CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DougWalker
DougWalker
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:29:38

C'est pas question de force, on parle + du fait qu'il a l'air complètement irresponsable :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:31:10

C'est pas le plus fort qui ait mis amiral en chef c'est celui qui a les meilleur disposition pour diriger une armée d'importance, en gros un hommes capable de prendre de grande décision, un chef militaire :oui:
Un type comme kizaru a pas ces compétences je trouve :(

Mais ça ne veut pas dire que c'est le plus faible ne mélange pas tout :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:32:42

Wolf: désolé de de te décevoir mais sur shabondy aprés l'ellipse c'est dit que depuis les supernovas d'il y'a 2ans il n'ya plus de rookie de calibre...
Caribou est le plus gros rookie depuis les 2 derniére année :hap:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:34:09

VD2611 :d) Exactement, dire que Kizaru est amiral en chef , ce serait comme dire Naruto en Hokage :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:34:12

Et tu pense vraiment qu'Akainu a de meilleur disposition pour diriger une armée importante? Akainu est tyrannique au plus haut point

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:35:46

Ben en attendant il a la figure de héro de guerre a marineford et il a clairement des qualité de meneur d'homme :ok:

DougWalker: ben c'est pas comparable, naruto c'est le héro de son manga :noel:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:35:49

VD2611> Naaaaaaan je refuse de te croire, il y en a sûrement qui sont passés, ils ont été juste ultr

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:36:20
  • ultra discret, caribou ne peut pas représenter la nouvelle génération :snif:
DougWalker
DougWalker
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:36:51

Akainu a quand même l'air plus sérieux, plus mature et plus apte à prendre des décisions même si elles sont extrêmes :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:37:03

http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-598/page005.html
:hap:

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
12 mars 2012 à 20:37:05

naruto223
Posté le 12 mars 2012 à 15:34:12
Et tu pense vraiment qu'Akainu a de meilleur disposition pour diriger une armée importante? Akainu est tyrannique au plus haut point

:d)Il fallait bien un extrémiste comme dirigeant de la Marine, peut-être que plusieurs hommes seront beaucoup plus puissants, les règlements vont changer. Ça va compliquer la tâche à plusieurs pirates :)

Oli8806
Oli8806
Niveau 8
12 mars 2012 à 20:37:52

:d) *

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
12 mars 2012 à 20:41:55

Désolé mais pour diriger la Marine , il est pas question de force mais de savoir prendre des responsabilités , et perso , j'ai du mal à imaginer Kizaru faire ça :hap:
Au moins , Akainu , bien qu'étant un dictateur , est quand même capable de diriger :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:45:28

VD2611
Posté le 12 mars 2012 à 20:37:03
http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-598/page005.html

Attend justement cette page prouve qu'il peut y avoir de très bon parmi les rookies au dessus de 100 millions, c'est juste que il y avait eu beaucoup de grabuge avec ceux de shabondy deux ans auparavant, moi je dis vaut mieux attendre, peut être qu'Oda va mettre en scène d'autre perso qui ont suivi le chemin que tous les pirates mais qui sortirons du lot :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:48:38

Ben ça dit aussi qu'il n'ya pas de rookie qui avait le standing d'un kidd ou d'un drake d'il y'a 2 ans :(
Et ils parlent d'un retour actuel de pirates de plus de 100 millions de berry pour moi c'est juste caribou, coribou et des fake mugis :(

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:57:40

Moi je lis "L'arrivée de Kid et Drake sans oublier les autres il y a deux ans de cela étaient excitant, cette même gen sont en pleine monté dans le NM ( pourquoi mettre l'accent que sur Kid et Drake ?) Les évènements ne sont plus aussi terrible qu'ils l'étaient il y a deux ans"

Moi je vois surtout un mec comparer les faits qu'il y a eu à shabondy il y a deux ans de cela, comme Drake et Kidd ont continué de foutre le bwardel après shabondy ils sont fait un nom plus rapidement que les autres.

Mais à aucun moment le mec dit qu'ils sont pas du niveau de Kidd et Drake car il en sait rien de cela, il sait juste qu'il y a de grosse prime qui se pointe sur l'île. Grosse prime dont Law a du s'occuper :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:11:25

Ben il dit grosso modo que les pirates d'en ce moment ne sont pas aussi forts qu'à l'époque de Kidd, Drake tout ça :(

En fait, il dit "Et maintenant que cette génération fait des siennes dans le NM ... Les choses ne sont pas aussi folles/intéressantes qu'elles ne l'étaient il y a 2 ans" :oui:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:18:19

Moi je pense surtout que les rookies de ce moment furent retenus à cause des évènements de shabondy,parce qu'il insiste vraiment sur les évènements plutôt que la notoriété des pirates d'à ce moment là.
Mais c'est bizarre qu'il met l'accent seulement sur kidd et drake, déjà pour drake il a bien du se faire remarquer en provoquant kaido, quand à kidd il a du s'accaparer rapidement pas mal d'île, mais pour les autres supernovas on dirait qu'ils ont fait plutôt tête basse, dans le cas de Law on sait pourquoi mais les autres c'est un peu zarb, on dirait qu'ils ont essayés dès le début de " survivre" plutôt que fêter leur entré :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:20:02

Hawkins n'avait pas l'air de survire.

Les seuls en "difficultés" c'étaient Urouge, Apoo, Capone et Bonney

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
12 mars 2012 à 21:20:06

C'est parce qu'ils sont moins forts :oui: :hap:

Ou alors , Oda nous réserve une surprise :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma