Je pense que la semaine prochaine on a un chapitre ,aucun forum ne dit qu'il y a pas de chapitre la semaine prochaine alors que d'habitude les forums comme manga france ou one piece la volonte du d ils le disent et surtout il y a pas longtemps il y avait une semaine sans chapitre donc on va pas avoir des pauses toutes les 3 semaines.
Apres pour les supernovae on peut faire que des supposition ,on nous a jamais revelé leurs fruits.
Je vais faire des suppositions sur les supernovae:
kidd: fruit du magnetisme ,il permet de controler tous les métaux ,de les attirer vers lui ,de les repousser ,de s'en servir d'arme.
law: fruit de l'espace,permet grace a sa room de decouper quelques et de l'echanger avec n'importe quoi.En modifiant l'espace autour de lui, ça lui ait possible de modifier un corps ou un objet pour inverser ce qui ait normalement impossible,il pourrait aussi echanger la place de quelqu'un de son equipage, mais aussi peut etre se teleporter dans des endroits qui connait .
hawkins:fruit zoan mystique du vaudou,il peut se transformer en une poupée vaudou mais aussi utilisé des pouvoir lié au vaudou.
urouge: aucun je pense ça doit etre similaire à une technique du cp9 ou peut etre qu'il a le fruit du demon qui permet d'augmenter ses muscles .
killer :aucun , enfin jusqu'a present on a pas vu de pouvoir particulier venant de lui.
Xdrake: fruit zoan ancien du T REX, peut se transformer en T rex.
apoo: fruit de la musique ,peut transformer des parties de son corps en instruments et peut transformer n'importe quelles notes en une arme dangereuse. Il peut ainsi decouper quelqu'un, créait une explosion et surement bien d'autre attaque.
Bonney: fruit de l'age, peut transformer une personne en bébé ou vieillard,peut aussi utiliser se pouvoir sur elle meme.Mais on ignore si elle doit toucher quelqu'un ou si elle envoie un rayon ou autres pour pouvoir le faire.
Capone : fruit de la forteresse, utilise son corps pour faire rentrer ce qu'il veut dedans.Tres pratique pour faire rentrer une armée .Il peut aussi faire ressortir ce qu'il veut de son corps.
Voilà juste de petite supposition,j'esper n'avoir oublié personne,dites moi ce que vous en pensez.