Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ah j'avais rayleigh et garp aussi ![]()
Y'en a trop
Ouai ces 4 la ont clairement un potentiel destructeur assez phenomenale ![]()
Pour moi la raison a laquelle ils ne sont pas mort(wiper et zoro) c'est qu'ener n'a jamais rencontré(avant luffy) d'adversaire qui pouvait lui résister, du coup il n'a jamais réellement pris soin de se dévellopper en puissance pure
Il a développer des choses plus annexes comme son mantra extréement développé ![]()
Ce qui fait que ses attaques sont pas aussi dévastatrice que celle des amiraux, alors qu'a la base son fruit est aussi voir encore plus baléze ![]()
Je trouve que Wiper a une volonté aussi grande que celle de Zoro
REEEJEEEECT DIAL ![]()
Vous pensez que le pouvoir de la météo de Nami peut gêner Smoker en vue de son combat contre Law ?
Car en 1 vs 1, Smoker ne ressent rien, puisqu'il est déjà "découpé" en bulles, non? ![]()
Ben le vent dissipe la fumée, donc oui elle a les capacité pour l'attaquer sur son point faible ![]()
Enfin disons qu'elle a les moyens de le repousser sur quelque assault avec des bourrasque a condition qu'il utilise sa fumée
Donc en gros elle fait pas grand chose quand méme ![]()
Tu veux que Nami aide celui qui enlève des enfants ? Je pense pas qu'elle le fera.
En plus entre Smoker et Law les 2 pose problème au mugis.
Oh p*t**n Law
Oui, j'avais que ça à dire. ![]()
Quand Ener va faire son grand retour, vous pouvez être certains qu'il va être l'un des personnages les plus destructeur qu'on ait vu.
Akainu et Aokiji ont changé le climat d'une île en s'affrontant à leur maximum ?
Ener lui l'aurait complètement rasée, elle n'existerait plus. Comme il l'a déjà fait sur Skypiea.
Et encore, sa méga grosse boule a été arrêtée dan les temps. Là c'est carrément la gigantesque île principale de Skypiea qui y serait passée.
Après la puissance brute ne fait pas tout c'est certain, mais niveau destruction massive, Ener est carrément le logia le plus redoutable qu'on ait vu jusqu'à maintenant.
Et même au delà de ses "bombes nucléaires", rien que sa pluie de foudre cataclysmique est absolument incroyable !
Ses gros défauts c'est qu'il ne maitrise pas toutes les formes du Haki et qu'il a bien trop confiance en lui.
Quand au fait que Zoro et Wiper se relèvent, c'est sans vraie cohérence. C'est juste parce que c'était le premier ennemis aussi puissant que l'équipage rencontrait et qu'Oda n'a pas voulu le brider, sans pour autant tuer tout les personnages qui croisent sa route.
C'est comme Luffy, certe il n'est pas conducteur, mais la foudre ça ne fait pas que travers une matière. Ça peut aussi très bien percer et brûler. Quand la foudre tombe sur du plastique, du caoutchouc, du sable, etc, ça fait de gros dégâts. le caoutchouc explose/fond/crame, pareil pour le plastique et le sable.
Y'a toujours du verre là ou la foudre a frappée le sable par exemple.
techniquement Luffy aurait du être pulvérisé dès la première attaque d'Ener. Mais ça n'est pas arrivé, fallait bien que les héros aient un moyen de s'en sortir quoi.
/me arrive trop en retard, entre dans la conversation
Perso préféré : Zoro et Sanji, z'ont la classe seuls, et ensemble
Concernant le chapitre en lui-même now
chapitre 660
Pour l'instant, on ne sait toujours pas si le réel cerveau est ce "M", Law, la fille volante, ou le centaure
Dans le pire des cas, ce sont tous des boss (dans la continuité du côté "WTF" de cette île), et dans le scénario auquel tout le monde semble penser : Law est le grand cerveau derrière cette histoire
Donc, on ne peut dire "qui" les a congelé avec certitude pour l'instant Wink
Perso j'suis plus pour l'hypothèse la plus barrée : 4 boss, plus ou moins aussi dangereux les uns que les autres, ce qui ne veut pas forcément dire qu'ils sont tous de force égale !
Pour les enfants, comme on s'en doutait un peu, ils se sont fait enlevés (on peut se douter que "M" est derrière tout ça, vu que c'est lui qu'on a vu après la fuite des Mugi)
Ce qui me gêne, c'est le fait que les enfants n'étaient pas enchaînés, et semblaient un minimum heureux (ils ne pleuraient pas, et jouaient tranquillement avant l'arrivé de Nami & co). Donc de deux choses l'une :
- "M" a jugé utile que les enfants soit en pleine forme (physiquement et mentalement) parce qu'il avait besoin d'eux (prendre leur corps ? servir de cobaye ?)
- "M" ne leur voulait aucun mal : quand on y réfléchi, il n'a pas tué Sanji et la bande, et s'il les a enfermé, c'est parce qu'ils étaient des intrus. Il s'est sans doute it qu'ils pouvaient être dangereux pour les enfants. Pareil pour le samouraï : il est venu trancher des centaures, normal qu'il le juge dangereux
Selon cette 2nd hypothèse, "M" et Law serait de mèche, vu que le samouraï causait du tord à "M", et qu'il a été tranché avec les pouvoirs de Law (jusqu'à preuve du contraire)
Concernant les corps gelés, j'aime bien l'idée des détenus du niveau 6
http://www.onepiece-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/660/6
En plus, on peut voir à cet endroit que certains ont des habits rayés. C'est peut-être un faible indice, mais c'est déjà ça
Par contre, on a aussi un indice alimentant la thèse des expérience ! Toujours sur la même page, à l'extrême droite, on peut voir une espèce de corps avec une tête qui semble énorme !
On en saura plus prochainement, mais ces 2 pistes ne sont pas négligeable. D'autant plus que ça expliquerait d'où Law sort les 100 cœurs qu'il donne au GM pour sa place chez les Shishi, ou encore, ça nous indiquerait le nombre de corps utilisés par "M" pour reprendre forme humaine (hypothèse folle venant de mon imaginaire)
Ensuite, on a un passage avec Law qui rencontre Chopper et son groupe
On dirait qu'il n'était pas au courant de leur présence : "Je suis tout aussi surpris", "ces mecs amènent pleins de problèmes", je n'aurais pas dû vous dire qu'il n'y avait personne"
Derrière ces mots, on peut se dire 2 choses : soit il disait ça sérieusement, et il n'était pas au courant de leur présence sur cette île ("M" n'aurait pas eu le temps de les prévenir), soit il voulait faire "poker face"
A mon avis, il savait très bien que l'île était habité, du fait de sa collaboration avec ce "M" et/ou les centaures et/ou la fille volante
(si il faut, ils sont tous sous le commandement de Law, comme un équipage)
En fin de chapitre, on a droit à un aperçu des progrès de Law, fais en 2 années : il contrôle maintenant la gravité dans sa "room" (tout indique que c'est le cas)
Ener, clairement dans mes persos favoris
+ Clair que s'il revient dans le NM, je vois aucun FDD plus destructeur à part celui de BB. Même le FDD d'Akainu c'est pas grand chose à côté d'un Mamarragan bien maîtrisé ( parce qu'à mon avis, sur Skypiea, c'était la première fois qu'Ener tenait une technique d'aussi grande envergure. Imaginez s'il s'entraîne à la maîtriser et la teste sur plusieurs îles, le massacre qu'il peut faire
Quand les mugis l'ont rencontrés, je suis quasi sûr qu'Ener était déjà aussi puissant que n'importe quel commandant de BB hormis Marco, Vista et Joz. )
Sinon, la raison pour laquelle Zoro et Wiper se sont relevés c'est qu'Ener n'y est pas allé sérieusement. Il leur a envoyé quoi, 30 M de volt ? ( oui, normalement ils auraient du être totalement désintégrés ).
Imaginez s'il leur avait envoyé des vrais El Thor dans la gueule ( ce truc désintègre carrément la cible et fait des énormes trous dans le sol
Bien nets ) ou alors s'il leur avait envoyé 200 M de volt ? Bye bye Zoro
( tout mais pas ça )
Oui vous l'aurez compris j'adore Ener
Sérieux, il allie à la fois un FDD de pur psychopathe, un grand talent de stratège, une maîtrise quasi totale du haki de l'observation ( m'étonnerait que beaucoup de personnes soient capables d'étendre leur perception sur tout une île. Je vois que BB, Rayleigh, Garp, ptet les Yonkous et des shishi comme Mihawk pour ça, et encore, pour les Yonkous et les gros shishis c'est même pas sûr ). Lui manque plus qu'un bon gros entraînement pour encaisser les coups et apprendre le haki de l'armement histoire de pas être désarmé face à un autre logia et c'est bon, il a sa place chez les Yonkous.
chapitre 660
Ah et pour ceux qui pensent que Law va perdre so titre :
- Oda vient à peine de nous le montrer, ce serait dommage de l'enlever dès maintenant
- Kuma a bien dit que si le GM n'est pas directement impliqué, la marine et les shishi n'ont aucune obligation au sujet d'une collaboration
Donc non, pour moi, il ne va pas le perdre son titre (pas tout de suite en tout cas
)
Et Law a bien progressé en deux ans, je pensais pas que son FDD pouvait faire ça ![]()
Maintenant je veux voir les progrès de Hawkins et Kidd
Urouge, lui, n'a pas besoin de progresser
Le One Piece lui est acquis
Seul Baggy et Gaimon peuvent l'arrêter ![]()
"une maîtrise quasi totale du haki de l'observation ( m'étonnerait que beaucoup de personnes soient capables d'étendre leur perception sur tout une île."
Et encore une fois, c'est grâce à son fruit qu'il peut développer son haki de l'observation de cette façon.
Zoro et Wiper ont quand quand même une résistance de dingue, même si c'est pas un vrai El Thor ( Ah ok
) c'est ouf quand même cette attaque
30.000.000 de volts ![]()
Moi mon perso préféré c'est Sanji, il a une personnalité géniale je trouve ; coureur de jupons
MELLORINE
Celui que je déteste c'est Franky... Il me répugne ce mec, il ressemble à un américain... Il est lourd en plus avec ces SUPEERRR et ses tentatives d'humour me font ... pitiés ![]()
Même Brook je l'aime pas trop non plus car c'est la même chose... YOHOHOHOHO ....
Normalement pour largement moins que ça un humain meurt instantanément. ![]()
Mightarch
Les défauts que tu leur trouves sont les qualité que je leur trouve
Sinon j'aime aussi beaucoup Sanji ![]()
Et sérieux STOP AVEC ENER IL EST MORT POINT BARRE NOUS FAITES PAS CHIER ![]()
Franky = Ace Ventura ![]()
Comment peut on ne pas aimer Franky? ![]()
SUUUUPEEERRR http://www.youtube.com/watch?v=w_9uV09Kmic ![]()