlad ??? :bave: :noel:

Mcarrick
Mcarrick
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:44:50

Pour vous, cet arc va être long ou pas

Je le vois assez long perso... De la taille de Skypea.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment