CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
16 mars 2012 à 11:40:16

Gdm :coeur: :o))

Je suis pressé de voir la nouvelle prime de Kidd ... :o))

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 11:44:42

http://www.youtube.com/watch?v=qj0TO9uKmHE

Classement le plus nul jamais vu.

Sachez que Smoker est plus fort que Garp Luffy aussi d'ailleurs que Caribou est bien plus fort que les commandants de BB (excepté marco) qui sont aussi inférieur à Rob Lucci et Hodi jones.

Le mec a du fumé de la weed sérieux :ouch:

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
16 mars 2012 à 11:49:18

Mais tu soules à juger des classements bidons.

On s'en fou !

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mars 2012 à 11:50:01

policier-kyo Voir le profil de policier-kyo
Posté le 16 mars 2012 à 09:10:07 Avertir un administrateur
Bah on sait que Law a le geka geka no mi (fruit de la chirurgie.) :ok:

Par contre le rapport entre la chirurgie et soulever un bateau en l'air? :noel:

:d) Moi ça m'a étonné car il n'a rien interverti. Vous imaginez il peut soulever San Juan Wolf le mec. :o))

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:50:46

Ils l'établissent comment le classement ? Nombre de visites ?

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:52:01

Law peut tout déplacer dans sa room et non juste invertir.
Seulement la masse de la chose devait importer et mainteant il peut le faire avec des trucs qui pèse des tonnes :fou:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
16 mars 2012 à 11:53:08

Dans le manga on a vu Law et Kidd vs Kuma, ou c'est l'anime qui a pris trop de liberté ? :noel:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 11:53:48

MirajaneStrauss
Posté le 16 mars 2012 à 11:49:18
Mais tu soules à juger des classements bidons.

On s'en fou !

Le rapport ? C'est un classement des personnages du manga en terme de force.

Pas de popularité.

Ensuite pour dire "on s'en fou" sa signifie que tu es tout le monde si tu as cette prétention ta tête doit vraiment être très grosse et tes chevilles super enflés.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mars 2012 à 11:54:08

ParistonHill Voir le profil de ParistonHill
Posté le 16 mars 2012 à 11:44:42 Avertir un administrateur

:d) De toute façon c'est stupide de classer des personnages qu'on a jamais vu se battre. De même que placer des personnages de l'anime et encore plus des arcs HS, comme le vieux débris du Gray Terminal qui est placé 30ème chttp://www.jeuxvideo.com/smileys/legende.htm'est vraiment un classement en mousse. :o))

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 11:54:32

TrafaIgarLawl
Posté le 16 mars 2012 à 11:53:08
Dans le manga on a vu Law et Kidd vs Kuma, ou c'est l'anime qui a pris trop de liberté ?

On voit juste le pacifista arrivé puis on les voit avec le pacifista détruit et eux blessé.

Mais on voit rien du combat

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 11:55:08

caribou66
Posté le 16 mars 2012 à 11:54:08
ParistonHill Voir le profil de ParistonHill
Posté le 16 mars 2012 à 11:44:42 Avertir un administrateur

De toute façon c'est stupide de classer des personnages qu'on a jamais vu se battre. De même que placer des personnages de l'anime et encore plus des arcs HS, comme le vieux débris du Gray Terminal qui est placé 30ème chttp://www.jeuxvideo.com/smileys/legende.htm'est vraiment un classement en mousse.

Sa te choque pas Caribou plus fort que Joz ??

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mars 2012 à 11:59:22

Bah c'est un classement en mousse quoi. Toute façon les classements sont stupides en général.

Sinon quelqu'un parlait de Law vs Smoker, je parierai pour Smoker. Si on part de l'optique que Law équivalait Luffy à l'époque alors que Smoker maitrisait tranquillement Luffy à Marineford. Alors je dirais Smoker, à condition que Smoker ait conservé l'écart entre Law et lui en s'entrainant. Après ça peut être serré. Mais honnêtement même si il manipule Smoker, son logia permet de se reformer. Donc j'ai du mal à voir comment régler cette situation là.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:02:53

Mais Luffy il a jamais tenté d'affronter Smoker, il a direct fui parce que Smoker il s'en foutait.
Contre Crocodile aussi au début on aurait pu croire qu'il y avait aucun chance, jusqu'à ce qu'il trouve la parade pour parce qu'il voulait vraiment lui mettre une raclé et ça se trouve il aurait aussi trouvé aussi quelque contre smoker, on parle de Luffy les gars il peut être con en temps normal, mais en combat il fait tout travailler :sournois:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 mars 2012 à 12:18:40

Je pense pas pour la telekinesie car la telekinesie est incapable d'inverser les choses comme mettre un tonneau à la place d'un corps ou inverser jambes et mains et la telekinesie c'est par la pensée qu'on deplace les choses donc je pense pas que ça soit ça .

Pour le pacifista vs kidd et law ,ça apparait uniquement dans l'anime le combat.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 mars 2012 à 12:18:55

A quoi bon aller chercher des classement et les commenté si on voit tout de suite que c'est bidon et subjectif...

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
16 mars 2012 à 12:19:42

GirlsDeMo
Posté le 16 mars 2012 à 12:18:55
A quoi bon aller chercher des classement et les commenté si on voit tout de suite que c'est bidon et subjectif...

+1. !

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mars 2012 à 12:22:08

Wolf-Totem Voir le profil de Wolf-Totem
Posté le 16 mars 2012 à 12:02:53 Avertir un administrateur
Mais Luffy il a jamais tenté d'affronter Smoker, il a direct fui parce que Smoker il s'en foutait.
Contre Crocodile aussi au début on aurait pu croire qu'il y avait aucun chance, jusqu'à ce qu'il trouve la parade pour parce qu'il voulait vraiment lui mettre une raclé et ça se trouve il aurait aussi trouvé aussi quelque contre smoker, on parle de Luffy les gars il peut être con en temps normal, mais en combat il fait tout travailler :sournois:

:d) Avant l'ellipse des deux ans, je vois pas comment il aurait pu toucher la fumée de Smoker sans le haki. Crocodile c'est différent l'eau est très pratique, mais contre Smoker qu'est-ce que Luffy aurait utilisé pour annuler son pouvoir ? Je vois pas.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 mars 2012 à 12:25:57

Shirahoshi :d) Oui mais fdd de l'espace aussi ça colle pas vu que la il peut découper à distance des gens et controler les parties moi je reste sur ma position que c'est le fdd de la chambre ou de la salle et qu'à l'intérieur il y contrôle tout y comprit l'espace/temps .

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
16 mars 2012 à 12:48:14

"Avant l'ellipse des deux ans, je vois pas comment il aurait pu toucher la fumée de Smoker sans le haki. Crocodile c'est différent l'eau est très pratique, mais contre Smoker qu'est-ce que Luffy aurait utilisé pour annuler son pouvoir ? Je vois pas."

Le souffle en mode Fuzen

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mars 2012 à 12:55:18

Ça l'aurait juste dispersé temporairement, mais ça ne lui aurait pas infligé de dégât. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma