CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
16 mars 2012 à 02:04:03

Y a chapitre ou pas la semaine prochaine svp?
Il y a eu une double page couleur pour le 660 :(

bulls82
bulls82
Niveau 10
16 mars 2012 à 02:05:27

osez comparé op a ce torchon de fairy tail faut oser oda a une imaginations mille fois plus grande que les autre auteur de shonen c'est ca pour moi la principale qualitée du manga

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 mars 2012 à 02:59:17

Oui on essaie toujours de recentrer les discussions à One Piece pour éviter les pages de blabla alors on surveille. :-)))

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
16 mars 2012 à 03:10:37

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 16 mars 2012 à 02:05:27 Avertir un administrateur
osez comparé op a ce torchon de fairy tail faut oser oda a une imaginations mille fois plus grande que les autre auteur de shonen c'est ca pour moi la principale qualitée du manga

:d) Fais gaffe quand même, ici on ne risque pas de te contredire, mais en dehors de ce topic ce genre de post pourrait s'apparenter à du troll ? :o))

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 mars 2012 à 08:10:51

C'est une bonne chose que Law soit devenu Shishi. Comme ça maintenant je vois bien à la fin du manga en Yonkou : Luffy, Kidd, Drake et Hawkins.
Genre la nouvelle génération qui remplace l'ancienne. Idem à la tête du gouvernement, que des mecs de nouvelles génération, genre Smoker Amiral ( à la fin du manga bien sûr ) et Koby VA ( pour vous faire plaisir ). :hap:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 08:27:08

Euh Kobby VA a la fin ?

Tu rêve la .. il sera amiral

Et ni Hawkins ni Drake ni Kidd n'ont les épaules pour sa ...

Et si Luffy est SDP je vois pas pourquoi y aurait encore des yonkou.

ssj44
ssj44
Niveau 10
16 mars 2012 à 08:32:02

Tu ne vois pas pourquoi ?
Moi j'vois pas ce qu'on sait de l'organisation des pirates :(
On ne sait pas comment était le monde du temps de Roger (on savait que Garp et Sengoku étaient VA, que Kong était AeC, Kuzan Borsalino et Sakazuki VA), mais c'est tout

Peut-être qu'il y avait déjà des personnes qui étaient Yonkô à leur temps, et que Roger les a battu (or il y en a toujours, donc c'est qu'ils ne disparaitront pas), ou peut-être qu'il n'y en avait pas encore, et qu'ils sont apparus après pour montrer que c'était eux les + proches de devenir SDP (comme tu le dit). Dans ce cas, ils ne seront plus d'une très grande utilité et changeront de titre

Perso j'pense que la 1er possibilité a plus de chance d'être vraie :oui:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 08:45:32

Sengoku était amiral pas VA.

Si y a un SDP alors les yonkous n'ont plus raisons d'être puisque ce ne sont plus les "boss" du NM.

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 mars 2012 à 08:56:27

J'ai acheté le tome 61 de one piece,ils font des traduction foireuse glenat.Un truc inadmissible.Ils disent que moria a le fruit des tenebres ,alors que c'est celui des ombres ,le fruit des tenebres est detenu par barbe noir .Quand doflamingo parle ,il dit je savais pas que le fruit des tenebres avait se pouvoir :( .

Sinon hate de lire le prochain chapitre ,j'esper un beau combat entre smoker et law et j'esper qu'on nous revelera le fruit de law.J'ai toujours pensé que son fruit permet de controler l'espace.Si il a vraiment le fruit de l'espace vous pouvez m'appeler maitre lol

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 09:09:37

Vos pronostics sur Smoker vs Law ? Je vote Smoker.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:10:04

"Y a chapitre ou pas la semaine prochaine svp?
Il y a eu une double page couleur pour le 660"

:d) Normalement double page couleur, dit pas de chapitre :ok:

Shirahoshi :d) C'est clair que là ils se foutent de nous au niveau des traductions. Elle fait parti des plus grosses erreurs de trad, avec le fameux Gold D Roger :honte:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
16 mars 2012 à 09:10:07

Bah on sait que Law a le geka geka no mi (fruit de la chirurgie.) :ok:

Par contre le rapport entre la chirurgie et soulever un bateau en l'air? :noel:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
16 mars 2012 à 09:10:54

Autant pour moi c'etait qu'une supposition :)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:12:26

On ne connait aucun nom des FDD des Supernovas, même si on devine facilement celui de X Drake

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 10:14:06

http://www.mangareader.net/popular

OP 7ème :ouch:

FT devant OP :ouch:

Mais ils ont des goûts de merdes !

HxH 46ème :ouch: alors que le manga est 10000plus développé et intéressant que Naruto

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
16 mars 2012 à 10:24:15

Bah OP commence à lasser du monde.... C'est pas nouveau. Seuls les vrais restent :cool:

Shirahoshi
Shirahoshi
Niveau 30
16 mars 2012 à 10:30:09

Je pense que la semaine prochaine on a un chapitre ,aucun forum ne dit qu'il y a pas de chapitre la semaine prochaine alors que d'habitude les forums comme manga france ou one piece la volonte du d ils le disent et surtout il y a pas longtemps il y avait une semaine sans chapitre donc on va pas avoir des pauses toutes les 3 semaines.

Apres pour les supernovae on peut faire que des supposition ,on nous a jamais revelé leurs fruits.

Je vais faire des suppositions sur les supernovae:

kidd: fruit du magnetisme ,il permet de controler tous les métaux ,de les attirer vers lui ,de les repousser ,de s'en servir d'arme.

law: fruit de l'espace,permet grace a sa room de decouper quelques et de l'echanger avec n'importe quoi.En modifiant l'espace autour de lui, ça lui ait possible de modifier un corps ou un objet pour inverser ce qui ait normalement impossible,il pourrait aussi echanger la place de quelqu'un de son equipage, mais aussi peut etre se teleporter dans des endroits qui connait .

hawkins:fruit zoan mystique du vaudou,il peut se transformer en une poupée vaudou mais aussi utilisé des pouvoir lié au vaudou.

urouge: aucun je pense ça doit etre similaire à une technique du cp9 ou peut etre qu'il a le fruit du demon qui permet d'augmenter ses muscles .

killer :aucun , enfin jusqu'a present on a pas vu de pouvoir particulier venant de lui.

Xdrake: fruit zoan ancien du T REX, peut se transformer en T rex.

apoo: fruit de la musique ,peut transformer des parties de son corps en instruments et peut transformer n'importe quelles notes en une arme dangereuse. Il peut ainsi decouper quelqu'un, créait une explosion et surement bien d'autre attaque.

Bonney: fruit de l'age, peut transformer une personne en bébé ou vieillard,peut aussi utiliser se pouvoir sur elle meme.Mais on ignore si elle doit toucher quelqu'un ou si elle envoie un rayon ou autres pour pouvoir le faire.

Capone : fruit de la forteresse, utilise son corps pour faire rentrer ce qu'il veut dedans.Tres pratique pour faire rentrer une armée .Il peut aussi faire ressortir ce qu'il veut de son corps.

Voilà juste de petite supposition,j'esper n'avoir oublié personne,dites moi ce que vous en pensez.

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
16 mars 2012 à 10:30:33

Non mais Naruto a toujours était devant sur ce site et sa choque. Je comprend pas comment il peut-être moins populaire que FT

MirajaneStrauss
MirajaneStrauss
Niveau 8
16 mars 2012 à 10:56:21

Mais osef, ce n'est qu'un classement bidon.
Il ne se base sur rien.
Ru vois bien que OP vend beaucoup de tomes donc osef. :-)))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
16 mars 2012 à 11:39:10

Pour Law je dis fruit de la télékinesie ou un truc du genre fruit de la salle/chambre (vu ses attaques room et shambles)

Hawkins zoan mythique de l'humain modèle poupée vaudou :( ?

Après le reste je suis d'accord :) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma