CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:35:24

Brook est plutot puissant, et son style de combat a aucun rapport avec celui de zoro...
Pour moi il est supérieur a chopper :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:35:29

C'est possible qu'on se tape une ellipse avec une Luffy SDP avec Hancock.

Le couple de tueur,un SDP avec une impératrice pirate. BG le Luffy :cool:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
19 mars 2012 à 20:36:47

Brook : Escrimeur

Zoro : Samouraï

:(

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:37:08

J'adore Brook moi :bave:

Mes 3 préférés sont d'ailleurs

1.Luffy
2.Zoro
3. Franky a égalité avec Brook

naruto223
naruto223
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:37:15

L'image ou il y a la prime de Big Mom qui est caché par celle de Killer(qui elle meme est mal cadre pour pas voir la somme) J'ai envie s'arracher la prime de Killer pour voir celle de Big mom

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:38:14

Et ils ont clairement pas le méme style de combat a l'épée, zoro est un gros bourrin alors que brook a des attaques plus "élegante", j'ai pas de meilleur expression :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:42:40

Du combat à l'épée reste du combat à l'épée, quoi qu'on en dise.
Des styles de combats différents, par exemple c'est le style de combat de Nami et celui de Sanji. Totalement opposé, aucune technique identiques, système différent, etc...

Le style de Brook reste un sous-style de Zoro selon moi. S'il le voulait, Zoro ferait des attaques élégantes à la Brook. Alors que ça m'étonnerait que Brook soit capable de sortir un Ashura, 'fin bref...

Brook reste pour moi un escrimeur. Et Zoro est escrimeur. Malheureusement pour Brook, Zoro a placé la barre beaucoup trop haute pour lui en tant qu'escrimeur.

Toute façon j'aime pas la mentalité de Brook.

Pervers = C/C de Sanji.

Mentalité de gamin jamais sérieux = C/C de Luffy.

Coupe afro = C/C de Gaimon ( Et Gaimon a placé la barre beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop haut pour Brook aussi )

Voila quoi...

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:43:25

naruto223> Moi je veux voir celui de Yassop

VD2611> Kendo = A la base ce pratique avec un seul katana et demande à ce que tout le corps soit derrière le coup porté.

Escrime = Toucher des points vitales avec précision et rapidité :oui:

Donc ouais comme tu l'as dit le style de Zorro est bourin alors que Brook fait les choses en finesse disons.

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:45:09

Brook se bat peut-être en finesse, mais je pense que quand tu es capable de trancher des navires et des bâtiments, c'est pas important de chercher à être très précis quand tu attaques un humain :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:46:27

Son épée est plus pour transpercer pas trancher, du moment que Brook vise les points vitales ça change pas le fait que ça sera tout aussi efficace.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:46:51

"Du combat à l'épée reste du combat à l'épée, quoi qu'on en dise. "

Oui du combat a l'épée c'est du combat a l'épée mais il existe plein de variante...
C'est comme si tu disais que sanji et luffy ont le méme style de combat car il combatte tout les deux avec leur corps sans arme alors que c'est completement faux...

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
19 mars 2012 à 20:47:37

Moi aussi j'aime pas Brook,il est inutile et énervant :(

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:47:47

Même face à la mort il est pas sérieux quoi ... :noel:

en même temps il en est revenu :hap:

bilbo :d) tu rages juste de la coupe afro du soul king avoue :cool:

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:47:54

moi j'aime bien brook un squelette pervers qui joue de la musique est qui se bat a l’épée c'est fort en plus il delire tout le temps je sais pas ou oda a trouver ces idée pour ce perso mais franchement quelle originalitée

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:48:32

Coupe afro = C/C de Gaimon ( Et Gaimon a placé la barre beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop haut pour Brook aussi )

:rire:

Enfin même si il m'emmerde pas autant que bilbo1997 franchement je l'apprécie pas spécialement, et les "pouvez vous me montrez vous sous-vêtements" c'était marrant 2 secondes, alors les "mais je n'ai pas d'yeux/poumons/etc" n'en parlons pas :hap:
C'est juste cool que luffy ait enfin son musicien :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:48:38

Il y a une grande diffrence entre Zorro et Brook ,Zorro c'est la puissance a l'etat pur et pour Brook c'est plutot la finesse

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:48:41

Comment peut-on ne pas aimer Franky et Brook? :ouch:

Franky:
http://www.youtube.com/watch?v=4i5ATs88x3c&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=w_9uV09Kmic
http://www.youtube.com/watch?v=crKAn5iJQmw (Les 50 premières secondes :cool: Franky est vraiment un HOMME :cool: )

Brook :
http://www.youtube.com/watch?v=_UXd-5U_fL4
http://www.youtube.com/watch?v=tC74vfMhZlU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=JXk5w90U4aw&feature=related

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
19 mars 2012 à 20:49:28

Vous oubliez les 45 degrés de Brook ! :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:52:20

Ce que je veux dire c'est aussi que Zoro peut reproduire le style de Brook s'il le souhaite ( hana huta sancho et tout, Zoro il suffit qu'il observe un peu et c'est bon. ) alors que Brook ne tranchera jamais aussi bien que Zoro.

Et pour moi du combat à l'épée reste du combat à l'épée.

Quant aux styles de Luffy et Sanji, à la base ils sont identiques. C'est du combat avec ses poings et ses pieds, c'est tout ( 'fin, juste avec les pieds pour Sanji ).
C'est juste que ces deux perosnnages ont apportés des trucs personnels à leurs arts comme les gear pour Luffy et la jambe du diable pour Sanji, mais au départ c'est la même.

Le truc c'est que pour l'instant, Brook n'a pas de spécificité bien à lui comme Sanji ou Luffy.

Le jour où il aura un véritable panel d'attaques propre à lui, alors là j'arrêterais de dire que son style est un C/C de Zoro. Et je commencerais sans doute à l'apprécier ( quoi que s'il n'arrête pas ses vieilles vannes, j'aurais du mal ).

Les seuls styles vraiments uniques de l'équipage pour moi c'est ceux de Nami et Ussop. Pour le moins atypiques.

Tous les autres ont des similitudes entre eux ( comme Luffy et Sanji, Zoro et Brook etc... )

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:55:04

Et l'utilisation de son FDD avec le fait qu'il puisse séparer son ame de son corps et faire une epée qui contient le froid de l'enfer, zoro est pas capable de faire ça...

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment