CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
naruto223
naruto223
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:35:50

En regardant la fin je me dirai surement:"oui!J'etait là :cool: "

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:37:08

Non ça fera un grand vide quand One Piece sera fini :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:37:25

N'empêche ça fera*

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:37:43

Oda a confié à ses assistants la fin de OP alors au pire même s'il meurt ses assistants reprendront la saga mais ce sera pas la même chose c'est sur

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
12 mars 2012 à 17:38:28

Ouais quand ça finira , je me dirais qu'une partie de mon enfance ( enfin plutôt adolescence ) sera terminée :-(

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:40:51

Imaginez un rageux du succès d'Oda qui va tuer Oda et tous ses assistants ? :hap: L'économie du Japon va être chamboulé car ça rapporte beaucoup One Piece. :noel:

StripOn
StripOn
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:42:07

Si Oda clamse, on n'aura qu'à deviner : Mihawk tue Vista, Zoro tue Mihawk et l'etoile bretteur, Usopp rend fier Yassop en étant devenu un valeureux pirate, Sanji découvre All Blue et devien le meilleur cuisto et bastonne son père (oui j'y tiens), Nami devien une cartologue de génie avec la seule carte du monde complète, Franky voit le Sunny couler et fais un navire mieux que l'Oro Jackson, Chopper devient le meilleur médecin et guérit toutes les maladies, Robin trouve les Rio Poneglyphes et découvre le siècle perdu, Luffy rencontre Dragon, tue Akainu puis combat BN et le tue, atteint Rough Tell et se bat contre l'amiral en chef Kobby (Smoket étant mort). Luffy découvre le secret des D après le combat contre BN, découvre le One Piece et devient SdP. Tout le monde est heureux, ils retournent au cap des jumeaux pour que Brook revoie Laboon, ils font tous la fête avec l'autre soulard de Crocus et....Kanpai!! The End :noel:

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:53:49

Merci pour le spoil :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 mars 2012 à 17:54:53

Hypothese basique sans "loufoquerie"

thopani34
thopani34
Niveau 11
12 mars 2012 à 17:59:29

Je reviens vite fait sur ce qui a été dit sur le Samourai "plutôt faiblard".
Il s'est fait battre par Law, et comme tu l'as dit, Law c'est pas une merde. Après, il a salement amoché les centaures.
Moi je vois plutôt ça :

C'est un Samourai plutôt banal sur Wano, comme les autres quoi, voire moins fort. Mais il a un fils, alors est-ce autorisé chez eux ? Je peux pas dire, mais ça fait déjà une responsabilité conséquente pour un guerrier de leur trempe... Donc, il a du se faire kidnappé, il part à sa recherche...

Mais faut quand même voir qu'il tient tête à Brook post-ellipse ! Et seulement avec son torse !! Pour faire un petit rapport de force :
Ryuma, qui était considéré comme une légende à son époque, était un peu supérieur à Brook avant les deux ans. Donc on est tous d'accord, je pense, pour dire que le Brook actuel écrase Ryuma. Mais alors si le bout de Samourai rivalise, il doit être assez balèze. Bon ok, Brook n'a pas pris ça au sérieux, m'enfin vous voyez ce que je veux dire.

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:01:55

effectivement brook c'est pas battu sérieusement est je le comprend se faire attaquer par un torse sa doit surprendre

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
12 mars 2012 à 18:02:59

Tout de même , il doit avoir un sacré skill avec tout son corps :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:06:49

mugiwara76000

Si si les membres du corp sont independant (cela ne veut pas dire qu'il ne ressent pas la douleur)car quand Brook ce bat avec le torse du samourai ce n'est pas le lui qui controle son torse

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:08:17

En méme temps le ryuma qu'il y'avait a TB n'avait pas forcément la méme puissance que le vrai ryuma vu qu'il avait l'ombre de brook :ok:

Si la marine a peur d'aller sur wano c'est que certains samourai doivent avoir une maitrise a l'épée qui doit pas étre loin du niveau de mihawk :oui:
Je pense que le samourai présent a TB est loin d'etre mauvais mais il ne fait pas partie des meilleurs :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
12 mars 2012 à 18:17:23

En méme temps le ryuma qu'il y'avait a TB n'avait pas forcément la méme puissance que le vrai ryuma vu qu'il avait l'ombre de brook :ok:

Ah oui, j'avais oublié ça. N’empêche, il doit il y avoir les Samourais lambdas genre celui là, et d'autres monstrueux, niveau Vista/Zoro/Mihawk (pour avoir une fourchette de niveaux) :oui:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
12 mars 2012 à 18:19:15

Et faut pas oublier tout de même que le samouraï de PH ne s'est battu qu'avec son torse , il doit avoir beaucoup moins de force sous cette forme :ok:
Imaginez qu'il ait un style à 2 épées :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:22:34

"C'est un Samourai plutôt banal sur Wano, comme les autres quoi, voire moins fort. Mais il a un fils, alors est-ce autorisé chez eux ?"

:d) Les samouraïs ont le droit d'avoir des enfants :ok:

"Si si les membres du corp sont independant (cela ne veut pas dire qu'il ne ressent pas la douleur)car quand Brook ce bat avec le torse du samourai ce n'est pas le lui qui controle son torse"

:d) dsl mais tu te trompes, c'est bien la tête qui contrôle le torse :oui:

thopani34
thopani34
Niveau 11
12 mars 2012 à 18:22:50

Imaginez qu'il ait un style à 2 épées :hap:

Mais... Il a un style à deux épées :hap:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
12 mars 2012 à 18:24:01

Ah bon ? J'avais oublié :hap:

En tout cas , ça confirme ce que je disais :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:24:10

Oui c'est la téte on le voit clairemement quand la téte dit que l'adversaire est coriace :oui:

Je pense pas que c'est un samourai lambda, pour moi il a un bon niveau :oui:
Aprés il a pas eu de chance de tomber sur law :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma