CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:48:53

Smolarek8
Posté le 21 mars 2012 à 14:47:29
Je pense qu'il y'aura un Luffy vs Law ( et Luffy va utiliser son Haki des roi pour eclater sa room )

:d) Je pense pareil :oui:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:48:57

ParistonHill :d) Pour l'instant on sait pas mais il doit surement avoir une autre capacité (le haki des rois)

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:49:14

On ne sait pas a quoi le haki des rois peut servir contre de gros adversaire vu le peu qu'on connait sur lui...

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:49:39

ParistonHill

:rire: Rassure-moi tu le fais expres?

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:50:09

Je ne comprends pas pourquoi Law a juste fait un échange de corps entre mugi alors qu'il pouvait les couper :doute:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 14:50:30

VD : Faux Luffy n'a fait que 6mois.

DougWalker : Déjà donner mais je vais répéter :

-Bien plus fort que lui avant ellipse puisqu'il démonter Luffy sans soucis et était déjà plus rapide que lui en G2.
-Vice amiral de la marine maîtrise obligatoire du haki
-Law n'a aucun poids au niveau du scénario comparer à Smoker rival de Luffy marine qui le pourchasse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2012 à 14:51:02

Smoker > Law dans ta tête surement mais sur le papier nous n'avons aucune preuve concrète de ce que tu avance.
Pas besoin de citer les événements pré ellipse, c'était il y'a deux ans, tout le monde à énormément évolué durant ces deux ans, certains plus que d'autres mais tant que Smoker ne dominera pas Law, il n'y a aucun moyen d'affirmer qu'il lui est supérieur.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:52:36

Smoker n'a jamais démonté Luffy, ils se sont pas battu tout court, si pour toi une fuite de combat= Une échange qui détermine la force mon gars tu te verra comme faible dans tous les jrpg face aux monstres :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:52:43

Pariston : On reconnait là le pur fanboy de Smoker :noel:

D'une Smoker et Luffy ne se sont jamais battu. Bah ouais, Luffy pouvait pas le toucher, comment tu veux qu'ils se battent ? Bien Smoker qui profite de son invulnérabilité pour martyriser Luffy ? Bien le gros lâche ? :rire:

La résistance de Smoker doit être sûrement dix a vingt fois moins grande que celle de Luffy qui a l'habitude de prendre des coups surpuissants.

Le haki de Smoker plus fort que celui de Luffy ? :rire: OMG la blague !

Luffy vient de passer deux ans à s'entraîner non-stop au haki avec Rayleigh, un séjour dans le NM de deux ans n'égalera jamais un entraînement pareil.

+Bien Smoker qui se fait littéralement victimiser par Hancock à MF ? Bien de se faire mettre à terre + casser son arme favorite + blesser par un seul coup de pied d'Hancock ? Bien de paniquer ? :rire: Bien Smoker qu'à rien foutu pendant le guerre ? :rire: Bien Luffy qui s'est défoncer, a perdu des litres de sang, fait face aux amiraux, à Garp, à Sengoku, etc... ? :rire:

Bien qu'un jour, dans le NM, Smoker va vouloir intercepter Luffy en se croyant invincible grâce à son logia et va se prendre un Jet Bazooka + haki dans le bide à toute vitesse sans l'avoir vu venir, suivit d'une petite Jet Rafale + haki terminé par un Elephant Gun de la mort qui va littéralement enfoncer Smoker dans le sol ? :rire: Bien qu'à ce moement là Extra va pleurer ? Bien de penser qu'aujourd'hui un VA démolis Luffy sans les mains ? Bien de penser que OP va se terminer dans 400 tomes ?

:hum:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:53:26

paristonhill: oui mais il lui a fallu 1an et demi pour le maitriser car il etait doué et il ne s'entrainait qu'a le maitrisait, smoker a pu trés bien le maitrisait en 2ans sur le NM j'en suis sur, mais il n'a surment pas eu le temps de pousser son développement :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:54:23

Biblo1997_

Pavay TRES hyperbolique

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:54:25

Tu t'es surpassé Bilbo pour ce post :noel:

Zirmagnifique
Zirmagnifique
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:54:41

Magellan amiral à mon avis :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:54:51

Luffy a une prédisposition au haki. Smoker n'arrivera jamais à le dépasser dans ce domaine.

+c'est lequel le chap qui sort aujourd'hui déjà ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:55:22

En tout cas si ils ont lâchés aussi bien Aokiji que Magellan ça sera vraiment con pour la marine et le GM.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:55:30

661

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:56:02

Il va se passer quoi au chap 666 :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:56:21

PS : pour mon pavé c'était une exagération faite exprès hein. Si Luffy et Smoker se bat, le combat va durer et les deux vont être blessés.

Juste pour faire pareil qu'Extra/Pariston : "Ouais, Smoker démonte Luffy du petit doigt aujourd'hui"

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:56:43

Oui Megellan Amiral a mon avis

Biblo_1997
Franchement dire que Luffy a fait face aux Amiraux et a Sengoku,il n'a pas reussi a les toucher 1 seul fois

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:57:39

Garp ont le met a part c'etait different

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment