A bien y réfléchir, effectivement je trouve même la prime d'Ace assez basse. Le mec il fait parti des généraux de BB, c'était le rookie le plus prometteur, fils de Roger et seulement... 550 M ? Alors que Law qui n'étaient que la 5ème meilleure supernova ( si on se refère aux primes ) qui arrivent sur le NM et en deux ans il devient shishi royal à 440 M ( prime gelée donc ça se trouve, s'il avait refusé aujourd'hui il aurait ptet dépassé les 500 M qui sait ? )
La marine ne devait pas vraiment avoir peur du petit Ace alors
Par contre j'ai une question : Belzee, où as-tu vu que Ace n'avait pas le haki ? Tu crois vraiment que BB va mettre une brêle sans haki à la tête d'une de ses flottes ? Sachant que juste à côté t'as un mec en diamant qui te balance des iceberg et un autre mec qui t'envoie valser Kizaru avec un coup de pied ?
J'ai l'impression que vous oubliez que Ace ne s'est même pas battu contre Smoker hein. Il a juste matérialisé un mur de flamme pour stopper les marines et permettre à son frère de fuir.
Ace à l'air d'avoir un tempéramment assez cool ( vu comment il réagit quand Smoker arrive genre " Hey, salut Smoker, mon pote ! Quoi d'neuf, l'ami ? " ) et il est pas du genre à se battre face à des marines "innocents". Mais s'il l'avait voulu, c'est sûr et certain qu'il aurait défoncé Smoker et ses hommes
Ah et puis il s'est fait OS par Akainu ?
C'est sûr que c'est facile d'oublier qu'il a passé des jourées entières à se faire tabasser dans le level 6 par des zoans éveillés, enchaîné... Rien que quand Garp lui rend visite avant l'exécution, Ace a l'air exténué et il est couvert de sang
Si Ace avait été en pleine forme il aurait résisté plus longtemps face à Akainu ( mais Akainu l'aurait tué de toute manière au bout de 30-40 secondes ).
Ceci ne change rien au fait que je déteste Ace que je considère comme un abruti égoiste fils à papa