CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:13:38

"Look disco plutot pour Kizaru qui lui va trop bien d'ailleurs:"

:d) le look disco :question:
Regarde bien c'est le même look qu'Elliot Ness, donc les années 1940 :oui:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
19 mars 2012 à 19:14:02

Kaku est classe, sauf en mode Girafe.

Par contre Lucci est classe mais en humain normal, en mode léopard, il fait gros.

Ou alors sa forme "kami" :bave:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
19 mars 2012 à 19:14:24

Les gardiens d'IP sont les plus moches Zoan :malades: Même si leur directeur n'est pas vraiment plus beau :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:16:34

J'ai relu le tome 54 et ID est vachement glauque pour du One Piece quand même :( :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:16:42

A bien y réfléchir, effectivement je trouve même la prime d'Ace assez basse. Le mec il fait parti des généraux de BB, c'était le rookie le plus prometteur, fils de Roger et seulement... 550 M ? Alors que Law qui n'étaient que la 5ème meilleure supernova ( si on se refère aux primes ) qui arrivent sur le NM et en deux ans il devient shishi royal à 440 M ( prime gelée donc ça se trouve, s'il avait refusé aujourd'hui il aurait ptet dépassé les 500 M qui sait ? )

La marine ne devait pas vraiment avoir peur du petit Ace alors :rire:

Par contre j'ai une question : Belzee, où as-tu vu que Ace n'avait pas le haki ? Tu crois vraiment que BB va mettre une brêle sans haki à la tête d'une de ses flottes ? Sachant que juste à côté t'as un mec en diamant qui te balance des iceberg et un autre mec qui t'envoie valser Kizaru avec un coup de pied ?
J'ai l'impression que vous oubliez que Ace ne s'est même pas battu contre Smoker hein. Il a juste matérialisé un mur de flamme pour stopper les marines et permettre à son frère de fuir.
Ace à l'air d'avoir un tempéramment assez cool ( vu comment il réagit quand Smoker arrive genre " Hey, salut Smoker, mon pote ! Quoi d'neuf, l'ami ? " ) et il est pas du genre à se battre face à des marines "innocents". Mais s'il l'avait voulu, c'est sûr et certain qu'il aurait défoncé Smoker et ses hommes :rire:

Ah et puis il s'est fait OS par Akainu ?

:rire: :rire: :rire:

C'est sûr que c'est facile d'oublier qu'il a passé des jourées entières à se faire tabasser dans le level 6 par des zoans éveillés, enchaîné... Rien que quand Garp lui rend visite avant l'exécution, Ace a l'air exténué et il est couvert de sang :rire:

Si Ace avait été en pleine forme il aurait résisté plus longtemps face à Akainu ( mais Akainu l'aurait tué de toute manière au bout de 30-40 secondes ).

Ceci ne change rien au fait que je déteste Ace que je considère comme un abruti égoiste fils à papa :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:16:44

DofIamingo
Posté le 19 mars 2012 à 19:13:23
En parlant de look, vous avez remarqué que Ace et Urouge ont le même collier ?

Mais que deux ans plus tard Urouge semble ne plus l'avoir ?

A mon avis ils étaient rivaux, genre Ace a du aller dans les îles célestes avec Barbe Blanche, il s'est fait éclaté par Urouge en 1 vs 1, et Ace lui a fait la promesse de devenir plus fort, donc ils se sont mis chacun le même collier

Mouais plausible, surtout qu'Urouge est un rookie par rapport à Ace qu'il l'était 3ans avant que Utroll ne le soit :noel:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
19 mars 2012 à 19:16:45

Urouge battre Ace :rire: Sinon,une question pourquoi les Amiraux n'utilisent pas leur vrai nom?

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:19:14

Pourquoi Ace est appelé Hiken par la marine et la population au lieu de Portgas ? Juste un surnom

Puis Bilbo je suis en partie d'accord ( ta fin me dérange :hap: ), j'ai d'ailleurs fait un post sur la page précédente qui a pas été vu

Surtout qu'on a prouvé 514646 fois que Ace ne dit pas à Alabasta qu'il est impuissant.
"Je suis le feu, tu es la fumée, et tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas de fumée sans feu ! "

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:20:03

Nan mais sur les îles célestes, Urouge a démolis Ace et a lutté un petit moment avec BB avant de le démonter lui-aussi :rire: :ok: Urouge se fait MarinFord en solo les mecs :ok:

Mihawk, Dofla, BB, Garp, Akainu, Shanks... Que des bébés pour lui :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 mars 2012 à 19:20:12

Hiken veut dire poing de feu, c'est comme Luffy qui se fait appeler Mugiwara :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:21:19

Je pens qu'actuellement, hors OP, il n'y a que Meruem de HxH et les persos de DBZ qui donnent quelque difficultés à Urouge ( en dehors de Gaimon )

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
19 mars 2012 à 19:21:40

Bah ouais, Urouge il désabilise tout le monde avec son fdd.

Le fruit du trololo.

:trollface:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
19 mars 2012 à 19:23:16

Tu le trouves si fort :( Il est bidesque je trouve :(

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:24:49

Doflamingo : Non mais merci je le savais c'est pour dire que les pirates sont souvent appelés par leur surnom

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:25:31

DarkLink : N... Nani ( "Quoi" ) ?! :ouch: Urouge ?! Bidon ?!

Mon gars, je sais pas si on lit le même manga mais Urouge est destiné à devenir Seigneur des Pirates hein.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 mars 2012 à 19:25:47

Ah ok :hap:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
19 mars 2012 à 19:27:55

Kaku est classe, sauf en mode Girafe.
Je me suis mal exprimé, je n'aime pas le Mode Girafe, mais le mec en mode normal

:d) ha oui donc je suis d'accord avec vous, j'aime bien lucci leopard, je trouve qu'il montre bien la puissance et les certains avantages pour ceux qui possedent un zoan

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
19 mars 2012 à 19:28:00

Des rumeurs disent que la prime d'Urouge a été bloquée aussi.

Y avait plus assez de place sur l'affiche wanted pour autant de zéros. :cool:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:28:25

Quand t'as une tête comme Urouge, c'est difficile d'être aimé par la communauté :hap:

C'est plus facile pour une légende comme Marco le phénix, y a qu'a voir le nombre de personnes qui l'aiment alors qu'on en connaît autant sur lui que sur Utroll

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mars 2012 à 19:29:21

T'as pas suivis le mangas ou quoi,c'est dit que si Kizaru a pu mettre Urouge mal en point c'est dut au fait que ce dernier venait de mettre minable la moitié des Va+match nul face à Aokiji+akainu :ouch2: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma