CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:01:52

Ou sa ? : http://www.mangareader.net/103-2656-4/one-piece/chapter-549.html

Je vois pas sa écris.

Strasua
Strasua
Niveau 2
08 mars 2012 à 21:02:18

:coeur: Du nouveau sur One Piece amis Pirates :fete:
:d) http://fundcycler.com/ref.php?page=act/ref&invcod=13666

Gege_75
Gege_75
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:02:59

"T'es qui toi,bouffon? :rire: "

Je suis Akainu,aller va me sucer le z Extravlad et toi :rire:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
08 mars 2012 à 21:04:28

Et allez , de la pub ici maintenant , c'est vraiment la chute vers les abysses :pf:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 mars 2012 à 21:04:42

Law :d) Oui ? :-p

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:04:53

Gege_75 : T'est tellement une merde que tu utilise pas ton vrai pseudo ? :rire:

Luffy est une fourmi avant l'ellipse et je troll pas car c'est ECRIS la vieille de Amazone Lily le dis elle même donc non c'est juste la vérité de dire que Ace est un moustique comparé aux grands de ce monde.

Vous vous rendez compte de la facilité avec la quelle Akainu a défoncé Jinbe/Ivankov et Ace ? Ils sont pas forts on peux pas les qualifier ainsi après une telle raclé.

Marco est fort. Joz est fort Ace non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 21:05:00

:spoiler: tome 59 :spoiler:

Ace est un abruti. Si tu considère que allez affronter un mec 300fois plus fort que lui c'est pas de la stupidité ..
:d) C'était aussi de la stupidité de la part de l'équipage de Barbe Blanche que de venir le sauver, ils n'avaient aucune chance. D'ailleurs tu oublies les circonstances.

Il a ruiné les efforts de tout les pirates de BB au final ils auraient même pas du venir. Ils auraient gagner si Ace avait pas fais le con mais il l'a fait.
:d) Ca je suis d'accord, s'ils voulaient agir, ils auraient pu le faire à ID à la limite, ou ne pas le faire du tout. C'était une mission suicide pour un membre qui n'a pas écouté son capitaine (pour moi c'est la seule action stupide de Ace).

Et si il fais partie des Logia dont parle Pekoms. Il est choqué de se faire toucher par BN et après cela il perd ses moyens.
:d) En même temps il connaissait BN sur l'équipage, et vu sa réaction il devait savoir qu'en temps normal ce dernier ne pourrait pas le toucher si facilement. S'il est surpris, c'est par son pouvoir qui attire les gens, pas par le coup de poing.

Il est exactement comme Caribou sauf qu'il est plus fort que lui et heureusement. :d) Encore une fois non, il ne mise pas tout sur son pouvoir contrairement à Caribou. Il arrive à tenir contre BN ce qui est un exploit quand on voit ses capacités. Après évidemment il se fait défoncer par les amiraux ou par BB, mais cite moi un personnage qui ne connaîtrait pas le même sort ?
Sinon, la réaction de Ace me paraît pas stupide. Il a écouté son instinct, et tenté de sauver ses compagnons. Parce que quand tu vois la vitesse et la puissance de Akainu, tu te doutes bien que ce dernier aurait largement eu le temps de tuer tous les pirates qui lui tournaient le dos. Tu ne cesses de le répéter, il peut s'occuper de tous les commandants de BB en même temps. Le temps que BB se bouge, il aurait fait un véritable massacre si Ace ne l'avait pas un minimum retenu.

Je sais très bien que les débats ici ne se terminent jamais par deux membres du même avis, surtout avec toi en adversaire...mais là pour le coup je te demande juste d'arrêter de dire que c'est un abruti ou une merde.
"Moins fort que X" ou "à sa place j'aurais fait X" suffit largement.

Gege_75
Gege_75
Niveau 7
08 mars 2012 à 21:06:32

Aller Extravlad avoue ton attirance pour Akainu,petit pd :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:06:37

http://www.mangareader.net/103-2656-3/one-piece/chapter-549.html

Pour moi c'est de cette page que je voulais parler
On voit seulement les 4 de l'equipage réagir a ce moment la :(
Mais aprés c'est sujet a de l'interprétation :(

Je me base aussi sur le fait que BN a absorbé les flammes d'ace quand il se fait toucher au début du combat contre ace :(

Mais aprés encore une fois c'est question d'interprétation :(

LeitzWise
LeitzWise
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:06:46

Nan mais Beelze, c'est la contrefaçon d'extra, il le suce comme pas possible.
Par contre extra dit pas que de la merde, ses rapports de force sont tous juste et il est plutôt callé sur le manga. Le truc c'est qu'il est trop extrême (surement pour faire rager certain), par exemple quand il parle de Ace il le traite toujours de faible en le comparant à Akainu pour faire rager les fanboy.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:07:44

Ace utilise toujorus son FDD contre BN et ne va pas une seule fois frapper sans.

C'était pas suicidaire regarde au final ils l'ont libéré ils auraient pu s'enfuir si il avait pas fais le con.

BB voulait montrer au monde qu'on touche pas à Ace.

Si tu enlève le mur d'encerclement Ace aurait était libéré bien plus facilement que sa.

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:09:06

"Je suis Akainu,aller va me sucer le z Extravlad et toi :rire: "

Ah ok,utilise ton vrai pseudo tocard :rire:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
08 mars 2012 à 21:09:39

Extra :d) Je vois pas en quoi ça prouve qu'ils sont faibles , mais attends , je vais expliquer pourquoi :hap:

Par exemple , au football , si le Real Madrid perd contre le FC Barcelone , est-ce que le Real Madrid doit être considéré comme de la bouse ? Non , ils sont juste tombés sur plus fort qu'eux , mais ça ne les empeche pas d'être fort en eux même . Ben la , c'est pareil , Ace , Jinbe et Iva sont forts mais Akainu a été plus fort qu'eux :ok:

Gege :d) Evite la provoque comme ça quand même , on a pas besoin qu'ils s'énervent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 21:10:54

Extravlad :d) pour le truc dont parle VD, c'est tome 56 que Shiryu dit "Si je n'étais pas passé par ici avec un antidote vous y passiez tous les 4".
Glenat traduit peut-être mal certains trucs, mais je pense pas qu'ils en soient réduits à confondre le chiffre 4 et 5.

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:12:03

Kimlasca : Mais la c'est pas une simple défaite.

Ivankov s'est littéralement fait battre en un seul coup. Akainu est largement plus fort que lui.

Quand je dis que Ace est une merde c'est comparé au Yonkou/Amiraux/Marco

Si tu le compare au supernova c'est un monstre de puissance ok.

" Le truc c'est qu'il est trop extrême (surement pour faire rager certain), par exemple quand il parle de Ace il le traite toujours de faible en le comparant à Akainu pour faire rager les fanboy."

Tu m'a cerner toi :rire:

Kara
Kara
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:12:16

LeitzWise
Posté le 8 mars 2012 à 21:06:46
Nan mais Beelze, c'est la contrefaçon d'extra, il le suce comme pas possible.
Par contre extra dit pas que de la merde, ses rapports de force sont tous juste et il est plutôt callé sur le manga. Le truc c'est qu'il est trop extrême (surement pour faire rager certain), par exemple quand il parle de Ace il le traite toujours de faible en le comparant à Akainu pour faire rager les fanboy.

Voila c'est ce que je pense aussi, il a de bonnes idées tout ça, et il profite d'être callé pour faire rager les fanboys. :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:13:10

Si le poison le touche il rentre dans son corps non ?

Même si il enlève le poison il reste quand même en lui logiquement ?

Le poison le bouffe de l'intérieur donc à moins que BN puisse absorber ceux qui entre en lui je vois pas comment il a fait.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
08 mars 2012 à 21:14:07

Extra :d) Et bien Akainu était juste trop fort pour eux , ça les empeche pas d'être plus forts que la plupart des persos de ce manga :noel:

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:16:15

Et sa les empêche pas d'être nul comparer à l'élite : 3amiraux 4empereurs Marco, Garp, Sengoku, Rayleigh.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2012 à 21:16:21

zygopetalum
Posté le 8 mars 2012 à 21:10:54
Extravlad pour le truc dont parle VD, c'est tome 56 que Shiryu dit "Si je n'étais pas passé par ici avec un antidote vous y passiez tous les 4".
Glenat traduit peut-être mal certains trucs, mais je pense pas qu'ils en soient réduits à confondre le chiffre 4 et 5.

on sait jamais avec glenat :rire: :hap:

Extravlad
Posté le 8 mars 2012 à 21:13:10
Si le poison le touche il rentre dans son corps non ?

Même si il enlève le poison il reste quand même en lui logiquement ?

Le poison le bouffe de l'intérieur donc à moins que BN puisse absorber ceux qui entre en lui je vois pas comment il a fait.

oui logiquement le poison s'infiltre dans son corps :oui:
Mais aprés il nous manque des connaisance sur le fruit de BN pour en dire plus mais ça m'etonnerait pas qu'il puisse absorber ce qu'il a en lui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment