CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:21:01

:spoiler:
ça s'enchaine assez vite, mais il devrait pas étre cour non plus il y'a pas mal de chose quand méme avant d'en finir avec l'ile :(
au niveau de la longueur ça sera moin long que l'ile des HP, mais il devrait durer encore 20-30 chap je pense :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:21:24

plutot 20 que 30 d'ailleur :o))

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:24:09

Un peu plus je pense, y'a quand même des tas de truc qu'on sait pas.

Je pense qu'il va encore durer l'équivalent de trois-quatre tomes. Bref, un petit arc mais pas trop long non plus.

'Fin on en sait rien, ça se trouve il va être aussi long qu'Impel Down.

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:25:13

20-30 chap c'est deja long, il y'a de quoi faire largement :oui:

ParistonHiLL
ParistonHiLL
Niveau 7
14 mars 2012 à 18:26:44

Vous pensez que Law va fuir ou va s'faire démonter ?

Parce que si il affronte Smoker en plus d'avoir aucune chance de gagner il risque de perdre son titre de CC

kamelo2
kamelo2
Niveau 20
14 mars 2012 à 18:28:13

ouai entre 15-20 enfin surtout depuis ce chapitre j'ai vraiment eu une impression de fin d'arc, c'est peut-être à cause de celui des hp.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:29:33

Bah en tout cas depuis le début c'est assez intense, j'espère que l'arc continuera et terminera ainsi :oui:
En tout cas là on peut dire qu'enfin Oda arrêter de planter le décor et qu'on va se diriger vers les dénouements, parce que si ça continue ainsi on ne verra pas le bout des trucs wtf. :fou:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
14 mars 2012 à 18:44:04

On aura surement un FB sur Vegapunk vu que le désastre sur l'ile a commencé par lui.

Ensuite, pourquoi pas un FB du combat aokiji/akainu pour mieux cerner comment celui-ci c'est terminé. (Ou est aokiji?)

A mon avis, c'est pas près d'etre fini :D

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:44:23

Pas d'accord.

Law vient juste d'être intégré, on a à peine vu Smoker, les mugis viennent d'arriver sur l'île, on ne sait rien de M, des enfants géants, des bêtes qui peuplent l'île, du samourai, de l'île elle-même et de son passé, on a vu aucun combat et... vous voulez que ça s'arrête déjà ?

Moi ça me donne plutôt l'impression que l'arc commence enfin, au contraire. J'vois pas pourquoi ça vous donne une impression de fin d'arc.

C'est comme si à Skypiea, à peine les mugis arrivé sur la mer des nuages, juste après la première apparition des prélats devant Nami ( au moment où elle se perd avec son waver ), vous disiez que l'arc allait se finir :fou:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:45:07

L'arc débute à peine, et comme le dit policier-kyo, à mon avis c'est loin d'être fini

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:50:23

Oui je pense à un début d'arc pour l'instant, on aura encore au moins 25 chapitres je pense, ce qui fera un arc de 3 tomes environ, tout juste bien. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:52:39

Bof un FB du combat akainu/aokiji n'a clairement aucun interet maintenant, osef de ces 2 la pendant cette arc, ils n'ont et n'auront pas de role direct durant l'arc...
Par contre c'est possible qu'on voit akainu a la fin de l'arc :oui:

Un FB sur les expériences de vegapunk c'est probable pour expliquer ce qu'est M :oui:

Brook devient quoi au faite il etait pas censé etre prés du centre dans les derniers chaps :o)) ?

rov93
rov93
Niveau 14
14 mars 2012 à 18:53:19

Cet arc est enorme toute facon, il represente la classe et le monde glauque du nouveau monde ! Je suis en surkiff a chaque chapitre

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:00:14

Brook devrait débarquer au prochain chap poursuivi du corps du samurai. :noel:

Mais je crois qu'on verra surtout le groupe de Luffy en action contre le groupe de centaures au prochain chap, à moins qu'on voit la suite du combat de Law contre les marines.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:03:11

Du lourd le dernier chapitre ! :bave:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:22:51

CAY LEUFI LEU PLU FHAURE PASKE ILE PEU UTILIZER LE GAUMOU GAUMOU NEAU JAITTE PISTEAULE :hap:

Désolé j'ai été obligé de faire ça :desole: (c'est ma personnalité maléfique qui m'a forcé :snif: )

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:23:20

Selon le classement de Extravald

1.Smoker
2.Law
3.Luffy

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:24:17

C'est à revoir le pouvoir de Law... Ce n'est pas très claire pour le moment :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:26:14

Sanji veut faire le joli coeur en disant qu'il les entend dans son coeur :rire:
C'est surment du haki de l'observation :oui:
Au palais ryugu c'est assez sous entendu que luffy/zoro/sanji ont ressenti la précense de caribou, donc a priori les 3 le posséde :oui:
la ça nous fait un deuxiéme sous entendu pour sanji, c'est a peu prés sur qu'il peut l'utiliser :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:34:50

Eh bande d'anglophobes, la dernière réplique de Smoker s'adresse à son équipage, il dit que les gens comme eux (normaux) se feront juste désassembler par le pouvoir de Law, donc il leur dit de rester en arrière :noel:

See my point ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma