CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DougWalker
DougWalker
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:09:43

Hijikata :d) Je pense pas que le GM le sait (sache?)

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:12:15

le gm sait tout dans op

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:15:25

Le vrai problème des primes c'est que l'on ne connaît pas valeur du berry.
Je veux dire que si le berry= le yen 550 millions c'est pas beaucoup.

Cp9
Cp9
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:20:48

Non mais psef de connaitre la valeur. On se base sur les autres....
Mais c'est vrai que quand Luffy a eu 100m Berry, c'etait enorme alors que finalement...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 mars 2012 à 17:42:23

Perso j'ai bandé quand j'ai vu la prime a 340 millions de Dofla dans la première partie du manga :bave:

Tu te dis, c'est un des big boss du manga obligé :bave:

Et puis après tu vois une brêle comme Ace qui est incapable de battre un pauvre capitaine de la Marine a Alabasta qui est a 550 millions :hap:

iktlf
iktlf
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:42:25

bon quand on sais que Creek avait 17M et était aussi naze que le plus naze des naze... ou encore l'autre Bellamy avec 55M on comprend qu'un mec de l'importance de Ace avait 550'000'000

lucho-du-45
lucho-du-45
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:46:32

mais le berry ça vaut pas grand chose, c'est juste impressionnant mais je pense que ca a à peu près la même valeur que le yen, et puis vous voyez dans le monde réel des 10aines de criminels avec des primes de 500 millions en $ ou €? bon c'est une comparaison de merde mais voila

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:51:35

Pour capturer une brêle comme Baggy on empoche 15 millions de berry, imaginez en euros. :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
19 mars 2012 à 17:54:15

Ca dépend une brêle par rapport à qui,je pense pas qu'un random péon de la marine puisse capturer Buggy.

Demon9
Demon9
Niveau 9
19 mars 2012 à 17:59:08

Je pense qu'il y a des chasseur de primes bien fumés qui vont apparaitre peu a peu sur le New world. :oui:

Sinon, je pense que le réel problème a été le passage a 300m pour Luffy :( . A partir de la, c'est devenu n'importe quoi, il y a des pirates avec des primes ahurissantes de partout. La prime du CC avec la tenue de flammand rose ( forget son nom :hap: ) nous laissait penser qu'il sagissait d'un homme incroyable, en fait, c'est la routine ... :hum:

Mais bon, je ne vois pas vraiment ce que Kid & co ont pu faire de plus que de détruire l'un des 3 pôles de la marine ...

Pour Ace, je trouve aussi que cette prime est incohérente. Il était "destiné" a être SdP, mais il n'en avait pas l'envie.

Quand au débat Smoker, il faut avouer que le réel problème était son grade a LogueTown. Un Logia, qui a le même grade qu'un débile avec sa hache, c'est ridicule :hap: , je trouve cependant que c'est un personnage intéressant, et qui fait partie du charme de OP ( Ouai, j'avais arrêter, et j'ai rattraper :hap: ). En effet, on voit l'évolution d'un personnage au fil de l'histoire, et il constitue un "rival" pour Luffy et sa clique. ( ce que je repproche a Bleach, c'est qu'Ichigo n'a aucun adversaire a sa taille :hap: ).

Sinon, je ne pense pas que Punk Hazard va constituer un grand arc, j'y vois plutôt un arc court comme LogueTown. La raison est simple, l'auteur ne veux pas en finir avec Smoker, et je le vois mal capable de lutter contre un Shishibukai royal :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:59:58

Bagggy était dangereux sur East Blue, c'est après que c'est devenu un clown :noel:

Ensuite je pense que n'importe quel rookie ayant atteint Shabondy peut lui mettre la misère :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:02:10

Demon9 :d) Les CC voient leurs primes "gelées" dès qu'ils accèdent au titre. Doflamingo m'a l'air quand même bien dangereux et pas super net :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 mars 2012 à 18:02:22

Buggy > Mihawk, Zoro, Killer, Shanks... :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:03:51

Akainu > ALL.

+

550M et OS par Akainu :rire:

Donc Akainu OS Law et tout les pirates a 500M.

J'en conclus que Akainu nique tout les mugis :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:04:14

Je crois que même sans haki, ils le démontent à mains nues :noel:

Demon9
Demon9
Niveau 9
19 mars 2012 à 18:04:40

TrafalgarLawl :d) Même, quand on voit que Law est passé de 200 a 440 000 000, on se dit que Doflamingo ( merci du nom :hap: ) fait pale figure. Après, c'est sur qu'il a l'air d'un fou dangereux, et qu'il semble pas très net, mais on a du mal a savoir a présent sachant que n'importe qui dépasse les 300m depuis peu :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:04:55

Je parlais de Baggy, il me semble évident que je ne répondais pas à Extra :hap:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:05:39

Mouais après tout, j'suis d'accord que globalement vaut mieux pas se fier aux primes :hap:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
19 mars 2012 à 18:07:02

Demon9
Posté le 19 mars 2012 à 18:04:40
TrafalgarLawl Même, quand on voit que Law est passé de 200 a 440 000 000, on se dit que Doflamingo ( merci du nom ) fait pale figure. Après, c'est sur qu'il a l'air d'un fou dangereux, et qu'il semble pas très net, mais on a du mal a savoir a présent sachant que n'importe qui dépasse les 300m depuis peu

:rire:

Doflamingo CC depuis plus de 10ans.

Il t'éclate ton petit Law en rigolant vicieusement :oui:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
19 mars 2012 à 18:08:23

Je suis d'accord avec Demon9, j'ai l'impression que c'est depuis que la prime de Luffy est passé de 100 a 300 millions que c'est devenu n'importe quoi :ok:

Limite t'as l'impression que quelques fois, Oda fait table rase de la première partie du manga en terme de primes, et met les nouvelles prime au hasard :hap:

Autant avant je voulais connaître certaines primes (Barbe Blanche, Roger, Shanks, Mihawk...) mais maintenant j'ai plus du tout envie, JE NE VEUX PLUS AUCUNE PRIME :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma