CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 mars 2012 à 23:44:47

Berserk :noel:

Walking Dead :noel:

Les enfants c'est tabou seulement pour les gens qui ont pas les burnes de les montrer morts ou déchiquetés.

Ça me fait rien du tout perso, j'vois pas la différence entre un homme et un enfant mort. :(

C'est con la censure quand même :noel:

Fake_Luffy
Fake_Luffy
Niveau 5
14 mars 2012 à 23:49:33

Je suis d'accord avec toi super-bleu rien à foutre pour moi c'est la même chose :)

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
14 mars 2012 à 23:51:43

Je suis d'accord avec vous,mais ce n'est pas moi qui censure

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
14 mars 2012 à 23:53:38

Donc vous allez lire berserk a vos enfants de 6 ans?

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 mars 2012 à 23:55:10

Ouais, j'suis irresponsable. :cool:

Fake_Luffy
Fake_Luffy
Niveau 5
14 mars 2012 à 23:55:50

Tu vas lire One piece à ton gosse de 6 ans aussi ?

Et à ce que je saches, Deadman Wonderland vous connaissez ? Une classe massacrée par un homme en armure pourpre.

Fake_Luffy
Fake_Luffy
Niveau 5
14 mars 2012 à 23:57:00

Pourtant c'est légal et l'oeuvre n'est pas interdite, donc c'est possible :) Mais comme je vous ai dit plus haut ce n'est qu'une hypothèse, il peut très bien attendre que les enfants deviennent plus vieux.

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
14 mars 2012 à 23:59:21

Donc on es bien d'accord un enfant ce n'est pas la même "chose" qu'un adulte

Maintenant si vous pensez que walking dead et berserk s'adressent à la même tranche d'age que op....

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
15 mars 2012 à 00:08:21

Bah non en fait à la base j'm'en battrai les testicules que mon fils lise Walking Dead ou Berserk, c'est juste les autres qui me trouveront pour un irresponsable. :noel:

Mais en fait c'était pas ça ma réflexion au début, j'répondais juste au mec qui disait que même GTA n'allait pas aussi loin, et que perso moi ça je m'en fouterai, car écraser des gosses ou des hommes, c'est la même chose, c'est horrible et alors ?

Ça reste un jeu, il y a un gouffre entre réalité et virtuel.

Exemple dans Walking Dead on voit des gosses se faire bouffer, et bah ça me fait la même chose que lorsque c'est un homme, j'dois pas être endoctriné par cette façon de penser qu'un enfant est plus important qu'un homme, après tout ce sont des petits hommes ou petites femmes :noel:

Après c'est possible que je sois taré, mais dans ce cas là me chercher pas :sournois:

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
15 mars 2012 à 00:08:53

prendront*

Happolonche
Happolonche
Niveau 6
15 mars 2012 à 00:19:46

Bon je ne sais pas qui ça intêressera mais pour ma théorie sur Punk Hasard..

Si ça se trouve, les enfants disent qu'en arrivant ils étaient malades, peut-être un soucis de coeur, et law, as fait une sorte d'échange en donnant les coeur des pirates en bonne santé aux enfants, et les coeurs des enfants malades aux pirates pour le Gvt Mondial.

Comme ça ça me parait plausible, surtout si ils ont l'air en bonne forme et ont guerri d'une maladie grave comme ils le disent, reste à voir l'examen de chopper..

Et tout ces corps congelés seraient les corps des pirates à qui les coeurs ont été pris, puis remit dans les enfants vous me suivez ?
Les coeurs des enfants malades étants envoyés au gouvernement.

Ça ne changerait rien pour le gouvernement les pirates sont morts, puisqu'il n'ont plus de coeur, les enfants retrouvent la santé grâce à ça, une sorte de bonne action de law quoi :(

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
15 mars 2012 à 00:21:19

:spoiler:

Enfin c'est quand hyper louche cette façon de devenir CC :noel:

Ou il a eu cet idée ce taré ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 00:22:34

Happolonche !

Lam >>> Mere Thérésa :ange:

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
15 mars 2012 à 00:22:42

Enfin ce que je veux dire c'est que j'ai du mal à imaginer ta theorie dans l'univers d'op d'autant plus qu'il est ultra populaire quoi qu'il y aquand même parler de l'esclavagisme avec koala mai ton idée me parait juste too much pour ce manga.

Bon après j'ai pas envie de m'enfoncer dans une psychologie bas de gamme vu que je m'y connais en rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 00:22:47

law pardon

rov93
rov93
Niveau 14
15 mars 2012 à 00:28:36

Sinon moi je pense vraiment que law n’était pas au courant pour les mugis ! J'ai comme le sentiment qu'il vie dans une base sous-marine sur l’île comme un peu son bateau ou se cacherais aussi c'est compagnon. Sa serais un endroit parfait pour préparer de grosse expérience!
Et pour les enfant je pense pas a une théorie farfelue, je pense que les parents n'avais rien pour les nourrir et les vont vendu pour des expérience en leurs fessant croire a une maladie.

Fake_Luffy
Fake_Luffy
Niveau 5
15 mars 2012 à 00:28:42

Happolonche

Ta théorie c'est un peu l'inverse de la mienne et ça me plait bien :) Je vois bien obtenir ce statut de CC afin d'être protégé et en même temps travailler en paix. Son seul but, c'est peut-être de sauver des vies :)

Happolonche
Happolonche
Niveau 6
15 mars 2012 à 00:32:52

Il es médecin en plus law, ça me parait possible qu'il ait eu l'envie de sauver ces jeunes vies, en échange de types condamnés comme les pirates, et puis la salle ou il y'a les corps parait assez conséquente, je pense qu'il est possible que les 100 corps soient dans cette salle

Fake_Luffy
Fake_Luffy
Niveau 5
15 mars 2012 à 00:34:36

En faite si ça se trouve, Law doit se foutre carrément du One piece :rire:

Je vois bien Law allié avec les Mugis :)

Happolonche
Happolonche
Niveau 6
15 mars 2012 à 00:36:44

Ça serait pas mal, ouais, après ça correspond pas trop avec son titre de shichibukai, d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il as voulu l'être, peut-être la protéction, mais il me semble que sur l'arc ou on lui demande si il voulait aller sur le nouveau monde il n'avais pas l'air très pressé, d'ou l'idée qu'il aurait déjà du vouloir le devenir, pas par nécéssité, mais pour une raison plus obscure ?

Faire ses expériences tranquille ?
Ses "soins" ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment