CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:15:56

Ce qu'Oda voudra, car comme je sais plus qui l'a dit il pourrait très bien mettre de la fumée dans les poumons de son adversaire et la solidifier, maiis ce serait overcheaté :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:18:31

ça serait juste super cheaté si il faisait ça :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 mars 2012 à 15:26:12

Imaginez :

Smoker se transforme en un nuage de fumée, très "diluée" (je sais plus comment dire :noel: ), de façon à ce qu'elle ne soit pas visible... On respire tous de la fumée, et on ne s'en rend pas forcément compte, donc tout le monde en respire, Smoker repère sa cible, solidifie une toute petite partie de sa fumée dans le gars, et l'envoie valdinguer dans le bide du gars, avec du haki pour perforer le tout... Seuls les mecs balèzes avec un haki de l'observation développé pourraient le capter.
L'assassin parfait :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:31:02

"diluée" c'est pas vraiment le mot :hap:
"fine" a la limite et encore je suis pas sur que c'est le terme exacte pour ce que tu veux dire :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 mars 2012 à 15:32:39

Ouais enfin bon t'as compris :noel: De façon à ce que l'on ne la repère pas :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:33:53

Ouai j'ai compris :hap:

C'est cheaté comme pouvoir quand méme :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:36:06

C'est gore l'idée de smoker qui attaque de l'intérieur :noel:

Pour les centaures , ils sont pas originaire de l'île, il faut faire attention à l'appel en provenance du début et plusieurs indices révèlent que les centaures en face de Luffy n'était même pas encore arrivé sur l'île au moment de l'appel alors que Luffy si.

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 mars 2012 à 15:40:01

Ouais mais alors qu'est ce que le centaure qui s'est fait tranché foutait sur cette île ? Et comment les autres ont réussi à y aller ? Aussi rapidement ? :(
Quels indices ? :(
Je pense qu'il faut pas aller chercher trop loin, tous ces animaux, ça se voit quand même qu'ils proviennent d'expériences. Ca aurait été sur une autre île quelconque j'aurais dit pourquoi pas, mais là :(

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:48:00

Euh, dites-donc....j'avais jamais fait attention à ce personnage, mais...

http://www.mangareader.net/103-2615-14/one-piece/chapter-508.html

Urouge, c'est un géant? :ouch2:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:52:29

thopani34> Souviens de toi de l'appel " Nous sommes à punk hazard !"
"Il fait froid ici"

Ils indiquent leur position à leur boss ( donc les centaures d'en face de Luffy n'était pas à PH à ce moment là) + il y a étonnement du climat montrant qu'ils sont là pour la première fois.

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 mars 2012 à 15:53:48

Nan, il doit avoir un Paramécia de la force/muscle ou une technique de son île céleste :oui: Parce qu'Urouge c'est un ange, un grand ange :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:57:02

C'est soit un paramecia soit une technique spécifique :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 mars 2012 à 16:00:24

Ah oui c'est vrai :(
Ou peut-être qu'ils occupent à l'origine la partie chaude de l'île :hap: Et que ce qu'ils appellent Punk Hazard c'est le complexe où se trouvent Law, la Marine, les Mugis, ... Parce que ça doit pas être le nom initial de l'île :(
Si ton hypothèse s'avère juste, mes questions sont toujours valables :(

LezardBoiteux
LezardBoiteux
Niveau 5
13 mars 2012 à 16:04:08

Kidd a vraiment la classe sur cette page je trouve :bave:

http://www.mangareader.net/103-56101-12/one-piece/chapter-594.html

bulls82
bulls82
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:08:23

moi je pense que law est venue sur cette ile pour chercher des nouvelles armes pour le gm car les pacifista sont pas assez fort pour le n.m est donc le gouvernement a du demander a vega punk ou ce mystérieux M de faire des experience sur les habitant de l’île

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:10:50

Les pacifista d'il y'a 2ans ne suffise pas en effet pour le NM, mais il y'en a des nouveau d'aprés sentoumaru qui sont plus puissant :ok:

Sinon je pense aussi que law prépare quelque chose avec ces expériences :(
Je sens bien le gros monstre en préparation dans le fin fond du labo :hap:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:12:10

thopani34> Peut être que tout comme le samourai ils sont là pour récupérer un compagnon/ membre de famille ?

Ils sont pas le fruit d'expérience, mais ils sont la curiosité expérimentale qu'il en sortira :noel: Et si tu demande pourquoi ils sont séparés peut être qu'ils étaient sur des embarcations différentes et que l'un d'entre eux s'est perdu suite au climat, après tout le NM est réputé comme impossible à s'orienter :hap:

Sinon PH dès le début englobe toute l'île non ? A peine Luffy a débarqué que il se retrouve face à une barrière avec PH écrit dessus, l'île est assez petite et la base immense, je pense pas qu'ils étaient à l'écart depuis tout ce temps.

thopani34
thopani34
Niveau 11
13 mars 2012 à 16:15:21

Ouais, je suis à cours d'arguments là, on verra bien :hap:

VD2611 :d) Putain ouais, un monstre assez puissant pour réitérer un combat à la TB :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:17:14

Les expériences doivent avoir un but, sauf si law est vraiment un pur sadique qui fait ça pour s'amuser :rire:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:20:09

Bah déjà Vegapunk a foiré son arme bactériologique ( pour moi c'est ça vu la quantité de gaz qui s'est échappé après), peut être.... qu'en fait vegapunk ne l'a pas foiré. Peut être toute l'expérience a été saboté pour justement empêcher que cet arme puisse voir le jour, à ce que je saches smoker n'a pas dit clairement que la faute était à VG, il a plus dit que c'était une catastrophe, c'est bien ça ?

Alors maintenant imaginons que les éxpériences par le GM ont reprit sur cette île, mais comme il y a eu bataille des deux amiraux+ la catastrophe d'il y a 4 ans personne ne pensera que les expériences vont continuer là-bas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma