CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smolarek8
smolarek8
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:36:02

Je pense que Kidd n'est pas de taille pour battre BM !

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:36:03

"Mugiwara : J'aurais du mieux formuler. Smoker est plus fort même si Luffy aurait pu le toucher à l'époque puisque sans son FDD il peut pas voler"

:d) Comment tu sais que Smoker est plus fort même si Luffy peut le toucher :question:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:36:35

PARCE QUE @@@@@@@

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:36:36

"il fout la misère à l'équipage de BM :bave: "

C'est surement pas ces Lieutenant"

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 mars 2012 à 19:36:54

Non mais cherchez le mec à déjà détourné le débat! :rire:
Regardez en plus comment ça a marché Zirmagnifique débarque et croit que l'on a dit que law aller latter smoker alors qu'on était sur le fait que law était plus classe que smoker dans ce chapitre ! :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:38:12

Ah et puis Extra, tu demande comment on réagirais si Smoker pourtrait Law..

Personnellement, d'abord je rigole, parce que Law fait parti des supernovas que jaime le moins et que j'ai pas spécialement envie de le voir gagner, je serais juste content s'il bat Smoker car ça prouvrait que les VA sont pas invincibles comme tu dis, ensuite... ensuite rien, comme l'a dit un forumeur, y'a que toi pour qui OP c'est la vie réelle.

Que tel ou tel perso perde un combat dans un manga je m'en fout. Je me marre juste de te voir prendre OP autant au sérieux :rire:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:38:32

J'avoue que j'ai pris le débat en cours en survolant les messages, mea culpa :noel:

C'est animé en tout cas ici :o))

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 19:38:35

GirlsDeMo : La classe c'est subjectif guignol :rire:

Moi je trouve pas sa classe http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/067/a/b/trafalgar_law___shichibukai_by_shadow_974-d4s6bw7.png

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:41:23

"La classe c'est subjectif"

Tu viens de clore le débat , chacun préfère qui il veut , point final on parle d'autre chose :ok:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 19:42:29

La force elle ne l'est pas.

Et j'affirme que Smoker > Law.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:42:45

Ne recommence pas avec tes "guignols" :ok:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:43:50

Oui mais le débat n'était pas sur la force justement , c'est toi qui l'a détourné après :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:44:06

"ssj : Smoker est l'antagoniste si tu préfère principal de la marine il a déjà affronter Luffy plusieurs fois et est souvent montré au cours de l'histoire"

:d) Se battre 2 fois ne fait pas d'eux des antagonistes :o))
BN, lui, a un équipage du même nombre que Luffy (plus ou moins), avec des membres qui ont la même fonction (Van Auger et Usopp (sniper), Doc Q e Chopper (dans le rôle du docteur anormale), Franky et Burgess (américain du groupe)...)

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:44:44

Smoker était plus classe avant l'eclipse je trouve. La cicatrice au visage c'est la touche de trop pour moi, plus son changement de coupe. En fait c'est devenu un copier collé de Crocodile en Marine :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 mars 2012 à 19:44:51

ParistonHill :d) OMFG mais oui bien sur prends nous pour des cons aussi sale attardé (oui tu te permets de me traiter de guignol je vois pas pourquoi je me gênerai de t'insulter aussi) ! :rire: .Nous on te parle au niveau de ses actions pas au niveau physique pendant que smoker se grattait le cul à fumer son cigare lui il gérait tout le monde .Aller sale singe je vais utiliser un autre terme pour enrichir ton vocabulaire,en gros on te disais que ces derniers chapitres law était 10 fois plus CHARISMATIQUE!

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:45:27

ParistonHill
Posté le 21 mars 2012 à 19:42:29
La force elle ne l'est pas.

Et j'affirme que Smoker > Law.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=61ScTMVx5ws

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:47:12

En fait , Extra a tendance à me faire moins aimer les persos que j'aime ( après Akainu , Smoker ) :-(

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 19:47:19

GirlsDeMo qui prouve encore une fois qu'il ne sais pas utiliser des mots appropriés il vient parler de charisme la ou il ni en a pas :hap:

Buggy est charismatique.
Law non.
BB est charismatique.
Law non.
Luffy est charismatique.
Law non
Ace est charismatique.
Law non.
Shanks est charismatique.
Law non.
Roger est charismatique.
Law non.

Je peux continuer encore avec quelques personnages mais Law n'est en rien charismatique pas plus que Smoker.

thopani34
thopani34
Niveau 11
21 mars 2012 à 19:47:25

Salut :hap:
Je coupe deux secondes pour savoir si vous saviez ou je pourrais trouver les images des
Shichis
Yonkous
Amiraux
En couleur donc de l'anime, lorsqu'ils sont présentés pour la première fois. Les Shichis sont tous de la même forme, avec des épées je crois. Les empereurs on voit juste leur têtes, et les amiraux c'est également la silhouette. Je fais un petit truc et faudrait pas que ça spoil... J'ai cherché sur Google Image mais j'ai pas trouvé ce qu'il fallait... C'est ces images là, mais de l'anime : http://www.volonte-d.com/monde/pouvoirs.php

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:47:58

"Aller sale singe je vais utiliser un autre terme pour enrichir ton vocabulaire,en gros on te disais que ces derniers chapitres law était 10 fois plus CHARISMATIQUE! "

Sauf que le charisme n'a rien à voir avec la classe. Enfin l'un peut être la conséquence de l'autre mais ça s'arrête là. Dans One Piece, Luffy, Barbe Noire, Shanks sont charismatiques :ok: . Pas des gars comme Law ou Mihawk ou Zoro :ok:

STOP d'utiliser ce mot n'importe comment, "charisme". Il a un sens précis, il y a d'autres mots dans notre langue française pour désigner d'autres choses :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma