CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:18:34

Je viens d'acheter le tome 46 et là je vois.

"Barbe Noire: Le fruit des ténèbres de la famille des Logia m'a fait passer du côté obscur de la force."

J'ai explosé. :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:21:37

Jerry :noel:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:24:30

Là où j'ai étais ils avaient pas reçu le tome 61 je suis dégue. :noel: J'irais la semaine prochaine.

couker
couker
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:29:09

Toutes les techniques de Zoro sont des jeux de mots donc vous savez ...

naruto223
naruto223
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:44:03

TrafaIgarLawl

Merci pour l'avertissemnt mais je lis les scans et je ne vois pas ou j'ai Spoil quelque chose

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:46:33

Il a peut etre le fruit le plus rapide au monde mais sinon Kizaru est 2 tension quand meme.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 mars 2012 à 19:52:08

J'aimerai tant que Kizaru livre un combat sérieux omg :bave:

Franchement avec sa vitesse j'ai du mal à lui voir un véritable adversaire :bave:

A part Doflamingo qui a juste a bouger le petit doigt pour le décapiter :bave:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:52:26

Sinon je vois bien un vrai combat Kizaru vs Marco ( pas le combat de 2 sec à marine ford ) :bave:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
08 mars 2012 à 19:57:33

naruto :d) nan t'as rien spoil, c'était juste au cas oú pour pas que toi tu fasses spoiler :o))

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:20:21

Kizaru aura je pense jamais de vrai combat qui dure, son pouvoir est trop puissant.

:spoiler:

Imaginez que Barbe Noire lui ai volé son pouvoir, c'est possible car BN recherche les fruits les plus puissants donc celui de Kizaru est surement dans le lot. Et Kizaru est pas très futé et a pas l'air très fort sans son pouvoir, BN aura pu l'avoir facilement.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
08 mars 2012 à 20:27:56

Hmmm ouais mais faut pas oublier que Kizaru est quand même un Amiral de la Marine, il doit pas être aussi bête qu'il en a l'air :hap:

Et puis Aokiji avait pas l'air non plus super fut-fut la première fois qu'on l'a vu :hap:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:29:36

Peut etre que Luffy pourra aussi absorbé deux fruit de demon non ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:32:09

Non teach peut le faire car il est spécial, cf marco qui dit "pour lui c'est différent" en parlant de BN, en gros il est pas etonné que teach en soit capable
Et ça, ça m'intrique :(
ça peut vouloir dire que s

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:32:54

owned by tab :hap:
Non teach peut le faire car il est spécial, cf marco qui dit "pour lui c'est différent" en parlant de BN, en gros il est pas etonné que teach en soit capable
Et ça, ça m'intrique :(
ça peut vouloir dire que cette capacté n'est pas forcément du a son fruit :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2012 à 20:37:47

Ca m'étonnerait qu'un mec amiral mise tout sur son pouvoir. Surtout Kizaru, qui est très long à la détente. Sinon vous imaginez, pour peu que t'arrives avec des menottes en granit marin, t'as le droit à un remix de la scène Ener/Wiper.

Léger hs, mais vous parlez souvent de ce personnage :
Au risque de me faire lyncher/traiter de fanboy, vous pourriez éviter d'insulter Ace à tout va ? Je le pense pas si nul que ça, faut pas oublier qu'il pétait pas la forme à Marineford, et surtout que c'est dans son sang cet instinct de combat. Et surtout il ne fait pas parti des logias dont parle Pekoms, au contraire BN dit qu'il se débrouille admirablement bien. (Et puis je pense pas que quand tu manges un fruit du démon de type le logia tu apprennes par coeur quel pouvoir peut t'attendre ou non. Sachant que même avec le haki les coups portés aux logias ne les blessent pas forcément beaucoup, je ne trouve pas ça stupide que d'avoir tenté de retenir Akainu.)
Donc voila, même si c'est loin d'être mon personnage préféré
:spoiler: tome 59 :spoiler:

(il a pas vécu assez longtemps pour me plaire), évitez de trop le détruire quand vous parlez de lui.

DonaldKing
DonaldKing
Niveau 7
08 mars 2012 à 20:45:00

+1
Je comprends pas pourquoi certains le rabaissent tant...il serait encore en vie, il serait parmi les personnages les plus puissant et les plus s*cé, en terme de potentiel très peu lui arrivent à la cheville.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
08 mars 2012 à 20:46:08

Pareil , je comprends pas trop cet acharnement , il a juste pas eu de chance , si Luffy n'était pas le héros , il aurait aussi pu mourir comme ça de nombreuses fois je pense

Extravlad
Extravlad
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:50:26

Non.

Ace est un abruti. Si tu considère que allez affronter un mec 300fois plus fort que lui c'est pas de la stupidité ..

Il a ruiné les efforts de tout les pirates de BB au final ils auraient même pas du venir. Ils auraient gagner si Ace avait pas fais le con mais il l'a fait.

Et si il fais partie des Logia dont parle Pekoms. Il est choqué de se faire toucher par BN et après cela il perd ses moyens.

Il est exactement comme Caribou sauf qu'il est plus fort que lui et heureusement.

VD2611
VD2611
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:50:56

Ace est loin d'etre faible, ça c'est sur :oui:
On le voit qu'il est a un niveau equivalent avec jinbe ce qui est deja plutot bien :oui:
Aprés par contre on a 2 point litigieux avec lui
De 1 sa lignée c'est quand méme le fils du seigneur des pirates, donc on peut etre en droit d'attendre un certain niveau et une certaine classe venant du personnage :oui:
Perso la dessus je suis un peu déçu par son fruit, je trouve pas le logia du feu trés interessant :(
De 2 sa mort, le fait qu'il se soit retourner et ait affronté akainu alors que tout le monde s'enfuyait aprés l'avoir sauvé et un peu limite il faut avouer
Par contre le fait qu'il se sacrifie pour sauver la personne qu'il aime le plus me convient ça colle bien au personnage je trouve :oui:

Aprés ace est ce que peut l'on peut appeller un "hero prince", qui a une grande lignée derriére lui et qui etait destiné a de grande chose, notemment le titre de SDP :oui:

Aprés on aime ou on aime pas ce type de personnage assez stereotypé, perso j'aime bien :oui:

Micro-Master
Micro-Master
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:51:16

maintenant qu'on a revue Law et qu'on a une des nouvelles de Kidd j'espère que l'on auras bientôt des info sur Hawkinks

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma