CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
naruto223
naruto223
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:32:07

Quand j'ai vu la prime de Law je me suis dit WaW je n'imagine meme pas la prime de Kidd (qui doit depasser les 500 millions a mon avis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 21:32:23

:spoil:

Il a l'air d'avoir fini son passage du côté obsur le Trafalgar Law :hap: Bon, cela confirme donc la théorie de 95% des gens sur son implication sur l'île. Surtout, cela donne al certitude complete qu'il a bidouillé un truc dans le corps de Luffy .Je ne crois pas à la théorie du coeur qu'aurait pris Law cependant, Luffy a déjà perdu 10 ans de sa vie, à ce rythme, il est mort dans deux mois. En tout cas, je suis incapable de formuler une hypothèse sur ce coup :noel
La classe de Law :coeur:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:32:29

Zack :d) Perso j'utilise la balise spoiler que pour les faits vraiment importants ou les grosses révélations , genre :spoiler: Ace est mort :spoiler: mais je mets pas le nom de l'arc , si y'a la balise c'est bon :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:32:51

" :spoiler: Nom de l'arc :spoiler: "

:d) C'est ce que j'avais proposé sur le topic qui avait été crée pour parler de la nouvelle règle :ok:

Et c'est en effet la façon la plus logique de s'y retrouver dans les balises :oui:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:34:01

je parie 1 centime que

:spoiler:

Zorro va se taper contre kid (et peut etre contre tashigi)et Luffy va se fight contre l'autre boss de punk hazard et peut etre smoker

le schéma des combats est toujours le meme. c'est à la fois interessant mais aussi lassant à certains moments

Fin :spoiler:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
07 mars 2012 à 21:34:07

Bah au debut, y en a qui comparaient l'emblème de Law avec celle de Dofla (tous les deux un smiley), donc ca reste possible que y ait un lien, mais bon, ce serait pas très malin de se rapprocher de la sorte si c'est le cas, ca passerait pas vraiment inaperçu.

Sinon clair que sa prime a bien montée. Et encore, on sait pas depuis quand il est shishi. (Suffisement longtemps pour que tout le monde le reconnaisse apparement.)

Donc il aurait peut-etre monté encore plus s'il était resté pirate normal :hap:

Hate de revoir Kidd :bave:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:34:13

T'inquiète Mugi-chan je m'en souviens, sinon comment va ça faisait longtemps :oui:

KimLascar : Sauf que comme ça tu annonces direct ton spoiler et les balises sont inutiles :oui:

couker
couker
Niveau 7
07 mars 2012 à 21:34:38

J'ai l'impression que Law a fichu un sacré bazar sur cette ile !
il as capturé des gars, les as transformé en centaure et relaché dans la nature du coup en voyant zorro ils se disent qu'il est le responsable.
Si jamais Law avait pris le coeur de luffy, je ne pense pas qu'il l'aurait livré au GM mais au moins j'avais raison de croire que c'était le genre de gars à accepter le poste de schichibukai pour manigancer des choses. Cela dis je ne crois pas qu'il cherche à faire du mal aux gosses.
Pour finir, et si le gaz, cette chose qui se ballade n'était que le gaz empoisonné qui régnai sur l'ile depuis la catastrophe de végapunk?!

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:34:50

kelnorim :d) il a peut-être fait un truc pour qu'il récupère toutes ces années pour pouvoir se battre contre lui jusqu'au bout, un peu comme BB et Roger...

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:35:46

:spoiler: Law donne le coeur de Luffy?Laissez moi rire il lui a simplement sauvé la vie rien de plus

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:38:58

heu pour la théorie du coeur,il suffirait que luffy tombe à l'eau pour le verifier.
mais dans tous les cas, y a peu de chances que ce soit vrai.

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:40:14

Zack :d) Ouais bon la je l'ai mal fait , mais en général je fais ça :

Blabla qui spoil

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 21:40:50

Je crois pas à la théorie du coeur. Mais il est à mon avis indéniable que Law avait un objectif en soignant Luffy (je crois que c'était dans un dialogue avec Jimbei). Je pense donc qu'il a trafiqué quelque chose. C'est pas Mère Thérésa non plus. :o))

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:41:07

Ah c'est tout de suite compréhensible KimPossible :hap:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:41:32

Plus adapté je veux dire :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:41:47

Je verai bien dans cette arc une rencontre avec Vegapunk

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:43:56

:spoiler: 659

pour revenir à ce chapitre
il y a un fait que je trouve amusant c'est que hier encore des personnes prétendait que cet arc était trop glauque pour du one piece avec les gosses toussa :noel:
là on a un type qui en guise de CV envoie 100 coeurs :noel:
qu'aurons nous la semaine prochaine :peur:

Kimlasca
Kimlasca
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:44:11

T'arrete avec mon pseudo oui ? :noel:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:44:41

"T'inquiète Mugi-chan"

:d) appel moi Mugi c'est mieux :oui:
Ou si tu veux vraiment être dans les formules de politesse Mugi-sensei est bien aussi :noel:

ps: je déconne :noel:

"Law donne le coeur de Luffy?Laissez moi rire il lui a simplement sauvé la vie rien de plus"

:d) Moi non plus je ne crois pas à la théorie du coeur, mais Law avait surement un plan en tête, il n'a pas sauvé Luffy parce qu'il est gentil :ok: De plus vue ce qu'on a lu dans le chap, il est loin d'être sympa, c'est un vrai psychopathe même, pire que Kidd je dirais :oui:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:45:38

J'ai pris l'habitude de Mugi-chan, un problème à ca MugiMachinChouette ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Up inutile. Bug respawn.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment