CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:21:38

A force de faire des posts trop long,tu es à court d'idée :oui: .
Le truc,c'est quand je me dis que ça fait ridicule de voir un SDP(s'il devient SDP :noel: )avec un bateau comme ça.
Cela ne fait pas "maître des mers" :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 21:31:14

C'est juste que j'ai déjà développé plus tôt. Si tu veux, je vais prouver dès maintenant que rien ne m'arrête :sournois: :
Le vogue merry avait pour avantage d'être le bateau que les mugis cherchaient, ils l'ont eu en se battant contre Crow, ils sont venus pour avoir un bateau, et ils ont réussi à le mériter.(En plus de ça ils ont choppé Pipo dans l'équipage, epic win :bave: .)
Ils ont vécu pas mal d'aventures avec, genre à Skypea et Alabasta, il a subi des coups méchants mais a toujours tenu le coup. C'était un bon bateau.
Et puis d'un seul coup il a flanché, ce qui parait normal, mais m'a un peu fait mal au coeur quand ils ont parlé de changer de bateau. Du même coup ils perdent le Merry et Pipo (déjà, ça fait mauvais genre pour l'arrivée du nouveau bateau.)
D'un autre côté, on a le Sunny. Quand ils l'ont eu, c'était pas parce qu'ils le méritaient, mais au contraire parce qu'ils ne le méritaient pas. (Je rappelle que Franky avait pas prévu de leur le filer à la base, et qu'il leur a piqué leurs 200 millions).
Mais ça c'est que des détails, c'est pas uniquement ça qui fait que je préfère le Merry.
C'est surtout que le Merry, comme je l'ai dit, était une simple caravelle, il n'avait pas de trucs cachés à l'intérieur. C'était même pas un bateau pirate. C'est la grande classe, imaginez, c'est comme si Luffy était arrivé à Rough Tell en barque...
Le Sunny, il te sort des gadgets à tout vas, t'as l'impression d'assister à une représentation du magicien Franky : tu vas te faire attraper par la marine? Non, je fais voler ton bateau! Tu vas te prendre une ancre? Non, je le fais reculer !
Et aussi, le fait que ce soit une boisson gazeuse le carburant de Franky, c'est marrant et ça correspond au personnage...mais alors, imaginez le seigneur des pirates qui va dans un bar : "Bonjour, je voudrais 8 tonneaux de cola!" :ouch:

Sougo
Sougo
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:38:18

Ouais c'est vrai que l'Oro Jackson est beaucoup plus classe que le Sunny Go. :noel:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
22 novembre 2011 à 21:44:27

Euh il l'ont merité le sunny :hap:
Ton argument est pas logiqie si je me fais voler des sous que je gardais pour acheter un objet je ne merite pas l'objet ? :hap:
Et puis c'est une marque de gratitude de la part de franky :oui:
Puis bon ok c'est sympa le vogue merry mais ca n'aurait pas êté credible rien que contre le kraken ca aurait été fini :hap:
Ça le fait pas le mini navire :hap:

[Musique]
[Musique]
Niveau 11
22 novembre 2011 à 21:49:54

En fait le seul truc qu'on peut regretter au vogue merry c'est le Klabauterman ( orthographe ? )
Et puis le merry n'est pas fait pour 10 personnes ( et peut être plus )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 22:01:28

Bah [Musique], ton raisonnement est vrai aussi, mais il y a deux manières de voir les choses :
Soit ils l'ont mérité parce que c'est leur argent.
Soit ils ne l'ont pas mérité parce que le vol de leur argent montre qu'ils ne sont pas assez forts pour protèger. En fait j'aurais trouvé plus logique qu'ils aient un nouveau bateau après les deux ans, au moment de descendre sur l'île des hp.
Le klabauterman, ça m'étonnerait pas qu'on le retrouve sur le Sunny, pas pour qu'il se répare lui-même, mais pour parler de temps en temps à Luffy et son équipage, comme Merry à EL.
Sinon, le fait que le Vogue Merry ne soit pas du tout adapté est justement d'après moi ce qui en fait le parfait bateau pour les mugis. Je voulais qu'ils arrivent à Rough Tell uniquement grâce à leurs performances en navigation (pour Nami) et au combat, pas en s'aidant du bateau. Mais c'est pas pour autant que j'aime pas le Sunny, faut juste que je m'y habitue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2011 à 22:03:29

Et puis je suppose que si je trouve que le Sunny fait trop gadgetisé, c'est parce qu'il fallait que Franky le présente avec toutes ses fonctionnalités. S'il arrête de nous sortir de nouveaux trucs sur le Sunny, je devrais m'y habituer.
(Parce que quand on relit les tomes 45 à 50, dès qu'ils sont sur ce bateau, ça manque pas, on sort tout ce qu'il peut faire...)

Thomann
Thomann
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:29:36

C'est pas grave, le salon est magnifique avec l'aquarium.

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
22 novembre 2011 à 22:32:48

En meme temps, quand on voit que Mihawk parcours les mers en barque, on se dit que le bateau a pas trop d'importance :rire:

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 novembre 2011 à 00:49:27

en meme temps milhawk est un solitaire alors il ferait quoi d'un grand bateaux

Kevin_jeux
Kevin_jeux
Niveau 10
23 novembre 2011 à 01:47:48

chap 647 raw
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-647-Raw-Scan

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 novembre 2011 à 08:20:52

OP VA :oui:

SPOILS

'Tain, je rêve ou Luffy nous a sorti un giant gattlin gun :ouch:

Par contre, s'il vous plaît ne me dites pas que l'arc va se terminer ainsi...

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
23 novembre 2011 à 10:28:38

:spoiler:

Bah non, Luffy doit encore détruire l'ile selon la prédiction.
Puis on sait toujours pas qui est Joy Boy, donc ca sent le flashback (Peut-etre avec Roger? Il etait toujours souriant donc c'est peut-etre lui Joy-Boy)

De plus, Cariboo n'a toujours pas fait son apparition.

Sinon ouais, Luffy a fait non seulement un Giant Gatling Gun, mais avec du haki en plus. Donc c'est un Giant Elephant Gatling Gun.
L'arche est resistante mine de rien...

Mais le fait qu'elle n'est pas détruite laisse présager qu'elle va encore servir.

Donc moi je vois ca comme ca:
FB sur Joyboy qui a construit l'arche pour mener les HP a la surface.
Luffy qui en entendant ca décide de jouer le méchant-gentil et détruit l'ile, pour que les HP se décident a bouger et aller de l'avant.
Donc les HP remontent a la surface. La, des humains viennent et s'inquiètent pour eux, du coup les HP voyent que tous les humains ne sont pas mauvais (cliché classique).
Cariboo arrive et absorbe Shirahoshi.
Luffy se fritte avec, Cariboo joue la carte de la lacheté genre "mais j'ai fait ca pasque je suis tout seul désormais j'ai perdu mon équipage, bla bla blaaaa."
Et la, il arrive a convaincre les mugis de le prendre avec eux momentanément, et complote dans sa tete. :cool:

:rire:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
23 novembre 2011 à 10:56:17

Plus j'y pense, et plus Cariboo ferait un excellent mugi !

Comme quelqu'un l'avait signalé, la base de la marine étant a l'entrée du nouveau monde, il est possible que les mugis soient attendus a l'arrivée.
Ce serait marrant que Cariboo les absorbe et se déguise pour passer inaperçu. :rire:

Après, le faire changer de charactère en si peu de temps, ca va etre infaisable je pense :rire:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 novembre 2011 à 10:56:33

Tu portes bien ton pseudo :o))

Ce serait pas inintéressant si les choses se déroulaient de cette manière, mais SPOILS SPOILS c'est au niveau de la destruction de l'île que ça pose problème, trouver une raison qui pousse Luffy à détruire celle-ci au point où on vient de le voir tout donner pour sauver celle-ci :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:36:52

L'arc est bientot fini :content:
Joy-boy peut pas étre roger, vu que son nom etait sur un ponéglyphe comparable a ceux d'alabasta ou skypiea, donc ça date d'il y'a trés longtemps :(
Je préfére que ça ce soit shiradoshi qui ait stoppé le bateau j'aurais trouvé ça abusé si luffy aurait démoli un si gros bateau(si on regarde la taille du bateau comparé a l'ile c'est impressionant) en si peu de temps :( .
Pour la suite je vois bien franky aidait a la réparation du bateau, un flashback sur joy boy et aprés je me demande si la prédiction va se faire ou si on va nous sortir un truc du style : "luffy a changer son destin par sa determination" :(
Je préfére la destruction perso :noel:

Yoyo__14
Yoyo__14
Niveau 11
23 novembre 2011 à 12:37:19

VF :d) http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php

Onepiece33
Onepiece33
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:49:38

Je suis le seul qui veut que cet arc ce finisse et qu'ils aillent enfin dans ce nouveau monde à la c** noel:.
Ils nous ont chauffés les oreilles avec ça alors.... :hap: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:51:58

Pareil pour moi :oui:

Vaas
Vaas
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:55:46

"Je préfére la destruction perso :noel: "
Ouais pareil :noel:

Et je le sens aussi venir là le flashback... J'ai rien contre mais on s'éloigne encore du Nouveau Monde, et trop de suspense rue le suspense :noel:

Ça doit vraiment mieux passer en tomes, j'envie ceux qui plus tard découvriront One Piece alors que ce sera déjà fini, ils pourront tout lire :bave:

Ou regarder :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment