Ca m'étonnerait que Decken soit mort, quand même...

Si Luffy avait détruit l'arche, j'aurais considéré que si. Mais le fait qu'elle ne soit pas trop amoché, ça montre que VDD a pas du se prendre trop de coups (à part celui de Hodi + le meuble qui l'assome). S'il s'était mangé un des giants élépant gatling gun je dis pas, par contre...
A mon avis on le reverra, mais converti en gentil.
Et je le verrais bien dans l'équipage.
En plus, imaginez, il a qu'a apprendre à maitriser son pouvoir pour pouvoir lancer Noah (et les hp dedans) sur Shabondy...
Le seul problème, s'il vient dans l'équipage, c'est qu'il risque de faire de l'ombre à Pipo. Et encore, quand on voit les nouvelles techniques du soit disant "tireur d'élite" de l'équipage, on se dit qu'il combat plus vraiment de la manière de VDD.
Sinon, Shiraoshi je la vois pas, mais alors pas du tout dans l'équipage. Trop grande pour aller sur le bateau, elle est également trop faible pour se protèger (comme Laboon chez les rumbars, et oui, je compare Shira et une baleine !
). Donc le moindre monstre marin qui n'est pas un roi des mers pourrait la bouffer. (D'ailleurs, un roi des mers qu'il l'attaque par surprise pourrait aussi, puisqu'elle n'aurait pas le temps de pleurer.)
Désolé, onepiece33