CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 mars 2012 à 12:16:03

Bon clay :snif2: !

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:30:41

Moi je veux Oignon, Piment et carotte SDP :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 mars 2012 à 12:32:25

Ils seront bientôt supernova :content: !

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:33:09

Gaimon n'est pas Yonkou, c'est un dieu :content: Et un vrai, pas comme Ener :oui: A la place de Gaimon en Yonkou je vois plutôt Hawkins, qu'en dites-vous :)

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
18 mars 2012 à 12:35:11

DougWalker : Te moque pas des carottes.

T'oublies Kakaroto ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:37:02

De plus, oui le haki combattif à des similitudes avec le nen de renforcement de HxH et le En ressemble beaucoup au haki de la perception.
Mais je vous rappelle que le haki est apparu dès le premier tome d'OP et Oda, à mon avis, avait déjà tout prévu pour la suite du manga. Donc à mon avis, il avait déjà le haki dans la tête avant la sorti du premier tome d'HxH.

Et sinon, le Hatsu ça n'a absolument rien à voir, mais alors rien du tout, avec le haki. Je ne me rappelle pas qu'on puisse créer de l'électricité avec le haki ou que le haki donne la capcité de matérialiser une chaîne ou de tirer des balles d'énergie par les doigts.

Bref, si on devait comparer le hatsu à quelque chose d'OP ce serait plus aux FDD mais là encore c'est très différents. Leur seules ressemblances c'est qu'ils donnent tous deux des pouvoirs.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:37:52

Je parle de ceux qui étaient avec Usopp au début :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:40:01

Ah ouais, le délire avec Carotte :bave: C'était pas moi qui l'avais lancé déjà ?

Carotte le futur SDP :content: Mais maintenant en y repensant, il n'a aucune chance face à Urouge :nonnon:

SuperExtravlad
SuperExtravlad
Niveau 7
18 mars 2012 à 12:42:59

Bilbo viens rigolez avec nous :oui: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-91334662-3128-0-1-0-anime-after-story.htm

Une bande de petits kikoo jap critiquant OP a longueur de journée et ils sont fan de ce genre de truc http://www.youtube.com/watch?v=iFEaFlYyHIA

School days, clannad et autre conneries

Boukoku
Boukoku
Niveau 10
18 mars 2012 à 12:47:11

Intéressant .. :hap:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
18 mars 2012 à 13:01:29

Sérieux , y'a un moment où faudrait penser à arrêter de se faire la guerre à propos des mangas , c'est ridicule :hum:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 mars 2012 à 13:08:22

A votre avis, il va y avoir un supernova comme boss de chaque île que vont faire les Mugis ? :peur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:09:20

Faudrait surtout arrêter de vouloir mettre une mauvaise ambiance : ils peuvent penser ce qu'ils veulent, ça les regarde, et s'ils critiquent une chose qu'ils ne connaissent pas, ça leur fait perdre leur crédibilité aux yeux des autres, c'tout :hum:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
18 mars 2012 à 13:12:25

Dofla :d) Franchement , je pense pas , c'est pas le genre de Oda de nous faire des trucs prévisibles et fixes :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
18 mars 2012 à 13:18:36

Bah ouais j'espère, sinon ça veut dire que les mugis vont encore perdre et partir s'entraîner dix ans chacun de leur coté quand ils vont tomber sur Urouge :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:25:07

"Cet ouvrage au format de poche, et en noir et blanc, est le quatrième Data Book de la série et rassemble des informations allant jusqu'au tome 61. Il a pour particularité de révéler 80 secrets qui sont le plus souvent des précisions sur un élément particulier du récit.
Il contient également des résumés et des présentations des principaux événements et personnages du manga, les 12 premières Minis Aventures, 4 Omakes, un index des illustrations de début de chapitre et de nombreux croquis préparatoires de Maître Oda (dont le prototype de l'équipage de Luffy)."

Source volonté du D
C'est pour celui qui demandait jusqu'ou aller le green, ben il va jusqu'a l'ellipse, il va etre pas mal celui la aussi :content:
Sorti en novembre

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 mars 2012 à 13:34:40

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 18 mars 2012 à 12:37:02 Avertir un administrateur
De plus, oui le haki combattif à des similitudes avec le nen de renforcement de HxH et le En ressemble beaucoup au haki de la perception.
Mais je vous rappelle que le haki est apparu dès le premier tome d'OP et Oda, à mon avis, avait déjà tout prévu pour la suite du manga. Donc à mon avis, il avait déjà le haki dans la tête avant la sorti du premier tome d'HxH.

Il avait l'idée d'utiliser le haki comme moyen d'intimidation, et avait déjà l'idée de rendre certains persos exceptionnels mais c'était pas encore peaufiner. :oui:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 mars 2012 à 13:35:38

DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
Posté le 18 mars 2012 à 13:18:36 Avertir un administrateur
Bah ouais j'espère, sinon ça veut dire que les mugis vont encore perdre et partir s'entraîner dix ans chacun de leur coté quand ils vont tomber sur Urouge :hap:

Urouge avec un pilier en granit marin :bave:

ike123
ike123
Niveau 3
18 mars 2012 à 13:38:12

C'est bon on a compris,Oda est un saleté de plagieur.

Saleté d'Oda,après tout il n'a inventé aucun univers,les pirates ça existaient déjà après tout.
Le héros à un grand appétit et un con.
Oh on a déjà vu ça quelques part aussi.
Et tous ses persos sont des clichés aussi après tout.

Bouh méchant Oda qui n'a aucun talent! Méchant plagieur !

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:40:04

Moi je dis faudrait déposer un brevet sur le haki :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment