CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 mars 2012 à 00:17:37

"Et Smoker ne ressemble pas à Crocodile je trouve, il ressemble vraiment à un marine américain (enfin seulement la coupe) :noel: "

Il aurait pas du en changer, Croco suffit pour cette coupe :snif:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:20:57

Smoker est rasé sur le coté et pas Croco.
J'aime cette coupe gominé ça fait plus adulte que ces cheveux ébouriffés d'avant. Faut pas oublier qu'il approche de la quarantaine le Smoker.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:24:13

Crocodile :d) http://www.nautiljon.com/images/manga_persos/2/4/1/142.jpg

:spoiler: Post ellipse :spoiler:

Smoker :d) http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/0/08/Smoker_later.jpg
Ses cheveux sont rasés sur les côtés comme les marines :ok:

:spoiler:

Ils n'ont pas la même coupe

:spoiler: Arc Punk Hazard :spoiler:

"Peut-être aussi que son FDD a plus de faculté que ce qu'on a vu qui sait. :noel:

Il a pas l'air d'avoir peur de Smoker en tout cas, mais lui aussi est fort."

:d) C'est sur qu'on ne connait presque rien de son FDD.

Et je trouve ça normal qu'il ne flippe pas devant Smoker, c'est un Shishibukai :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:32:01

peut etre que law arrive a contrôler les logia dans sa bulle ou elle annule peu etre les pouvoirs des fdd mais en tout cas je pense pas quil y aura un combat smoker se ferait engeuler car maintenant que law travaille avec le gm

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:35:25

:spoiler: Arc Punk Hazard :spoiler:

Je ne suis pas d'accord, Smoker ne peut pas laissé Law faire ce qu'il veut sur cette île, surtout après avoir vu les enfants, et je te rappel que le a GM a interdit l'accès sur cette île.
Shishibukai ou non, ça s'applique pour tout le monde :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 00:53:08

"je trouve ça normal qu'il ne flippe pas devant Smoker, c'est un Shishibukai :ok: "

:d) Il doit connaitre les capacités de Smoker sans doute, et ça a pas l'air de le déranger, donc il est peut-être capable de rivaliser avec lui, ou en tout cas, a préparer un truc face a un logia. :noel:

ike122
ike122
Niveau 4
20 mars 2012 à 01:22:56

J'aimerais savoir ce que tu fais Anonyme-01 sur ce topic vu que tu trouves que "One Piece c'est trop nul?" Même si j'ai depuis pas longtemps un pseudo sur JVC je lisais les topics avant et à chaque fois post tu peux pas t'empêcher de dire que "One Piece c'est nul" "C'est trop lent" "C'est trop prévisible" "ça part trop couille" . C'est pas possible quand même le gars ça fait depuis 2010 qu'il trolle OP mais il reste sur le topic. C'est plus de la critique pour donner son avis à chaque chapitre mais de l'acharnement.

ike122
ike122
Niveau 4
20 mars 2012 à 01:25:26

Même pire,tu dis que c'est à chier et ça date de 2 ans,donc j'ai une seule question: Pourquoi tu continues de venir? On a compris que pas tout le monde aime OP sur ce forum tu sais

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:30:41

Oula ça remonte a loin. :rire:
Tu ne peux pas comprendre, et la tu ma vu dire quelque chose de mauvais dans les post plus haut ? Tu sais que ton post risque d'attirer de vrais troll qui vaut mieux pas réveiller ? :noel:

Mais attend, si on aime pas un manga on a pas le droit de venir dire ça ? C'est comme ça sur tout les forum et les autres topic t'en fait pas. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:31:59

Euh j'étais pas là il y a 2 ans mais il me semble que Anonyme-01 n'a pas trollé depuis ma venue,c'est à dire 6 mois :(

Donc pourquoi tu l'agresses?

ike122
ike122
Niveau 4
20 mars 2012 à 01:33:10

Non t'as parfaitement le droit de dire que tu n'aimes pas le manga et donner ton avis. Mais rester pendant 2 ans sur le topic d'un manga que tu trouves à chier,WTF?

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 44
20 mars 2012 à 01:37:54

Yo,

Petit Hs : C'est dans quel scan où on voit Perona retourner à Thriller Bark pour chercher son ours ?

Merci par d'avance.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:42:33

Mais wtf gars,tu l'agresses pour un truc qui date. :rire: Perso je l'ai jamais vu trollé depuis que je suis là alors calme-toi :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:45:52

C'était du troll bas de gamme. :noel: certain fan avec leur One Piece m'avait saoulé. :noel: j'ai dit certain.

Mais y avait rien de méchant ne t'en fait pas, je kiff One Piece, ça m'est déjà arriver de le faire pour Naruto pour ceux qui ignore. :noel:

T’inquiète !

Merci Beelzebuub t'es cool. :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
20 mars 2012 à 01:50:17

J'ai compris ce truc de s'énerver quand on critque ton manga chéri (Et attention je suis un gros fanboy de OP :noel: ).

Tu ignores et c'est tout :noel:

ike doit être un rageux laisse-le :ok:
Un rageux de 2010 en plus :noel:
Si tu trollais maintenant,ok mais il y 2 ans quoi :noel:
Il est con ou quoi? :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
20 mars 2012 à 02:05:05

Ben il se pose des questions ( :noel: )
C'est marrant parce que d'un coup t'a un type qui débarque et paf il il te pose plein de question o-O. :noel: M'enfin c'est pas grave il demandait... :noel:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
20 mars 2012 à 07:43:38

Law a juste a déplacer l'épéé e granit marin de smoker dans sa room, et de la faire toucher celui ci, pour annuler ses pouvoirs et en faire ce qu'il veut :cool:

Ce serait marrant qu'il "fusionne" l'épée au corps de smoker, et que du coup celui-ci peut pas combattre Luffy, et remet ca a une prochaine.

Ca éviterait le combat dans un autre sens (marine qui capitulent)

:D

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:16:01

"mugiwara76000
Posté le 19 mars 2012 à 22:16:28
"mugi : Niveau humour c'est le pire. Limite quand Luffy demande à Camie si elle défeque c'est plus marrant que ses vannes ( et dieu seul sait comme je hais l'humour pipi-caca )"

C'est le pire, t'es sérieux
C'est sur qu'il n'égale pas Pipo, il est même juste derrière niveau humour pour moi.

Et puis son attaque finale contre Zeo, et la meilleure comparé aux autres

L'équipage du chapeau de paille sans Brook, n'est plus l'équipage du chapeau de paille

"

"Je n'en crois pas les yeux, sauf que je n'ai plus d'yeux ! Yohohohohohoho !"

C'est vrai que c'est marrant... les trois premières fois. Au bout de la dixième ça devient prévisible. A la trentième c'est vraiment gonflant. A la centième ça tape sur les nerfs à un point... Et aujourd'hui nous en sommes à la 15457895ème fois.

Sérieux, l'humour d'Oda est vraiment marrant des fois mais là... C'est bon, on a compris que Brook est un squelette, c'est pas la peine de nous la sortir toutes les deux cases. 'Fin j'sais pas, en plus ça fait marrer que Luffy et encore, maintenant quand il sort ses vieilles vannes ça passe inaperçu.
Brook est le seul perso de l'équipage selon moi qui n'arrive pas vraiment à se renouveler. Ni dans l'humour ni dans le combat ( ce qui j'espère, va bientôt arriver maintenant qu'il connait ses pouvoir. Enfin !).

Et puis bon, je le trouve vraiment faiblard... Honnêtement, je pense vraiment que Chopper le bat en 1 vs 1 sérieux ( je veux dire que si Chopper si mets ).
D'ailleurs, dans le combat contre le Pacisifta, Brook est le seul à n'avoir causé aucun dégât à l'adversaire si je me souviens bien.

Bref, l'idée d'un squelette musicien est original et j'aime le fait qu'on est retrouvé un survivant de l'équipage de Laboon mais alors qu'il est chiant... Encore une fois, si Oda avait plus mis l'accent sur la musique et lui avait créé un style propre mélange d'escrime et de musique, là j'aurais apprécié le personnage mais actuellement euh...

Yohohoho !

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
20 mars 2012 à 08:45:52

Je me rapelle plus t'étais pour ou contre l'intégration de Jinbei dans l'équipage toi ? :doute:

HS : ça s'arrange pas le 15-18, y'en a un qui a trouvé une CB, il fait partager ça à tout le monde :noel:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
20 mars 2012 à 09:24:03

Tu rigoles la?

Brook est probablement un des mugis qui a le plus évolué en deux ans.
Je parle pas de son humour, c'est clair que les skull-jokes sont un peu répétitives. (Meme si a coté on a des trucs sympa, genre il a peur quand il voit un truc louche alors qu'il est lui meme un squelette, ou le fait que tout le monde l'ignore lors des captures car ils pensent que c'est un squelette mort XD. Pour moi, Oda l'a mit en squelette pour un certain coté pratique, et je pense que ca va encore servir a l'avenir :ok: )

Mais niveau FDD, il a complètement appris a le maitriser. Que ce soit l'histoire du froid provoqué par l'esprit, ou le fait de pouvoir sortir son esprit de son corps, ce sont des choses auxquelles on aurait jamais pensé avant l'élipse, lorsqu'on se disait "Ouais c'est bien marrant le fruit de la résurection, mais une fois utilisé, ca sert plus a rien quoi.".

Bref, pour moi, Brooke est un personnage qui pourra nous surprendre par la suite, car il a un bon potentiel.

Après, évidemment, il a un peu du mal a se forger une bonne place auprès des autres mugis qu'on suit depuis 60tomes^^
(Mais serait-ce vraiment différent pour une autre recrue? Je pense pas.)

C'est comme Franky, je pense que le personnage aurait eu un peu de mal a s'integrer si il était pas aussi bien fait en animé. (Oui oui, un avantage de l'animé pour une fois, le personnage de Franky !! )
Qui ayant vu l'animé, ne visualise pas Franky lorsqu'il sort un "SUPEEEEEEER !" ? :)

Mais bon, je m'égare :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment