Zak75z Voir le profil de Zak75z
Posté le 19 mars 2012 à 08:45:29 Avertir un administrateur
Je me couche tôt un soir et je vois une poignée de trolls sans aucune preuve en plus, non mais chaud quoi !
Premièrement, la prime est dûe à la position d'Ace selon certains : Shanks n'a-t-il pas dit il y a trois ans qu'il était le rookie le plus réputé ?
Ensuite, après avoir refusé la proposition d'être schichibukai, il est devenu un pirate connu du New World et a intégré l'équipage de BB.
Vous croyez qu'il est né dans cet équipage ou quoi ? Que n'importe qui devient Commandant de la 2nde flotte ?
Je dis pas qu'il est le meilleur, loin de là, mais vous vous fondez sur des jugements de valeur là "oliloz Ace pourav il a perdu contr Akainu et BN"
Ace a pas perdu contre n'importe qui faut pas abuser non plus, alors et Marco aussi s'il a plus de 300 millions est aussi un fanservice ?
C'est dingue comment vous choisissez de croire éperdumment certaines infos, et d'autres non même si elles sont données par l'auteur lui-même
Du calme, en ce qui me concerne, je trollais juste un peu et c'était le cas pour pas mal d'autre