CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:13:32

Ca me convainc pas... Qui te dit qu'il peut pas le faire avec un autre doigt ? Genre il lève le doigt avec le D et dit : "Tact".

Perso je pense pas que son pouvoir ait un rapport avec les lettres, ça fait pas trop FDD.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:14:11

En relisant le tome 52 et ce dernier chapitre,je vais émettre une hypothèse sur ce qu'est le pouvoir de Law.

Je pense que son pouvoir est le fait de pouvoir contrôler l'espace-temps de la zone qu'il crée.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:15:23

Non mais bien sur que ça a pas de rapport, les lettres c'est un moyen de oda pour nous montrer les différentes facette de son fruit :oui:
Enfin je pense ça :oui:
En gros on pourrait compter 5 technique si on part de ce principe, sans compter des couplage entre des techniques :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:16:14

en gros il devient le dieu de la zone :bave:
C'est une théorie interessante :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:17:35

ça expliquerait le nombre de choses différentes qu'il peut faire avec son pouvoir :oui:

Arali
Arali
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:27:11

Salut les copains, je suis déjà passé sur ce topic, je sais pas si certains se souviennent, en tout cas je suis à jour dans la parution française :content:

MON DIEU QUE C'EST BON !!! J'espère que Luffy ne va pas nous décevoir dans le nouveau monde et que l'arc des hommes poissons va recoudre avec les origines de la série parce que les derniers évènements ont été quelques peu ... mouvementés :o))

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 mars 2012 à 18:28:30

"que l'arc des hommes poissons va recoudre avec les origines de la série parce que les derniers évènements"

Sur ce point tu peux te rassurer, par contre l'arc en lui meme... :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:29:12

Putain en tout cas j'espère que Law va pas se faire rétamer par Smoker,en plus il a trop la classe avec son manteau noire :cool:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
18 mars 2012 à 18:30:27

"Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 18 mars 2012 à 18:13:32 Avertir un administrateur
Ca me convainc pas... Qui te dit qu'il peut pas le faire avec un autre doigt ? Genre il lève le doigt avec le D et dit : "Tact".

Perso je pense pas que son pouvoir ait un rapport avec les lettres, ça fait pas trop FDD. "

Vu que quand on le voit avant l'élipse, il n'a pas tous les doigts tatoués, on peut supposer que ses doigts sont effectivement liés a ses attaques :ok:

Maintenant, c'est plus pour le style qu'autre chose, mais effectivement, j'ai hate qui nous sorte un "DEATH." :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:32:09

Personne ne me contredit quand je dis que Law peut contrôler l'espace-temps dans la zone qu'il crée.

Preuve que j'ai raison :noel:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
18 mars 2012 à 18:33:33

Beelzebuub
Posté le 18 mars 2012 à 18:32:09
Personne ne me contredit quand je dis que Law peut contrôler l'espace-temps dans la zone qu'il crée.

Preuve que j'ai raison

:d) C'est juste l'hypothèse la plus plausible :hap:
Mais je t'avoue que je suis de ton avis. Pour découper les marines, sans doutes qu'il coupe dans la zone et envoie les coups (à la Rankyaku) pour trancher l'ennemi :)

thopani34
thopani34
Niveau 11
18 mars 2012 à 18:34:24

Arali, du fofo CoD4 :hap:

Sinon, je ne pense pas que Law puisse contrôler le temps, ça serait juste cheaté :( Je pense plutot à de la télékinésie "bridée" dans une zone limitée :oui:

Demon9
Demon9
Niveau 9
18 mars 2012 à 18:35:03

Salut les koupin, j'ai arrêté OP juste après marinford quand Luffy retourne sur l'ile des femme, quelqun peux t'il me dire vers quel chapitre c'est ( :hap: ) ?

Et vous parlez de qui la ? Trafalgar Law ? ( est complêtement largué :noel: )

:merci:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:36:55

"Sinon, je ne pense pas que Law puisse contrôler le temps, ça serait juste cheaté :( Je pense plutot à de la télékinésie "bridée" dans une zone limitée :oui: "

Kuma a bien un fruit cheaté aussi :noel:

Puis expliquerait pourquoi il peut aussi inverser n'importe quel élément (la tête et le boulet de canon). ça expliquerait aussi pourquoi il peut coller des objets et des humains ensemble.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:37:50

"Salut les koupin, j'ai arrêté OP juste après marinford quand Luffy retourne sur l'ile des femme, quelqun peux t'il me dire vers quel chapitre c'est ( :hap: ) ?

"

580 un peu près.

Wtf d'avoir arrêté OP à ce moment epic :noel:

thopani34
thopani34
Niveau 11
18 mars 2012 à 18:39:47

Bah pourquoi ? Je vois pas le rapport entre le temps et le fait d'inverser tout ça :( :hap:

Demon9
Demon9
Niveau 9
18 mars 2012 à 18:40:14

580 un peu près. :merci:

Wtf d'avoir arrêté OP à ce moment epic :noel:

A vrai dire, la mort de Ace m'a pas mal blasé :hap: , et surtout que je n'ai pas vraiment entendu que du bien de l'ile des hommes poisson, du coup, j'ai pas eu la foi de continuer :noel:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:41:44

L'arc des HP passent mieux quand on le lit d'un coup plutôt que d'attendre en scan :oui:

Puis l'arc de maintenant s'annonce génial avec Law :bave:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:42:48

"Bah pourquoi ? Je vois pas le rapport entre le temps et le fait d'inverser tout ça :( :hap: "

Laisse-tomber le "-temps" alors. Mais je persiste sur le fait qu'il puisse contrôler l'espace de la zone qu'il crée.

naruto223
naruto223
Niveau 10
18 mars 2012 à 18:44:09

C'est vrai que l'arc d l'ile des HP soit etre plus plaisent que chapitre par chapitre

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma