CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
20 mars 2012 à 18:55:10

J'ai jamais vraiment kiffé ce genre de persos comme lui ou Doflamingo,voir même Zorro...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:55:13

Beelzee :d) Non, c'est même mon perso préféré :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:55:20

crocodile est la classe incarné :bave:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:59:21

Impatient le revoir dans le NM,même si il va encore surement se prendre une raclée par Luffy (Héros oblige ) :snif:

Arali
Arali
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:01:00

Je suis le seul à avoir un arrêt cardiaque en relisant le manga ? :hap:

Je suis à jour ( 61 ) et j'ai décidé pour fêter ça pour tout relire et omg.

C'est quoi le délire ? Premier arrêt cardiaque : le carré de présentation de arbyda :

Arbyda à la massue : capitaine corsaire

... :ouch2: wtf ? :noel:

Ensuite en parlant de corsaire presque tout les pirates sont appelés corsaires au début du manga ..

Ensuite avec le capitaine creek, c'est moi ou 50 navires + 5k hommes c'est trop pour un boulet de ce genre ? :hap: Quand on voit que BB n'avait " que " 16 flottes :( Ensuite pourquoi Mihawk l'attaque t-il ? Pour passer le temps ? C'est tout ? :hap: Il dit que c'est pour la récompense, mais c'est un capitaine corsaire, il touche pas de récompense en rapportant un pirate vu qu'il fait lui même parti de la marine :(

Ah et la capitaine crow, l'attaque du pas de velour, c'est moi ou il va aussi vite qu'un utilisateur du rokushiki ? :hap:

Bon hormis ça c'est un pur plaisir de lire OP hein, mais on sent la différence de qualité de traduction mais aussi de qualité globale, je trouve qu'on ressent une nette différence entre ce passage et ce qu'il y a après :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:04:27

"Ah et la capitaine crow, l'attaque du pas de velour, c'est moi ou il va aussi vite qu'un utilisateur du rokushiki ?"

:d) Crow égale le Soru, seulement avec son attaque Mort Subite, mais vu qu'il ne la contrôle pas, le Soru est meilleur que son attaque.

Après pour Creek, il peut avoir une très grande flotte composé seulement de merde :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:04:30

Beelze ça sera pas forcément en ennemis qu'ils se reveront :(

Arali: pour abryda c'est un probléme de trad ça c'est sur, creek c'est un minable qui a eu le malheur de tomber sur mihawk qui a du trouver distrayant de le suivre :hap:
Pour crow c'est a peu la méme vitesse que le soru mais oda a précisé dans un SBS que contrairement aux utilisateur de soru crow, controlait pas totalement sa vitesse, du coup le soru est bien supérieur au pas de velour :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:08:02

Arali :d) 'tention on lit les scans ici :hap:

Et chaud l'erreur pour Arbyda, y'a des fois où ils déconnent sévère sérieux :hum:

Euh sinon comment tu peux avoir un aussi gros écart entre ton nombre de posts et ton nombre de "points" ? :noel:

Arali
Arali
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:09:12

Ah oui je viens de me rappeler pour les SBS en effet :)

Ouais enfin quand on sait l'importance des capitaines corsaires ça la fout mal :noel:

Après creek ça m'agace un peu :hap: 5000 hommes quand même :noel: Ah et au fait, comment il a fait pour revenir de la route de tous les périls, même question pour zeff ? :hap: Il a traversé la calm belt ? :hap: Reverse Mountain c'est un sens unique il me semble non ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:10:29

Calm belt je pense...
Pour zeff qui devait etre puissant ça devait pas lui poser de probléme :oui:

Arali
Arali
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:11:19

Oui je sais que vous lisez les scans, je suis déjà passé sur ce topic pour poser la question, je lis pas vos posts, juste que là j'avais besoin de parler de ce qui me tracassais =)

Mon nombre de points ? Disons que j'ai une grande gueule :noel: J'ai été kick et ban tempo un bon nombre de fois ^^

Arali
Arali
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:13:16

Ba il me semble que seuls les navires de guerre de la marine et le navire de boa hancock peuvent traverser la calm belt :( Sinon pourquoi s'emmerder, autant venir au bout de north blue, aller a grand line, traverser la calm belt pouf on arrive pile a rough tell :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:14:52

Rough tell c'est pas pareil a priori la trouver c'est trés trés dur :(
Sinon rayleigh a bien traverser une partie de grandline et de calm belt a la nage :rire:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:15:47

C'est à priori aussi quasi impossible de traverser calm belt :noel:

Faut demander à Oda :hap:

Arali
Arali
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:16:22

http://img10.hostingpics..net/pics/620162Rough_Tell.jpg

Comme sur cette image, d'ailleurs pourquoi la marine le fait pas ? :hap: Il suffit de se coller a redline dans north blue et de traverser la calm belt :(

Fin on en saura plus un jour :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:18:41

Calm belt ya pas de courant marin ni de vent donc pour se déplacer c'est galére, c'est des eaux super paisible :oui:
Enfin aprés ya les rois des mers aussi :hap:

Arali
Arali
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:19:04

AH oui c'est vrai rayleigh :rire: KOM MON FLUID É FAUR :hap:

J'espère que Oda a prévu de plus grosses explications sur la calm belt, reverse mountain toussa toussa, parce que bon :hap:

Ba oui mais bon même si elle est dure à trouver, on sait que c'est au bout de grand line, donc ça fait pas un grand périmètre de recherche :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:19:44

A noté aussi que jinbe l'a traverser pour rentrer chez lui, law l'a fait aussi pour repartir vers shabondy...
C'est loin d'etre insurmontable comme traversé..

Arali
Arali
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:24:04

Voila c'est mon sentiment, la calm belt est pas si infranchissable que ça et donc l'accès au nouveau monde et donc à rough tell doit pas forcèment se faire par grand line ==> homme poisson ==> nouveau monde ==> rough tell :(

D'ailleurs un point amusant soulevé par ce site : http://www.volonte-d.com/sevenenigmes.php Comment font les océans pour communiquer entre eux ? :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2012 à 19:28:50

La seul explication que je vois c'est des sortes de détroit situé dans redline :(

Le probléme c'est pas vraiment calm belt mais le NM ou il est extrément dur de se diriger, et on ne connait pas les spécificité de rough tell si l'ile est si difficile que ça a trouver c'est qu'il doit y avoir un truc qui soit bloque l'accés, soit l'empéche d'etre trouvé :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma