Je pense qu'il y a des chasseur de primes bien fumés qui vont apparaitre peu a peu sur le New world.
Sinon, je pense que le réel problème a été le passage a 300m pour Luffy
. A partir de la, c'est devenu n'importe quoi, il y a des pirates avec des primes ahurissantes de partout. La prime du CC avec la tenue de flammand rose ( forget son nom
) nous laissait penser qu'il sagissait d'un homme incroyable, en fait, c'est la routine ...
Mais bon, je ne vois pas vraiment ce que Kid & co ont pu faire de plus que de détruire l'un des 3 pôles de la marine ...
Pour Ace, je trouve aussi que cette prime est incohérente. Il était "destiné" a être SdP, mais il n'en avait pas l'envie.
Quand au débat Smoker, il faut avouer que le réel problème était son grade a LogueTown. Un Logia, qui a le même grade qu'un débile avec sa hache, c'est ridicule
, je trouve cependant que c'est un personnage intéressant, et qui fait partie du charme de OP ( Ouai, j'avais arrêter, et j'ai rattraper
). En effet, on voit l'évolution d'un personnage au fil de l'histoire, et il constitue un "rival" pour Luffy et sa clique. ( ce que je repproche a Bleach, c'est qu'Ichigo n'a aucun adversaire a sa taille
).
Sinon, je ne pense pas que Punk Hazard va constituer un grand arc, j'y vois plutôt un arc court comme LogueTown. La raison est simple, l'auteur ne veux pas en finir avec Smoker, et je le vois mal capable de lutter contre un Shishibukai royal