CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 21:55:27

Sinon l'apparition de Law avec son ancienne prime est hallucinante, j'aime bien son style. Par contre son fruit permettait d'intervertir et de découper les choses dans sa "room", mais là il peut carrément déplacer un navire de guerre sur le coup j'ai pas trop compris, un peu cheaté comme pouvoir non ? Mais bon il faut bien ça pour un Shishibukai.

naruto223
naruto223
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:56:30

Imaginez la prime de Kidd :cool:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:58:14

:spoiler:

Il savait déjà le faire déplacer des choses avant l'ellipse, dans sa room il déplaçait les corps des marines en les faisant tournoyer, sauf que maintenant c'est carrément un navire de guerre et sa room est beaucoup plus vaste.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 21:59:10

Ceci dit Luffy futur seigneur des pirates, Kidd va devenir surement un Yonkou, je trouvais ça un peu abusé que Law en devienne un aussi, autant de rookies qui deviennent des légendes, Oda a choisi une bonne option pour ce personnage je trouve.

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:00:02

Je crois plus qu'il a appris à mieux maitriser les objets se trouvant dans sa "room", comme la gravité dans le chapitre :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 22:00:46

Rayleigh Voir le profil de Rayleigh
Posté le 15 mars 2012 à 21:58:14 Avertir un administrateur

Il savait déjà le faire déplacer des choses avant l'ellipse, dans sa room il déplaçait les corps des marines en les faisant tournoyer, sauf que maintenant c'est carrément un navire de guerre et sa room est beaucoup plus vaste.

:d) Justement parce qu'il tranchait les objets en morceaux, là il soulève un navire entier sans le découper, c'est pour ça que je trouvais ça bizarre. Mais bon ça a l'air bien monstrueux maintenant.

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:02:43

Sinon quelle est votre OST préférée ?

Moi j'ai un faible, pour "The Strongest", "Overtaken", et "Luffy's fierce attack" ou un truc du genre :bave:

naruto223
naruto223
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:03:58

Premier OST>All avec le dernier

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:05:05

Petite précision pour Naruto223

Ost =/= Opening ou Ending :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:08:49

Ceux-là sont les meilleurs, rien à dire de plus pour ma aprt :cool:

naruto223
naruto223
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:09:00

J'ai jamais de difference entre eux :(

Fake_Luffy
Fake_Luffy
Niveau 5
15 mars 2012 à 22:10:43

On la reverra sûrement et on aura l'occasion d'en apprendre plus sure elle, à ce moment là peut être que les dissidents changeront d'avis.

Bon soit changeons de registre et parlons du chap de la semaine

Je voulais juste écarter l'hypothèse de ceux qui disaient que Law était vraiment là pour guérir les enfants :

1) Enfant non retourné aux familles après guérison.
2) La façon de procéder pour récupérer les gosses à l'insu des parents, si vraiment il y avait une idée de guérison derrière pourquoi ne pas avoir mit cela en place avec plus de tact et surtout pq pas sur place ?
3) Law n'a pas de temps à perdre pour faire le resto du coeur, ça reste un pirate pas un samaritain non plus.

Donc voila, pour moi en aucun cas il y a une véritable bonne action derrière la présence de ces enfants sur PH

:d) Peut-être que justement, les parents ont laissé Law prendre leur enfant pour s'occuper d'eux, on en sait rien non plus :) Et peut-être que le temps de guérison peut prendre quelques temps. De plus, il a fortement dit aux hommes de ne pas toucher aux enfants. Et je crois personnellement que Law préfère être chirurgien que pirate avant tout :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:11:50

Peut-etre que Law a vraiment voulu les guerirs

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:13:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1383-0-1-0-one-piece.htm#message_8677903

:d) *facepalm*
OST : sont qu'on entend dans l'anime, lors de scènes triste/touchantes/d'action...
Opening/Ending : Musique "raccourcie" se trouvant au début ou à la fin de chaque épisode

naruto223
naruto223
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:15:33

J'en ai une en tete meme je connai pas le nom des Ost

naruto223
naruto223
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:16:42

mais*

Je suis vraiment fatigué ce soir

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:20:45

:spoiler: Arc Punk Hazard :spoiler:

"Sinon l'apparition de Law avec son ancienne prime est hallucinante, j'aime bien son style. Par contre son fruit permettait d'intervertir et de découper les choses dans sa "room", mais là il peut carrément déplacer un navire de guerre sur le coup j'ai pas trop compris, un peu cheaté comme pouvoir non ? Mais bon il faut bien ça pour un Shishibukai."

:d) La règle en première page est toujours en vigueur :ok: comme celle que Rockin a imposé :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:24:09

Le pouvoir de Law cheaté?Non tout les FDD sont puissant il suffit juste de bien le controler

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 22:26:25

naruto223 Voir le profil de naruto223
Posté le 15 mars 2012 à 22:24:09 Avertir un administrateur

Le pouvoir de Law cheaté?Non tout les FDD sont puissant il suffit juste de bien le controler

:d) Il peut quand même intervertir chaque partie du corps de n'importe quel opposant, c'est pas rien, après je dis pas que c'est un mal. C'est bien pour lui.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 22:27:34

De plus il a le pouvoir de "Magneto" limite il peut faire la même chose que Kidd même si c'est restreint car ça doit rester dans le périmètre de sa room.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma