CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:16:07

les primes sont le danger qui represente pour la marine et non pas le parcours qui ont fait hein

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:16:14

Ace vs Akainu
http://www.youtube.com/watch?v=Tt3HK5B0NJY

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:17:40

J'aime bien ta théorie VD
On sait que les primes ne donnent pas d’échelle de puissance (n'en déplaise à certains), mais le fait qu'Oda s'en serve pour montrer l'évolution d'un perso n'est pas bête du tout :oui:

En gros, on aurait Law qu'est devenu minimum 2x plus fort qu'avant :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:19:14

Et vu l'augmentation de la taille de sa room c'est fort possible :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:19:38

kevin_jeux :d) Oui, ça on sait, mais il peut y avoir 2 buts à ces primes : montrer le danger du pirate dans sa forme actuelle, mais aussi montrer son évolution par rapport à l'ancienne prime (le 1er but est utile dans le manga, et l'autre pour nous) :(

Demon9
Demon9
Niveau 9
20 mars 2012 à 18:19:39

VD2611 :d) Ta théorie aurait été crédible, mais quelle serait l'utilité de geler la prime des CC dans ce cas ?

Kevin :d) Selon toi, foutre la pagaille dans les 3 pôles de la marine, vouloir devenir le seigneur des pirates est moin dangereux qu'être le fils du seigneur des pirates, et de n'avoir aucune motivation a devenir Seigneur des pirate, alors que tout le monde le souhaite ? :noel:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:20:43

+1, Ace avait un gros potentiel donc il était dangereux pour la marine et il était capitaine d'une flotte de BB.Il était aussi le fils de Gol D Roger et avait le Haki des rois.Il faut qu'il court un marathon en plus pour mériter sa prime ou c'est bon? :noel:

ridhas
ridhas
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:21:42

Y devait pas y avoir des nouvelles sur les primes aujourd'hui????

Je viens de rentrer du lycée, et je sais pas ou trouver ces infos :(

Une ame charitable :ange: ??

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:22:28

Demon9 :d) Ouais mais Ace avait aussi un FDD ravageur (donc un gros potentiel) et il était capitaine d'une flotte de BB :oui:

En plus on sait pas ce qu'il a fait en 3 ans, Luffy a foutu ce bordel monstre en même pas 2 ans non?

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:24:21

Lucci avec le maitrise des 2 Haki ( observation et Armement ) et en plus avec son talent de tueur peut foutre le bordel dans le nm ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2012 à 18:24:48

Hum, Luffy n'a pas détruit EL, c'est le buster call qui s'en est chargé. Et puis il n'était pas tout seul, normal que sa prime soit "basse" : si vous additionnez les primes de tous les mugis, en revanche, on obtient un nombre plus impressionant déjà (ça doit tourner aux alentours de 400 millions de berrys pour tout l'équipage), sachant qu'ils ont été aidés par deux géants et des dizaines de démolisseurs, et qu'ils se sont "contentés" de brûler un drapeau et de mettre k.o quelques types.
Pareil, Luffy a mis le bordel à ID, mais le gouvernement est pas débile et se doute bien qu'il l'a pas fait tout seul, vu le nombre de prisonniers dans les couloirs. A MF, il est clair qu'il n'a pu libérer Ace qu'avec de l'aide.

En gros, je trouve que Luffy a une prime a la hauteur de ce qu'il a fait : il a mis le bordel, c'est sûr, mais il a été vachement aidé, donc pas de quoi en faire l'ennemi numéro 1 du GM.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:25:47

"Ace est parti avant Luffy et il a du en faire des choses pour qu'il soit repéré par Barbe Blanche et puis il a affronté un shichibukai, il est réellement puissant."

:spoiler: Arc Marineford :spoiler:

:d) Il n'a pas été repéré pas BB, il s'est rendu sur l'île où Jimbei est Ace s'affrontaient, car ce dernier voulait sa tête, après perso je pense qu'il se doutait un peu qu'Ace était le fils de Roger.

Mais je le redis une fois, Ace n'est pas du tout une merde, il était un des meilleurs rookie, voir le meilleur de sa génération, il avait un logia vraiment puissant, on lui a proposé une place parmi les Shishibukai, il était le commandant de la seconde flotte de BB et il avait le Haki des Rois.
Après perso, j'aurais plus vu une prime entre 450 et 500 millions. :ok:

:spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:26:05

Ben deja au niveau de la cohérence, le principe d'etre un shichibukai c'est que le GM ne vient pas fouiner dans tes affaires et donc tu n'es plus considéré comme hors la loi et donc plus de primes :oui:
Sinon ma théorie marche surtout avec les mugis :oui:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:26:47

VD2611: B*tch! :hap:
Nan, pas encore convaincu, ca pue comme affaire !

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:27:56

L'image vient d'un type du forum AP(un forum anglais) qui peut etre considérer comme une source sur :oui:

Demon9
Demon9
Niveau 9
20 mars 2012 à 18:28:21

Oui, mais pour valider une hypothèse, il faut qu'elle soit vraie pour tout éléments du domaine (Ici, c'est le monde :noel: ) :hap:

( Ahlala, j'ai pu ressortir une phrase de mon cahier de math :cute: )

Je pense juste que les primes avait un sens au début, et qu'elles vont vite devenir désuette :oui:

ridhas
ridhas
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:29:56

C'est ou que vous voyez les primes d'Ace & co????

Ca devait pas etre donné?

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:30:07

Ben si je restreint le domaine de définition aux mugis ma théorie est vraie :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:30:58

http://img841.imageshack.us/img841/6246/newslargeimg6434.jpg
tien pour ace

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:30:59

Je ne sais pas vous, mais moi je pense que dans le NM il y un groupe de chasseurs de primes vraiment puissant, pour capturer les pirates à partir de 100 millions. Enfin j'espère, parce que si on regarde bien, les primes n'ont aucun sens dans le nouveau monde, personnes ne peut en profiter (je parle de la récompense).

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment