CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
naruto223
naruto223
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:09:52

A mon avis il n'y a aucun lien entre Roger et Luffy

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:11:20

Kimlasca :d) Je pense pareil
Rien de bien étonnant pour ma part, sachant que le forum est quand même bien connu (donc un minimum fréquenté), et qu'il a l'air d'être ancien
Surtout que pour les noms, une petite recherche suffit (c'est d'autant plus vrai si on a tout les databook en main, avec tout les SBS, tomes...) :)

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:12:52

Peut-etre

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:12:55

On verra qui aura raison une fois le manga fini :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:13:50

On verra :hap:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:22:51

Les liens des convictions et des rêves sont plus fort que les liens du sang :oui:
Donc le truc de la réincarnation c'est archipasprobable :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:23:29

J'y crois pas trop a cette histoire de reincarnation

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:24:20

Tout le monde va rager quand vous allez voir que j'ai raison :rire: :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:26:12

:rire: Franchement il ne faut pas partir dans des délire comme ça Beelze

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:27:07

T'es un peut trop confiant.

personnellement je n'y crois pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 22:38:23

Oh la vache si c'est une fin aussi naze que ça je serai déçu ...
En plus ça voudrait dire que Luffy n'a aucun souvenir de son ancienne vie ? Vu qu'il ne s'entraîne pas au haki dès sa jeunesse, par exemple.
Et qu'il devient le frère de son fils, en étant le petit fils de son rival ?
En fait s'il a aucun souvenir ça veut aussi dire que Roger aurait mangé un fruit du démon dont il ignorait tout (puisque aucun ancien possesseur ne pourrait témoigner de ses effets), enfin ça me paraît chelou comme histoire, surtout que Shanks laisse clairement sous entendre dès le chapitre 1 que Roger n'avait pas de fruit du démon.
Et puis bon, génial comme fruit, en fait vu que Luffy n'a aucun souvenir de son ancienne vie, si ça se trouve tous les personnages de One Piece peuvent se réincarner.

Mais c'est vrai que je me demande s'il y a une explication prévue de la ressemblance entre Luffy et Roger.
Peut-être que c'est un truc tout con, genre seul un pirate qui pense plus à s'amuser qu'à devenir le meilleur a une chance de trouver Rough Tell pour X raisons qui fera qu'il choisira tel itinéraire et pas un autre, et du coup Luffy a beaucoup plus de facilités à se frayer un chemin.
Bon d'un autre côté si c'est ça je serai aussi très déçu ...

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
11 mars 2012 à 22:38:36

CLairement, je pense que Raylegh saurait reconnaitre son jeune-lui en rencontrait Zoro, sinon ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 22:39:57

(Mon message s'adressait à Beelzee, la théorie de la machine à remonter le temps je la connaissais et elle me plaisait bien même si c'est quasiment impossible :noel: )

ssj44
ssj44
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:44:53

M'ouais bof
Donc Rayleigh et tout aurait été obligé d'aller avec Roger ?
Les souvenirs de Rayleigh sont donc faussé (si Ray = Zoro, ils devraient avoir les mêmes or leur rencontre diffèrent (celle entre Luffy et Zoro, et celle de Ray et roger))

Marrante, mais très critiquable la théorie
Mais super marrante, j'aime bien :)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:46:29

Rayleigh jeune on le voit durant le FB et aussi durant Shiki vs Roger.

Il ressemble pas du tout à Zoro.

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:51:28

Faut pas foutre du DBZ dans OP, Oda se surmène déjà assez pour éviter d'y être comparer :noel:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
11 mars 2012 à 22:57:19

En fait , parmi les nekketsu actuels , celui qui s'inspire le plus de DBZ , c'est clairement Naruto :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 22:59:51

Le défaut de ton truc de remontage de temps c'est que Luffy est bien trop c*n pour comprendre les paradoxes qu'il risquerait d'entrainer. Les voyages dans le temps c'est dangereux.
Dans le même genre, je propose :
Je connais pas trop le temps de dégradation du caoutchouc mais admettons que ça mettre 1000 ans à disparaitre. (Si ça met moins de temps que ça, ma théorie prend un coup sévère).

Luffy a donc une espérance de vie de 1000 ans. Il atteint Rough Tell, et *Paf!* il est envoyé 520 ans dans le passé.

Là dessus, il découvre les 100 ans perdus, apprend l'écriture des ponéglyphes (logique, puisqu'il vit avec le peuple qui les écrit) et survit jesaispascomment à la destruction de la communauté des D.
Il vit 497 ans tranquilos, puis apprenant qu'il souffre d'une maladie qui va le buter, il décide de collecter les ponéglyphes disséminés et de les amener à Rough Tell. Cela le fait devenir le seigneur des pirates et en même temps il sait que son successeur connaitra l'histoire perdue.
Puis bon après il décide d'aller se faire exécuter, parce qu'au final il n'a pas de successeur tant qu'il n'y a pas de nouvelle vague de piraterie.
(Il n'a pas vécu 1000 ans à cause de sa maladie, ce qui explique son apparence jeune.)
Et comment on retourne dans le passé ? Je suis en train de réfléchir à un lien entre le pouvoir de Foxy et un pouvoir de fruit du démon qui permettrait d'augmenter la puissance...Gaïmon serait le possesseur de ce pouvoir ultime...

Et vous savez le truc intéressant, c'est que Luffy disait à Pipo à Little Garden un truc genre "je me demande si j'arriverai à vivre 1000ans" et que ce dernier lui a répondu "te connaissant, ça m'étonnerait pas."
Pipo connait la réponse, il semblerait que ses mensonges ne soient pas que pure invention.

PS: je crois pas moi-même à ma théorie, je vous rassure. Et pour les 100 ans d'histoire perdue, je sais plus trop c'était il y a combien de siècles que ça s'est passé, donc mes chiffres sont pris au hasard.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
11 mars 2012 à 23:03:15

zygo :d) Le passage de Foxy et Gaimon m'a bien fait rire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2012 à 23:14:32

Merci :noel:
Par contre pas moyen de trouver la durée de vie du caoutchouc, j'ai beau chercher...le mieux que j'ai trouvé c'est "durée de vie d'un pneu en caoutchouc supérieure à 100 ans", mais bon un pneu s'use plus rapidement vu qu'il est constamment frotté au sol, je suppose...en plus > 100 ans c'est très vague, ça pourrait être 150 ans comme 15000 ans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma