CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 21:17:13

Ace utilise toujorus son FDD contre BN et ne va pas une seule fois frapper sans.
:d) Bah en même temps il a un fruit, il va pas se priver de son utilisation. Surtout qu'aller au corps à corps contre BN c'est du suicide, et il n'a aucune arme de longue portée sans son fruit. Le combat nous a prouvé qu'il ne mise pas tout sur son fruit, il est capable de s'adapter aux situations et de réfléchir vite. Bon après il a pris cher, c'est sûr...mais le niveau de BN est loin d'être mauvais

C'était pas suicidaire regarde au final ils l'ont libéré ils auraient pu s'enfuir si il avait pas fais le con.
:d) Ah non ça par contre c'est faux, c'est complètement suicidaire. Quand tu vois la résistance d'Akainu, la puissance des attaques des amiraux, et toute leur armée, tu crois vraiment que les membres de l'équipage auraient eu le temps d'atteindre les bateaux vivants? Ou même que Kizaru ou n'importe qui d'autre n'aurait pas eu le temps de les couler ?
Si tu enlève le mur d'encerclement Ace aurait était libéré bien plus facilement que sa.
:d) Et si tu enlèves le pouvoir de Akainu, il aurait gagné bien moins facilement contre lui.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
08 mars 2012 à 21:17:47

Extra :d) Tu prends vraiment la grosse élite aussi , c'est pas du jeu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 21:19:29

Bon bah t'as ptètre mis le point sur ton problème. Quand tu parles de Ace, soit tu dis pas qu'il est naze, soit tu dis qu'il est naze "comparé aux amiraux et à BB". (D'un autre côté ça présentera pas beaucoup d'intérêt vu que c'est le cas de 98,7% des personnages).

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:20:47

Akainu sans son pouvoir reste bien plus fort que Ace.

Le seul amiral que Ace peut retenir est Aokiji vu que leur pouvoir s'annule et encore je suis sur que Aokiji gagne dans un combat à un contre un.

BB était en train de retenir tout le monde Akainu s'est fait défoncer.

Sans BN les pirates auraient atteint les bateaux sans l'intervention de Shanks pour stopper la guerre.

Donc oui les pirates auraient pu fuir.

Et si ils avaient fuit Game Over pour la marine BB aurait couler l'île sans problème et les auraient tous envoyer sous l'eau.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:21:54

Je pense que extra tu es dessus que le fils de roger ait le niveau des meilleur :(
Mais bon en méme temps ace avait que 19ans...
Roger est devenu SDP a plus de 40ans si ce n'est pas plus :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:22:25

ait pas*

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:25:23

On a pas de preuve que Ace maîtrise le haki en plus.

On l'a vu utilisé celui des rois gosse mais il a jamais déployer son haki.

Arali
Arali
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:26:18

Bonsoir les fans de OP :)

J'ai juste une petite question a propos de ce topic, est-ce que vos discussions suivent le rythme de parution français ou japonais ?

J'en suis actuellement au tome 53, j'ai rattrapé mon gros retard, j'adore cette série et je serai bientôt a jour mais pour le système français ( tome 61 actuellement ) et donc j'aimerai savoir si je pourrai participer a vos discussions sans risque de spoil :o))

Voila merci !

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:27:05

Arali : Parution japonaise scan donc tome 65 à peu prés.

Ici c'est impossible de pas te faire spoil.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
08 mars 2012 à 21:28:20

Salut à toi Arali , mais désolé mais ici , on parle de ce qui se passe bien plus tard , même plus loin que la parution française , donc les spoils , tu risque d'en manger , mais tu peux revenir quand tu auras rattrapé ton retard , ou même rester si tu te fous de te faire spoiler :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:28:51

Extra les scans c'est plutôt vers le tome 67.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:29:30

Ouais enfin il a compris quoi :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:29:47

Normalement on devrait essayer de faire attention sur les gros spoil de la parution japs pas encore sortie en france
Mais bon la 3/4 des présents sur le topic s'en contrefiche, donc fait attention...

Arali
Arali
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:33:42

woow merci pour vos réponses rapide ça fait plaisir !

D'accord merci, je vais donc me tenir à l'écart, j'ai fermé les yeux au cas où pour venir poster le message j'ai bien fait :o))

Non, non le spoil je l'évite a tout prix, One Piece m'étonne tellement et c'est tellement un plaisir de dévorer un nouveau tome que je vais pas gâcher la surprise :)

Bon et ba merci à tous et appréciez votre tome 67 en avance :o))

Juste, c'est toujours aussi bon, créatif, étonnant et complètement barré ? :content:

J'en suis au 53 et mon dieu quel plaisir. Je veux surtout voir si Oda ne change pas son style au vu de l'énorme succès =)

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:36:16

La tu va attaquer les 2meilleurs arc du manga.

C'est a partir de la que le manga arrive à son apogée.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
08 mars 2012 à 21:37:53

Tu fais bien de suivre la parution française , j'aimerais bien pouvoir me retenir de lire les scans aussi :noel:

Sinon , je peux t'assurer que c'est toujours aussi génial , et en ce moment , c'est encore plus barré que d'habitude :hap:
Perso , je suis toujours pas déçu et je suis toujours avec la même impatience :oui:

Ptain , j'aimerais être à ta place , quand je sais tous les moments géniaux qu'il te reste à voir :bave:

Arali
Arali
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:39:00

Oui le suspense est assez insoutenable là, le 51 avec ses nouvelles têtes, le 52 et l'annonce de barbe blanche vs les corsaires et l'équipage annihilé par Kuma et enfin luffy qui va partir en compagnie de Hancock pour sauver Ace je sens bien que ça va être :content:

Je me demandais surtout sur les hommes poissons, je regarde les couvertures donc je sais que là où vous en êtes vous êtes aux hommes poissons et je me demandais si c'était toujours aussi intense :)

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:40:13

Bof,petite baisse de régime à l'île des hommes-poissons je trouve. Mais l'arc en cours à l'air génial.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
08 mars 2012 à 21:41:08

Sans te spoiler , je peux te dire qu'en fait , on a déja fini cet arc , et ouais franchement il était pas mal , mais un peu moins bon que ce que tu va voir du 53 au 60 , bien que ma période préférée reste Water Seven et Enies Lobby :ok:

Arali
Arali
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:42:40

Ah ok vous avez déjà fini les hommes poissons, bien bien merci j'en sais assez =)

Kimlasca : Je t'avoues que là dès que j'ai la possibilité, je fonce acheter la suite :o)) Rien qu'en voyant les couvertures, du tome 57/48 je me dis wohhaaa ça va être :bave:

Quel manga quand même :ouch2: Dire que je m'étais arrêté au tome 15 y'a quelques mois -_-

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma