On la reverra sûrement et on aura l'occasion d'en apprendre plus sure elle, à ce moment là peut être que les dissidents changeront d'avis.
Bon soit changeons de registre et parlons du chap de la semaine
Je voulais juste écarter l'hypothèse de ceux qui disaient que Law était vraiment là pour guérir les enfants :
1) Enfant non retourné aux familles après guérison.
2) La façon de procéder pour récupérer les gosses à l'insu des parents, si vraiment il y avait une idée de guérison derrière pourquoi ne pas avoir mit cela en place avec plus de tact et surtout pq pas sur place ?
3) Law n'a pas de temps à perdre pour faire le resto du coeur, ça reste un pirate pas un samaritain non plus.
Donc voila, pour moi en aucun cas il y a une véritable bonne action derrière la présence de ces enfants sur PH
Peut-être que justement, les parents ont laissé Law prendre leur enfant pour s'occuper d'eux, on en sait rien non plus
Et peut-être que le temps de guérison peut prendre quelques temps. De plus, il a fortement dit aux hommes de ne pas toucher aux enfants. Et je crois personnellement que Law préfère être chirurgien que pirate avant tout