CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:09:33

C'est un nekketsu hein, Luffy va devenir SDP avant ses 25 ans :hap:

Demon9
Demon9
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:09:58

Extra :d) Le problème n'est pas de savoir qui éclate qui :hap: .

C'est juste que quand on voyait la prime de Doflamingo après Alabasta, et celle de Luffy, on se disait que c'était un mec incroyable :oui:

Et depuis que Luffy est passé a 300m, il a plus l'air de rien. Et en 2 ans, Law est passé de 200 a 440m, avant de geler sa prime. Ce qui fait qu'on passe du mec incroyable qui a 3,5 fois la prime du héro, a un mec banal qui se fait powned en 2 ans :oui:

Qui gagne qui, je m'en tape, de toute façon, Law se fait poutrer par Baggy qui se découpe tout seul :hap:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:10:12

Extravlad tu considères vraiment Law comme aussi nul que ça? :doute:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
19 mars 2012 à 18:10:32

TrafaIgarLawl = Je pense que c'est une chose qu'il ne comprendra jamais :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:12:24

Belzee : Non mais stop bandez sur lui pour sa prime alors que Ace a plus et s'est fait poutrer par Akainu, BN et n'a pas réussi a battre Jinbe.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:14:24

Ah non mais moi je m'en fous de sa prime.
C'est son FDD qui m'a l'air ultra cheaté avec ce que je viens de voir dans le dernier chapitre.
On dirait qu'il peut contrôler tout ce qu'il veut dans la zone qu'il crée

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:14:50

je vois pas en quoi la prime d'ace choque tant que ça :(
maintenant on entre dans le NM, c'est normal de passer à l'étape supérieure en e qui concerne les primes :noel:

pour croco et hancock leur primes sont basses par ce qu'ils ont été repérés très tôt par le GM c'est tout :(

et luffy on 300M est puissant sur la première partie mais normal sachant qu'il a déclaré la guerre à 195 pays d'un coup (théoriquement cette prime aurait du aller au grand captain ussop :hap: )

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:15:54

je crois que certains n'ont pas compris que quand tu deviens un CC ta prime n'augmente plus car tu n'est plus recherché par la Marine, en fait les primes qu'on voit sont les anciennes primes qui ont étés retirées par la marine,et donc les anciens CC sont encore plus forts que les nouveaux même si Law à une meilleur prime que Doflamingo, et puis les primes ça va commencer à ne plus rien dire car Luffy est bien plus fort maintenant qu'il y a 2 ans, pourtant il a toujours la même prime, non? tous les membres de l'équipage devraient avoir une prime supérieure à 100M de berrys, même Chopper :hap: et Zorro devrait même tourner autour des 400M

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
19 mars 2012 à 18:15:59

Elle aurait dû aller à Sogeking :oui:

Usopp n'était pas là à ce moment :(

:noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mars 2012 à 18:22:20

Sauf qu'il fait parti de l'équipage de Luffy et que donc c'est Luffy le responsable.Et puis bon il n'ont pas à se plaindre Luffy était déjà bien haut alors qu'eux sont passé de nada à des primes qui surpassent ceux d'arlong et de kreeg (parfois même les 2 réunis) .Non mais vous pensez vraiment qu'avant l'ellipse Ussop pouvait battre Arlong ?Le fait qu'il soit monté direct à 32 000 prouve bien que menace>puissance en terme de prime.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:23:32

De toute manière moi j'suis d'accord avec Smoker :hap:
http://i1000.mangareader.net/one-piece/439/one-piece-63570.jpg

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:23:46

c'est vrai au temps pour moi :noel:

lucho m'a rappelé que certains étaient dégoutés que les primes de l'équipage étaient toujours "basses" je vous rappelle juste que thriller barck a été passé sous silence et que depuis shabondy à part luffy tout le reste est considéré comme mort (même si certains comme sentomarou se doutaient de la vérité)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:24:01

+1 GDM

Ou alors par exemple Arlong qui se tape 20M alors que je suis sûr qu'il pourrait niquer Bellamy

Demon9
Demon9
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:28:12

Oui, et c'est précisément ce que je déplore avec les primes. :oui:

Elles avaient un sens quand il y avait 2m entre 2 adversaires par exemple, et passer a 81m pour Crocodile, un Shishibukai. Mais maintenant, il y a 60m entre chaque pirate, et elles n'ont plus aucun sens. :hap:

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:29:12

par contre le changement de prime qui m'a bien fait marrer c'est celui de Robin, il faut économiser l'encre à la Marine :hap:

Demon9
Demon9
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:32:30

Celle de Chopper, qui a quand même défait un membre du CP9 :oui:

Je le vois bien défoncer Arlong pourtant, après avoir consommé 3 machin la :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:34:30

Bon je me souviens plus de toutes les âneries mais la plus grosse,
Qui vous a dit que Ace ne maitrisait pas le haki :ouch: ?
Il maitrisait pas son haki des Rois quand il était enfant, mais pour le reste vous avez une preuve ?
On a prouvé des milliards de fois qu'à Alabasta, ce qui s'est passé entre Ace et Smoker dont on est certain, c'est qu'il y a eu "Je suis le feu et toi la fumée, tu sais ce qu'on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. Et c'est tout !! Ca s'arrête là et vous concluez qu'il n'aurait pas pu le battre ?

Or, on sait que Ace voulait seulement voir son frère et pas se battre contre la marine relisez l'arc.
Puis pour le fait qu'il soit nul, non mais arrêtez, personne ne devient un des commandants principaux de l'équipage de BB rien que parce qu'il a un père qui roxxe.

Je vais m'arrêter là parce que ça va m'énerver à la longue.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:34:47

Arlong avait pas une prime haute parce qu'il payait la marine du secteur. :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mars 2012 à 18:34:49

On l'a pas vu se battre donc on le considère comme un animal de compagnie,logique qui se douterai qu'il a bouffé un FDD+tout le monde le prend pour un tanuki.

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
19 mars 2012 à 18:35:59

"Je le vois bien défoncer Arlong pourtant, après avoir consommé 3 machin la"

Chopper écrase Arlong sans sa forme Monster avant ellipse pour moi. :(

Ses attaques sont quand même assez puissantes, à Enies Lobby il frappe le membre du CP9 avec un Kokutei Roseo, je pense que Arlong l'aurait pas digéré facilement. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma