CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:25:44

Smolarek :d) donc un truc qui ressemble vaguement à une bagarre de cours d'école c'est de l'ambiance ? Mouais... :hap:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:25:56

Smolarek :d) Ouais enfin tralala youpi l'ambiance :hap:

Et même si il n'a pas tord parfois , il impose trop ses opinions dans nos gueules en affirmant que c'est la vérité , c'est pas vraiment agréable :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:26:38

Mugi :d) T'es pas un vrai fan : moi j'ai séché pour lire le chapitre :cool: (blague, au cas où :hap: )

Traf' :d) Il me semble que je n'ai pas spoil le chapitre du jour, et même utilisé les balises quand j'en faisais référence
Si les autres ne les utilisent pas, à leur risques et péril :)

Parriston :d) Je ne comprends pas bien où tu veux en venir
Oui, bien sûr qu'ils veulent la mêmechose, mais je te rappel qu'on ne parle pas de BN mais de Law
Law est un rival, comme Kidd, comme BN, certes, mais tu dis que Law n'aura jamais autant d'importance que BN : forcément puisque ce dernier est l'antagoniste du manga
Mais ça n'empêche pas Law d'être un rival au même titre que les autres, et donc, d'avoir un minimum d'importance dans le manga (contrairement à toi qui penses que Law n'aura jamais autant d'importance que Smoker, qui est le riva numéro 1 de Luffy) :)

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:27:02

Pariston :d) Oh c'est marrant , Smoker défonce Luffy , pourtant il avait le Haki à l'époque , pas vrai ? :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:27:04

Si vous avez remarqué quand Extratroll sait plus quoi dire il nous sort quelque chose qui a rien à voir avec le début et croit qu'on va rager. Je sais pas pourquoi on va rager que Smoker bat Law moi ça me dérangerai pas mais on était en train de parler de la classe de Law avant t'étais à cours d'arguments alors tu dévies complètement. :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 mars 2012 à 19:27:34

Non mais autant la majorité n'a pas toujours raison mais là c'est du all vs 1,il y a des fois faut savoir s'arrêter .Si la semaine prochaine Smoker poutre Law (faudrait qu'il commence à se sortir les doigts du cul) ben ça serai tant mieux,qu'est ce que tu veux qu'on te dise ! :rire: N'empêche que là en terme de classe smoker s'est fait méchamment poutré ! :rire:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:27:58

Rayleigh :d) Voila toute la magie de Extrablague ( je troll , au cas ou :hap: )

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:29:19

C'est dommage en fait, perso j'suis capable d'ignorer, mais y'en a qui ont l'air de kiffer se prendre la tête avec lui :hap:

C'est con j'aime bien ce topic, sur les autres forums ils ont trop tendances à faire des théories foireuses :noel: (la semaine dernière y'a des gens qui pensaient que les lettres tatouées sur les doigts de Law servaient à quelque chose :o)) ).

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 19:29:40

Kimlasca : T'es con ou tu fais exprès ?

Sa change rien puisque dés que Smoker s'envole Luffy ne le touche pas une seule fois.

Girls : Sa prouvera que vous le ALL aura tort.

ssj : Smoker est l'antagoniste si tu préfère principal de la marine il a déjà affronter Luffy plusieurs fois et est souvent montré au cours de l'histoire.

Cp9
Cp9
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:30:20

TrafaIgarLawl
Posté le 21 mars 2012 à 19:29:19
C'est dommage en fait, perso j'suis capable d'ignorer, mais y'en a qui ont l'air de kiffer se prendre la tête avec lui

C'est con j'aime bien ce topic, sur les autres forums ils ont trop tendances à faire des théories foireuses (la semaine dernière y'a des gens qui pensaient que les lettres tatouées sur les doigts de Law servaient à quelque chose ).
Lien permanent

+1

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:30:20

"Smoker en l'air ne se fait pas toucher 1SEULE FOIS. "

:d) ça ne prouve pas que sans son FDD Smoker est meilleur que Luffy.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:31:01

Je pense qu'Extravlad a raison sur ce point et que les prochains chapitres iront dans son sens: c'est impossible que Smoker se fasse latter, ça décrédibiliserait complètement le personnage.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 19:32:00

Mugiwara : J'aurais du mieux formuler. Smoker est plus fort même si Luffy aurait pu le toucher à l'époque puisque sans son FDD il peut pas voler.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:32:07

Pariston :d) Merci de ne pas être grossier :ok:

Et puis osef au final un peu , dans les airs ou sur terre , Luffy aurait perdu :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
21 mars 2012 à 19:32:28

ParistonHill :d) Tort que Law était 10 fois plus classe que smoker :rire: ,même en gagnant un combat ça ne résoudera pas ce problème :rire: !

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:32:33

ParistonHill
Posté le 21 mars 2012 à 19:29:40

Girls : Sa prouvera que vous le ALL aura tort.
:d) On aura tort sur quoi :question: Personne n'a dit que Law allait battre Smoker :question: Ou que Smoker était une sous merde :question: Ou que Law était le plus fort du manga :question:

On dit juste que sur ce chapitre Law est impressionnant et en jette plus que Smoker donc même si la semaine prochaine Law se fait OS par Smoker on aura pas tort. :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:32:56

Et Pariston, tu vas réagir comment quand on voi va voir Smoker agenouillé devant Law, covert de sang alors que law est en train de ricaner ? :hp:

"autant de bruit pour la 5eme supernova"

justement, si law est capable de gérer smoker, tashigi et tout un équipage du g5 TOUT SEUL et AVEC CLASSE aujourd'hui, j'imagine même pas Kidd... Le white hunter peut aller se coucher, le NM est la mer des pirates, les petits VA n'ont rien à y faire :rire:
Smoker peut retourner surveiller Loguetown.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
21 mars 2012 à 19:33:58

Personne a dit qu'il était naze hein , moi même je l'aime beaucoup Smoker :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:34:01

Zirmagnifique
Posté le 21 mars 2012 à 19:31:01
Je pense qu'Extravlad a raison sur ce point et que les prochains chapitres iront dans son sens: c'est impossible que Smoker se fasse latter, ça décrédibiliserait complètement le personnage.

:d) Je crois que personne n'a dit qu'il se ferait latter au contraire plusieurs on dit que le combat serait sûrement interrompu.

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:35:10

Par contre c'est vrai que vu le niveau de Law, Kidd doit être cordialement monstrueux, c'était déjà le numéro 1 des Supernova à Shabondy, là il s'est imposé sans entraînement comme un pirate incontournable du NM, il fout la misère à l'équipage de BM :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment