CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 14:22:41

En panique ? :rire:

Pas du tout je sais très bien que Smoker est meilleur que Law y a que vous qui en doutez.

En même temps sur un topic ou on lit que les supernovas sont fort alors qu'il sont moins fort qu'un pacifista et que le GM en a énormément :rire:

Le GM avait juste a envoyer 11pacifista est plus de supernova :rire:

ridhas
ridhas
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:23:45

:d) sadako: ah ok, je savais que Oda avait dit qu'on reverrait Ener, mais je savait pas qu'il a précisé dans le NW

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
21 mars 2012 à 14:23:50

dark law :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:24:14

:spoiler:

Les changement de personalité sont pas tous genial, chopper dans sanji et franky dans chopper ça a l'air enorme :rire:
Nami dans franky j'attend de voir mais ça me parait pas top
Sanji dans nami ça va étre lourd par contre...
J'espéré que oda va pas finir l'arc sans nous refaire un changement de personalité, je lui en voudrais si il nous prive d'un sanji dans le corps de zoro ou d'un zoro dans le corps de sanji :rire:

Barbe brune va se faire latter :hap:
L'arrivée de brook est pas mal :content:

Le pouvoir de law est juste abusé comme prévu oui:
On a aussi tashigi qui a le haki mais faible, en gros ça doit vouloir dire que celui de smoker est plutot puissant :oui:
le combat va étre interessant, la law s'est débarasser des emmerdeur avant de passer a l'affrontement face au gros poisson, ça va étre serré entre les 2 je pense :oui:

Par contre smoker aurait pu coupait les mugis mais il ne l'a pas fait, a mon avis il sait trés bien que si il les avait blessé il aurait du avoir a faire a luffy donc j'en déduit que si il ne les as pas touché c'est que affronter luffy n'est clairement pas dans ses plans :(
Je pense que le groupe de luffy va débouler au milieu du combat law vs smoker, mais pas tout de suite, histoire que oda puisse nous montrer la vraie puissance de smoker et law :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:25:21

En tout cas ce que je vois dans le chapitre c'est Smoker en panique pendant que Law gère complétement :hap:
Et surtout,il y a quel intérêt scénaristique à foutre Law si pour le voir se faire botter le cul le chapitre suivant? :question:

Perso je vois pas de gagnant pour ce combat mais une interruption. https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_apercu.gif

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:26:46

Nice chapter :p)

C'est qui qu idisait que Brook servait à rien ? :noel: Franchement j'aime beaucoup l'idée qu'a eu Oda pour exploiter son fruit :o))
"Des fringues chaudes !! :diable " :rire: Robin fait limite flipper c'est énorme :noel:
Et Barbe Brune a vraiment pas de bol... :hap:

Law peut couper les choses, les réassembler, les échanger, ça on savait déjà. Par contre il peut aussi interchanger les personnalités ("coeurs" des gens, c'est bizarre mais bon avec OP j'ai arrêté de chercher trop de logique :noel: ) et se téléporter dans sa Room, mais aussi repérer les choses dans sa room (son "scan"), il a même pas besoin de les voir... Il rivalise avec Kuma niveau cheat finalement :rire:

Mais il veut vraiment, mais alors vraiment pas que ça se sache pour les gosses, je doute que le G5 pourra réutiliser ce bateau un jour :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:27:45

Smoker>Law desolé

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:28:25

Mais répondez il y a quel intérêt à foutre Law si pour qu'il se fait botter le cul directement? :ouch:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:28:59

D'ailleurs je m'en fous de la puissance là. Je parle juste niveau scénaristique.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:29:39

ParistonHill
Posté le 21 mars 2012 à 14:22:41
En panique ? :rire:

:d) Oui oui :oui:

Pas du tout je sais très bien que Smoker est meilleur que Law y a que vous qui en doutez.

:d) Perso je m'en fous de sui est le plus fort mais tes réactions me font sourire

En même temps sur un topic ou on lit que les supernovas sont fort alors qu'il sont moins fort qu'un pacifista et que le GM en a énormément
:d) Rien a voir avec le chapitre actuel. Revenons a nos moutons et a Smoker qui est même pas foutu de touché Law alors que celui ci a le temps de coupé son navire, ses hommes, Tashigi, voler les den den mushi et s'occuper des Mugis.

Le GM avait juste a envoyer 11pacifista est plus de supernova

:d) Aux dernieres nouvelles ,Law n'est pas un supernova c'est un Royal Shishibukai :cool:

Beelzebuub
Posté le 21 mars 2012 à 14:25:21

Perso je vois pas de gagnant pour ce combat mais une interruption.
:d) Je pense pareil :oui:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
21 mars 2012 à 14:29:50

Mais oui allez un pisseux à 200M de prime qui était 3fois moins fort que Smoker avant l'ellipse la dépasser alors que Smoker est au G5 ? :rire: :rire:

Pour douter que Smoker est plus fort que Law faut être un fanboy.

naruto223
naruto223
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:30:10

Peut reformuler ta question correctemnt? :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:30:14

Beelze :d) t'es en train de te faire troller par Extra, arrête :hap:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
21 mars 2012 à 14:30:29

Nami danx Franky :d) Nami fait n'importe quoi et fout le bordel :rire:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:31:45

Répondez. Pourquoi Oda foutrait Law si pour qu'il perte dès les premiers chapitres? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:31:48

Je pense pareil que toit beelze, ce combat va servir a montrer les techniques des 2 perso, mais je ne pense pas que oda le fera durer assez longtemps pour nous montrer qui est le plus fort, je pense que le combat va durer 1chap ou 1chap et demi trés grand max, en gros le groupe luffy arrivent pas la semaine prochaine mais celle d'aprés je pense :(
Sauf si oda fait une pause au milieu du combat pour introduire M :(

Demon9
Demon9
Niveau 9
21 mars 2012 à 14:32:05

Bah on le sait tous au fond que ni Law ni Smoker ne vont mourir ici. Il va se passer un truc, et les 2 vont de barrer de leurs coté. Je suis de l'avis que Luffy ne verra même pas Law dans cet arc :noel:

Sinon, cool d'avoir un retour de Brook.

Et sa vient de moi, ou Usop profite bien de l'incapacité de Robin de nager ? :o)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:32:11

qu'il perde*

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
21 mars 2012 à 14:32:45

sinon pour

Hannyabal directeur de Ip :rire: :cool:
On a presque la comfirmation que Magellan est soit mort, amiral ou encore il a juste ete renvoyé.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 mars 2012 à 14:33:03

ParistonHill
Posté le 21 mars 2012 à 14:29:50

Pour douter que Smoker est plus fort que Law faut être un fanboy. :rire:

:d) Je n'ai vu personne douter du fait que Smoker est plus fort que Law mais les faits sont là :-(

Et dans les faits Law fait ce qu'il veut devant un Smoker impuissant :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment