659 :spoiler
J'vais passer pour un niais mais je préférais imaginer Law comme un pirate gentil...
Enfin remarquez, c'est pas impossible qu'il reste allié de Luffy malgré cette histoire des 100 coeurs de pirates. Je serai un peu dégoûté qu'il ait donné les membres de son équipage en rançon, déjà ça serait légèrement suicidaire(en gros si le gouvernement refuse de le faire shichi, ils le capturent sans problèmes vu qu'il est seul), mais en plus c'est bien moins classe, et ça ne mériterait pas de le qualifier de "creepy" comme l'un des marines du G5 (la zone des marines psychopathes) le fait.
Donc j'ai envie de croire qu'il sera l'allié psychopathe de Luffy, tout simplement parce que j'ai pas envie de voir Law perdre un combat.
Sinon, il nargue un peu Smoker, mais il a bien le droit de déconner, et c'est surtout pour mettre les choses au point : "Tu me dénonces, tu te retrouves en geôles avec moi". Je pense pas qu'il y aura un combat, je vois bien Nami et Chopper débarquer, ou la harpie, enfin n'importe qui susceptible de mettre un terme à leur discussion qui risque de dégénérer...
Sinon dans tout ça j'ai oublié de parler de mon avis personnel du chapitre.
Bah il est énorme tout simplement, sans doute le meiller que j'ai lu depuis que j'ai commencé les scans.