Ca m'étonnerait qu'un mec amiral mise tout sur son pouvoir. Surtout Kizaru, qui est très long à la détente. Sinon vous imaginez, pour peu que t'arrives avec des menottes en granit marin, t'as le droit à un remix de la scène Ener/Wiper.
Léger hs, mais vous parlez souvent de ce personnage :
Au risque de me faire lyncher/traiter de fanboy, vous pourriez éviter d'insulter Ace à tout va ? Je le pense pas si nul que ça, faut pas oublier qu'il pétait pas la forme à Marineford, et surtout que c'est dans son sang cet instinct de combat. Et surtout il ne fait pas parti des logias dont parle Pekoms, au contraire BN dit qu'il se débrouille admirablement bien. (Et puis je pense pas que quand tu manges un fruit du démon de type le logia tu apprennes par coeur quel pouvoir peut t'attendre ou non. Sachant que même avec le haki les coups portés aux logias ne les blessent pas forcément beaucoup, je ne trouve pas ça stupide que d'avoir tenté de retenir Akainu.)
Donc voila, même si c'est loin d'être mon personnage préféré
tome 59
(il a pas vécu assez longtemps pour me plaire), évitez de trop le détruire quand vous parlez de lui.