CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:16:12

Si on peut plus rigoler... :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:16:53

Perso, j'reste persuadé que la mère de Luffy est la raison pour laquelle Dragon est devenu ce qu'il est today :oui:
Il dit à Sabo dans le tome 60 : "Moi aussi je suis originaire de ce pays", donc pourquoi est-il partie ?

J'pense qu'il s'est reconnu en Sabo, et qu'il lui est arrivé la même chose à peu près : il voulait se marier avec la mère de Luffy (une non-noble, habitante du Gray Terminal ?), et elle a été tuée par ses parents qui trouvaient qu'elle avait une mauvaise influence sur leur fils (après avoir vu qu'ils avaient eu un enfant ?)
Du coup, il a préféré partir plutôt que vivre selon les envies de ses parents et faire en sorte que plus personne n'ait à subir ce qu'il a subit

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 21:17:06

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 15 mars 2012 à 21:08:15 Avertir un administrateur
caribou66 :d) Je crois que je devais te respecter jusqu'à la fin de mes jours, ou je devais t'appeler maître, c'est lequel des deux ?

:d) Je sais pas comme tu veux. :o))
Je déconne je m'en fous, je l'ai fait surtout pour moi ça fait du bien de lire 8 chapitres d'un coup. Le pari c'était pour le fun.

ssj44 Voir le profil de ssj44
Posté le 15 mars 2012 à 21:10:38 Avertir un administrateur
Ah ouais, y avait une histoire de pari :rire:
Mais rien ne nous dit qu'il n'a pas lu les chapitres en cachette :(

:d) En effet vous pouvez vous baser que sur ma bonne foi. Mais je peux vous assurer que louper des discussions sur ce topic c'est rageant, donc je pense que ça répond à ta question. Enfin CP9 m'avait dit rendez-vous dans 2 semaines. Loupé ! :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 21:19:02

"et elle a été tuée par ses parents qui trouvaient qu'elle avait une mauvaise influence sur leur fils"

:d) Je vois pas Garp agir de la sorte ou laisser faire une chose pareille.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 mars 2012 à 21:20:03

Je sens qu'il y a une grosse connerie avec l'oeil de Zoro :rire:

Genre tout d'un coup il va l'ouvrir et son oeil fonctionnera parfaitement, Chopper et Usopp vont péter un câble et lui demander pourquoi il fermait l'oeil, et Zoro va leur répondre qu'il a eu une conjonctivite sur le trajet du retour vers Shabondy :hap:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
15 mars 2012 à 21:21:11

Y a de fortes probabilités que la femme de Dragon se soit fait tuée par les dragons célestes ou alors avoir été pris comme esclave puis tuée, ce qui est l'élément déclencheur de la haine de Dragon qui en voudrait au gouvernement de n'avoir rien fait à cette époque.

D'ailleurs je me demande quelles sont les relations entre Dragon et Garp :(

Game_94
Game_94
Niveau 22
15 mars 2012 à 21:22:25

exploser de rire :rire:

peut être qu'il a développer un pouvoir, genre une pupille d'un animal comme Mihawk qui a les yeux d'un faucon.

Ou tout simplement son oeil est pété par l'entrainement de Mihawk.

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:23:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8593563-1381-0-1-0-one-piece.htm#message_8677821

:d) Ah ouais, c'est vrai que c'est lui son père :noel:
N'empêche ... je la trouve pas mal cette théorie :content:
Juste le point noir de savoir "où elle est rendu" :(

Dans ce cas, peut-être qu'elles étaient noble elle, mais pas Dragon (vu Garp, quand il était petit, ça me semble logique), et donc, elle se serait faite renier par ses parents voire tuer dans le pire des cas (les DC, c'est des fous !) :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:26:35

"Je sais pas comme tu veux.
Je déconne je m'en fous, je l'ai fait surtout pour moi ça fait du bien de lire 8 chapitres d'un coup. Le pari c'était pour le fun. "

:d) J'ai dis que je le ferais donc je le ferais :oui:
Allé, pour le délire je t'appellerais dorénavant maître :noel:

Et pour la mère de Luffy, je pense qu'elle est morte à cause des Nobles ou d'un DC. En fait je pense que le décès de la mère de Luffy fut le déclencheur pour les idéaux de Dragon :ok:

Game_94
Game_94
Niveau 22
15 mars 2012 à 21:28:01

super-bleu :d) Je trouve ta théorie juste :ok: de plus Garp ne semble pas en vouloir a son fils d'être devenu celui qu'il est maintenant. Peut être qu'il veut se venger!

Dragon avait peut être les même trait de caractère que son père Garp et son fils Luffy, mais a cause de cette tragédie il a sombrer dans la haine est n'est plus se qu'il était.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 mars 2012 à 21:28:14

Moi je pense à un truc du genre qu'elle était tellement jolie qu'un des DC à voulu en faire sa enième femme mais elle a refusé et ils l'ont tué .

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 21:28:17

Je ne vois pas la famille de Garp noble, Garp semble trop lié au village de Fuschia pour vivre dans la cité de Goa. Mais que la mère de Luffy fasse partie des nobles ça semble plus probable.

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:28:49

J'aimerais bien voir un protagoniste de l'histoire qui exterminerait les dragons célestes pour se venger d'un truc qu'ils lui ont faits. :bave:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 21:29:58

Ah au fait les 100 coeurs de Law d'après vous ce sont des prisonniers d'Impel Down qui sont dans la chambre froide ?

ridhas
ridhas
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:30:25

Bha super-bleu, si Monkey D Garp est le grand-père de Luffy, et Monkey D Dragon son père, y a pas 36solutions, Dragon est le fils de Garp :o))

Mais c'est vrai que c'est pas dit concrètement :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 mars 2012 à 21:30:28

Oui ils ont l'uniforme des prisonniers d'ID.

ridhas
ridhas
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:31:38

Surement caribou66, ils ont des habits de prisonniers

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
15 mars 2012 à 21:33:05

Vu la carrure des prisonniers il a rendu un grand service au gouvernement. Et sinon le titre de Schichibukai Royal ça a l'air bien particulier qu'en pensez vous ?

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:33:15

Surement maître :noel:
Mais des prisonniers du niv.6 :oui:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
15 mars 2012 à 21:35:23

ridhas = Euh quoi ? :noel:

Quand je parle de relation, je veux dire est-ce qu'ils se détestent mutuellement ou alors ils leur arrivent de se rencontrer parfois dans le plus grand secret qui soit.

Mais ça m'étonnerait un peu sachant que Garp a voulu tuer Luffy lors de la fuite de W7, même si je pense qu'il ne l'aurait pas vraiment fait, il voulait juste connaitre le potentiel du p'tit. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma