Cp9
Sa rejoint la 3 aussi
Mickeyooo
Je vais redire ce que j'ai déja dit il y a une dizaine de page.
Au début du manga, on avait des primes avoisinant les 15-17m pour les criminel, avec seulement 2-3m entre les différents pirates. Jusqu'a la, rien d'anormal. Ensuite, on passe a 81m avec Crocodile, on ne va rien dire, c'est un CC après tout, donc il doit se montrer impressionnant
Après, Luffy passe a 100m, c'est l'un des pirates les plus réputé patatipatata
Et on Découvre la prime de Doflamingo, qui est de 340m. La on se dit, Ok, lui c'est un mec incroyable, il va changer le cour du manga.
L'histoire avance, Luffy avec ses 100m fait partie des meilleurs pirates etc .... Et la, en l'espace d'un arc, il passe a 300m pour avoir détruit l'un des post du GM. Bon ok, il a fait des trucs impressionnant que peu de pirate ont fait ( vu qu'il n'y en a que 3 normalement
).
L'erreur d'Oda que soulève Cp9 a Commencé après, afin d'avoir quelques adversaires, des pirates sont sorti de nulle part avec des primes de 200m, de 315m, 296m .... Et au final, Luffy qui avec ses 100m était le roi de Grand line est juste devenu un pirate comme les autres.
Et la, on a une ellipse de 2 ans, on ne sait pas ce qu'il s'y passe, mais Luffy est passé a 400m, Law a 440m, et on vient de découvrir que Ace est a 550m ...
je reprend Doflamingo, qui semblait être l'un des pirates les plus puissant de l'univers ( que sa prime aie été gelée il y a 4 ou 70 ans, peu importe ) s'est fait mouché par des nouveau, en 2 ans ( Cf : Law qui est passé de 200 a 440m )
Ainsi, on a des primes abusive de partout ( La marine a du toucher des fond pas très net pour pouvoir donner autant pour des pirates
), qui n'ont plus aucun sens, a par a dire " C ki ki a la + groce? "
Donc si, sa a commencé a merder depuis que Luffy est passé a 300m ( même si c'est justifiable ), car 300m, sa semble être la routine, alors que personne n'a du faire plus que Luffy ( Détruire 2 poles du GM ... )
Voila