CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
super-bleu
super-bleu
Niveau 18
21 mars 2012 à 23:00:17

Et encore, on le voit aux côtés de BB quand Kenjishi no Shiki s'échappe de Impel Down, ça date d'il y a 22 ans maintenant, et quand je dis qu'il était a ses côtés c'était pas un moussaillon qui était derrière il était vraiment à côté de BB, donc à cette époque déjà, ça faisait un moment qu'il devait être dans l'équipage.

Putain mais quel âge il a, OMG ?! :peur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:02:38

Après, pour Smoker et le Haki, reste à savoir si il dit sa phrase en rapport à sa maîtrise, ou par rapport à son FDD qui le rend invulnérable jusqu'à un certains point :(

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:02:59

Oh mon Dieu, arrêtons-nous là et jugeons seulement par son physique, je veux pas être confronté aux preuves comme quoi c'est un homme d'âge avancé :fou:

Laissez mon Marco tranquille, il est jeune dans son physique et c'est ce qui compte :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:04:40

:spoiler: que le haki de smoker soit plus puissant c'est normal il c'est entraînée depuis plus longtemps apres law doit vraiment trafiquer des truc pas net sur cette ile par contre barbe brune est vraiment une tache est que luffy est une grosse réputations c'est normal sa prime est de 400 millions de berry

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:04:42

c'est pas pars qu'il l appelle fils qu'il peut pas être plus vieux et je trouve que sa ajouterez de l'intérêt au personnage comme la dit super-bleu a l'epoque de shiki il avait la même tête alors que BB étais toujours blond

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:04:53

Moi je dis qu'il approche de la 50taines :oui:

ssj44 d) gros +1

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:05:58

Micro-Master : Non là ce serait trop je suis pas d'accord, en comptant les 22 ans je m'arrête au fait qu'il a la quarantaine c'est tout, sans compter le fait que son espérance de vie soit prolongée :oui:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
21 mars 2012 à 23:10:18

micro-master = Bah c'est un peu con d'appeler quelqu'un de plus vieux que soit "fils" :hap:

Non moi je pense pour la cinquantaine, en plus le fait qu'il tienne une épée quand il est sur l'île des HP avec BB et co n'est pas une preuve qu'il n'avait pas son FDD puisque si je me souviens bien, lors de sa première apparition ou Rockstar vient porter un message à BB il porte déjà une épée à la ceinture :(

Franchement j'imagine bien Marco en tant que premier membre de l'équipage de BB, d'ailleurs ça ne fait presque aucun doute :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:12:12

J'ai relu le passage dans le tome 25 et il ne portait pas d'épée, mais il avait un svastika tatoué sur le coup.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:12:33

Ouais ce serait plausible.
D'ailleurs, pour moi même s'il devait avoir 45 ans, c'est pas comme s'il les avait pour de vrai, si notre théorie s'avère correcte, sa vieillesse étant ralentie, c'est comme s'il avait réellement la vingtaine :oui:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:14:04

Je dirais même plus :noel: Marco ce vieilli plus, il est bloqué à 20 ans

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:14:04

Non je verrais bien un truc style il a vue tout ses amis mourir autour de lui il se retrouve seule et la il rencontre BB qui lui redonne gout a la vie et il décide de devenir sont fils

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:14:16

PEMT :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:16:48

vu que op na aucune vraie chronologie difficile a dire mais comme javait dit son fdd doit juste ralentir le viellisement

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:19:25

Ca ne m'étonnerait pas que Marco soit bloqué à 20 ans jusqu'à sa mort d'ailleurs :oui:

Mais ca veut dire que lors des affrontements contre l'équipage de Gol D. Roger, c'était Marco VS Rayleigh :ouch: :coeur: :bave:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
21 mars 2012 à 23:24:48

Ah bon bah je me suis gouré pour l'épée alors, tant pis :hap:

Oui pour moi Marco ne vieillit plus du tout :(

Par contre Marco vs Rayleigh, il devait se faire dégommer quand on voit la force du vieux Ray, bon Marco se défends très bien mais quand même :hap:

Ce qui mets en doute ma théorie comme quoi il était vice-capitaine à l'époque de Roger, ou alors Rayleigh a tripler de puissance en vieillissant mais ça m'étonnerait :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:35:53

marco vs rayleigh chaud le combat mais bon roger est bb etait rival pas ennemie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2012 à 00:18:43

Arf, il a fallu que je relise le scan 2 fois pour parfaitement le comprendre :hap:

:spoiler:

OMG, Sanji dans le corps de Nami, elle va devoir se battre de toutes ses forces pour préserver l'intégrité de d'accord. Pas sur que Sanji ne résiste à se toucher les seins :noel:
Et puis, Chopper qui fume :rire:
Les têtes de l'autre groupe quand ils veulent récupérer les mateaux :-d
Je pensais pas que l'on reverrais ce cave de Barbe Brune, il est destinée à se faire martyriser lui.
En tout cas, cet arc continue à être complètement WTF :rire2:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
22 mars 2012 à 00:38:56

Je trouve qu'il s'annonce super cet arc :noel:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
22 mars 2012 à 09:05:14

Je verrais bien Brooke comme étant le perso apte a se battre contre Law :noel:

Il veut lui enlever son coeur ? Brooke n'a pas de coeur ! (YOHOHOHOHOHOH!)

Il le désassemble? Pas vraiment compliquer de remettres des os dans le bon ordre.

Il peut meme projeter son esprit, fort possible que Law ne puisse pas découper un esprit.

Mais bon, ce n'est qu'une théorie, dans le cas ou les FDD ont encore des points faibles. Car je sens déja venir les gros troll "ouèèèè mais y a le haki mtn les fdd ca sert plus a rien, c'est juste le grade qui compte et Brooke on l'a vu que depuis 15tomes donc il est faiiiible, c'est pas pokemon ici !"

Mais bon, je doute que Law ne se fasse vaincre par quelqu'un pour le moment. On vient a peine de vraiment l'introduire, et cest un rival majeur de Luffy.
J'espere qu'ils resteront en bon termes.
D'ailleurs je vois pas comment les mugis pourraient retrouver leur vrais corps, si ce n'est que Law les remet en place?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma