CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 18:54:36

Sinon,Nami > robin *met une coquille*.

:d) tu n'as pas a te cacher Nami est de loin la plus belle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 18:57:37

Dites, pour le débat Sandy Zorro, j'ai un pavé que je viens d'écrire et que je peux coller à tout moment...je le fais? :noel: Je résume à peu près tout, et sans troller pour une fois (j'vous jure, je me suis retenu, je voulais faire un message sérieux).

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:59:27

Balance le pavé,je crois que tous nous sommes habitué :noel: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 18:59:35

oui va y :o))

c'est toujours intéressant d'avoir les avis des autres :noel:

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:02:54

Franchement je suis préssé de voir les nouvelles primes ...
Vous vous attendez à quoi ? :p)

Luffy 500M
Zoro 250M
Sanji 175M
Franky 150M
Chopper 135M
Robin 90M
Brook 75M
Usopp 65M
Nami 50M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 19:03:38

Je vous aurai prévenu...

Si vous pensez que Zorro = Sandy, pas la peine de lire ! :noel:
Bon...obligé de répondre à caribou66, mais comme ce débat je l'ai déjà fait plein de fois, je balance tous mes arguments en un post, et t'auras qu'à faire de même si t'en as le courage :noel: .
Zorro est le bras droit de Luffy, c'est vrai. Mais ça c'est parce que Luffy l'a rencontré en premier, donc il l'a un peu choisit par défaut. D'ailleurs je sais même pas s'il était censé être dans l'équipage à la base, vu que ça devait être le garde du corps de Baggy.
Sandy n'est pas le bras droit pour deux raisons : le poste était déjà pris, et en plus, son rôle est celui de cuistot de l'équipage. Il peut pas s'occuper de gérer les problèmes tout en cuisinant, quand même.
De toutes façon, ce rôle n'a pas grande importance, vu que Zorro ne se démarque jamais particulièrement de Sandy, et que quasiment aucun de ses ennemis n'est annoncé plus fort que celui de Sandy.
(Sauf lorsqu'il combat Mr.1, et encore on ne l'a jamais vu terminer son combat contre Mr.2), (au passage je tiens à rappeler qu'il n'est PAS le bras droit de Crocodile, puisqu'il est au même niveau que miss doublefinger, et un rang en dessus de Robin.)
Pour Kaku, il est à 2200 doriki, et Jabura à 2180. Donc la différence de force pure est équivalente à celle de 2 hommes.
Seulement Jabura maitrise totalement son pouvoir, contrairement à Kaku qu'on voit galérer à utiliser (il se trompe de transformation, et reste coincé dans une position chelou).
Donc ils sont de même niveau au moment des combats.
A Thriller Bark, ok Zorro prend les blessures de Luffy, mais même un mec non bras droit l'aurait fait. D'ailleurs, la seule raison pour laquelle Sandy ne reçoit pas lui-même la douleur de Luffy, c'est que Zorro l'assome (parce que Zorro se considère peut-être plus résistant, ou j'en sais rien, peut-être aussi parce que contrairement à Sandy, son rêve est en rapport avec les combats et donc il prévoit de survivre pour devenir plus fort).
J'ai pas envie de trop développer les combats, je tiens juste à dire que ça parait logique qu'un épéiste combatte un épéiste.
Au début du manga, on a une preuve qu'ils sont à égalité. Oda le dit implicitement (SBS), et puis le coup de Little Garden est assez frappant. (l'histoire du défi sur la chasse, qu'ont également fait les géants).
Niveau scènes classes, comme cet argument m'a déjà été sorti, je vous fait un tour rapide de tout ce que Sandy a fait de classe :
la fin de chacun de ses combats, ne pas vouloir frapper une femme, combattre pour les lunettes de Pipo, "je suis Mr. Prince", le combat contre Ener (où sa défaite est, c'est indéniable, 100 fois plus classe que celle de Zorro), la fermeture des portes de la justice, "je suis le chasseur", son speach sur les épices du diable, le coup du "trouvez un autre cuistot, même si j'ai mis la barre assez haut", allumer sa cigarette dans les moments critiques, se battre seul contre une meute de lapin-ours pour ne pas tuer Nami, le combat contre Absalom, qu'il ridiculise totalement...
(j'ai plus trop d'autres idées, mais je pourrais en trouver en réfléchissant un peu).
Donc il a autant de scènes classes que Zorro.
Sandy se bat moins, parce qu'il n'en voit pas la peine, vu que ça n'a pas de rapport direct avec son rêve.
Sinon, le coup du match lors du DBF, comme par hasard il le fait avec Zorro, et Chopper est absent. D'ailleurs, ils sont mis à terre en même temps.
Il va aider Zorro à Shabondy (je sais, ce dernier était blessé, j'oublie pas), donc il fait ce que le bras droit du capitaine ferait.
Mon développement est déjà pas trop mal, je charge quelqu'un d'autre de prendre la suite du débat s'il continue...
Pour conclure, je dirais juste que Zorro nous a montré qu'il était un bon bras droit, mais en aucun cas il n'a montré qu'il était plus fort que Sandy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 19:04:20

je verrait une plus grosse prime pour zoro perso :(

et je verrait une prime plus grosse pour brook,usopp,robin,voir nami mais pas sûr que chopper :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:04:54

C'est pas un pavé ça ... C'est un message moyen :doute:
Des vrais pavés je peux t'en pondre si tu veux ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 19:06:34

(Je vous avais prévenu, je déconne pas avec Sandy.)
Sinon, le coup des nouvelles primes vient de me rappeler un dernier argument que j'ai pas pensé à placer.
On va me sortir que Zorro a une plus grande prime que Sandy. Oui mais Sandy n'a pas combattu les colonels, il était occupé à sauver la peau de tout le monde en fermant les portes de la justice. Et puis surtout, il pouvait pas avoir une première prime supérieure à 100 millions, ça serait quelque chose de beaucoup trop exceptionnel pour qu'il passe inaperçu. (D'ailleurs sa première prime est la plus élevée de l'équipage, en ne comptant pas celle de Robin qui l'a gagnée à cause de sa capacité à lire les ponéglyphes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 19:08:03

Et Cp9, j'aurais pu faire plus long mais on se serait plaint, en plus de ça le débat a déjà été fait plein de fois, et surtout je l'ai écrit en 10 minutes, j'avais un peu la flemme de faire plus long.
(Désolé si double post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 19:09:08

de toute façon on fait pas le concours du plus gros pavé a ce que je sache :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:10:26

Concernant Sanji et Zoro ...

On peux quand même pas nier que Zoro est plus résistant que Sanji... E force brute, on ne le saura jamais comme pour Luffy - Zoro ....
Malgré tout je pense que Luffy > Zoro > Sanji ... De peu.

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:11:29

zygo :d) Perso je ne me plaindrais jamais de lire un pavé s'il est bien construit comme le tien :o))

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
24 novembre 2011 à 19:13:45

http://img11.hostingpics..net/pics/686869Sanstitre1.jpg

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:13:56

Crazy crazy raimbow star :bave:
Cet opening :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 19:15:20

le plus pire de tous les opening :malade: désolé :-(

par contre l'opening 5 kokoro no chizu et l'opening 11 share the world :bave: :bave:

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:15:29

Yoyo :d) On le sait quand même. :o))

Killernak
Killernak
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:15:33

Oui il est :bave:

D'ailleurs ils en sont là sur direct star :hap:

Ok ok j'arrête de faire de la pub pour cette chaîne :ok:

Je préfère quand même brand new world :bave: :bave:

Cp9
Cp9
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:15:59

"le plus pire"

:rire2:

Killernak
Killernak
Niveau 10
24 novembre 2011 à 19:16:13

"Le plus pire"... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment